Chacun voit... une tasse mais choisis un moment propice dans la journée, surtout pas le matin à jeûnRrrrrrr.
Le café avec modération même pas ?
Une tasse ?
Sinon ya le Yannoh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun voit... une tasse mais choisis un moment propice dans la journée, surtout pas le matin à jeûnRrrrrrr.
Le café avec modération même pas ?
Une tasse ?
JE LIKE POUR LE MIEL de Manuka, best miel ever
Sinon je café je suis contre
j'aime juste l'odeur!
Oui ça doit faire 5 ans que je connais et que je suis mega fan ! Magnifique ce miel incomparable soubhanalah !Ce miel est super ! Tu connais ? J'avais apporté du 3sel 7orr du Maroc avec lequel je me suis déglingué la tronche mais je suis rapidement tombé en rade, du coup Manuka oblige lol
Je ne suis pas grand fan de café, j'en bois juste pour éviter les coups de sommeils indésirables à cause de la lumière de mes écrans d'ordis, je préfère 10x le breuvage de ce matin
Pourquoi ? Moi je bois QUE ça le matin (jeûne intermittent)Chacun voit... une tasse mais choisis un moment propice dans la journée, surtout pas le matin à jeûn
Sinon ya le Yannoh
Tu demandes à ton organisme un travail monstre PLUS acidification de l’organismePourquoi ? Moi je bois QUE ça le matin (jeûne intermittent)
C'est noté Dur dur de se désintoxiquerTu demandes à ton organisme un travail monstre PLUS acidification de l’organisme
Si tu veux casser ton jeûne intermittent romps le avec une tisane
Le café prends le à 16h si tu peux
Oui ça doit faire 5 ans que je connais et que je suis mega fan ! Magnifique ce miel incomparable soubhanalah !
Après je reste aussi fan de miel de
Daghmouss de ma région au bled ( beni mellal)
Iwa rahe le café il va juste masquer la fatigue !
Je disais tisane parce que toi tu leC'est noté Dur dur de se désintoxiquer
(Enfait ce genre de jeûne ne se rompt pas avec une tisane ou café du moment que c'est sans sucre)
Ahe oui j avoue c’est pas évident quand on ne connaît personne sur placeMoi je découvre le miel Manuka cette année et j'ai aussitôt validé ^^
Quant au miel de Daghmouss et compagnie je suis totalement largué, je ne connais pas les plans et je ne sais pas où en trouver au Maroc (du moins au prix coûtant, sans arnaque, sans prise de confiance etc..) je kifferais me fournir dans les campagnes, voir le procédé de production etc..
Mais ça va l'épicier de mon quartier m'en fournit toujours et sans arnaque (un des rares qui ont vraiment le sens du commerce), il en ramène (ou en reçoit) d'une cambrousse du côté de Zaïo, merci moul 7anout
Je disais tisane parce que toi tu le
Romps avec un café et genre en remplacement
Perso quand je jeûne ( intermittant ou long ) je prends un jus de légumes ou d’herbes
Parfois Kefir de lait
Un truc qui soit très facile à digérer pour l’organisme et en même temps on optimise l'absorption des vitamines
Bah siJe me suis mal exprimée
Je veux dire que le fait de boire tisanes ou cafés sans sucre ne rompt pas le jeûne intermittant
Ahe oui j avoue c’est pas évident quand on ne connaît personne sur place
Jnai encore cette chance mais pour combien de temps ?
Aujourd’hui j ai reçu un colis du bled avec entre autre de l’artemisia du nbeg etc...
mais toi tu fais rien comme les autre chere cassucléPourquoi ? Moi je bois QUE ça le matin (jeûne intermittent)
ta des produits de luxe tu commence a me plaireAhe oui j avoue c’est pas évident quand on ne connaît personne sur place
Aujourd’hui j ai reçu un colis du bled avec entre autre de l’artemisia du nbeg etc...
ton topic il est moche a crevéAhe oui j avoue c’est pas évident quand on ne connaît personne sur place
Iwa sem7ili a lalla ana c'est juste un jeûne bouffiqueBah si
Un jeune sec intermittent n’est pas un jeune hydrique intermittent
( désolée pour les hs j’arrête on continue en mp
Si tu veux )
C'est noté Dur dur de se désintoxiquer
(Enfait ce genre de jeûne ne se rompt pas avec une tisane ou café du moment que c'est sans sucre)
tu va te desintoxiquer au café tout ce que on entends pas iciC'est noté Dur dur de se désintoxiquer
Allez un peu de carburant pour commencer la journée
Certaines de ces fameuses capsules sont fabriquées en aluminium. Un problème quand on sait qu'à forte dose dans l'organisme, l'aluminium peut s'accumuler dans notre cerveau et présenter un risque neurotoxique.Allez un peu de carburant pour commencer la journée. Regarde la pièce jointe 264926
c est pas du carburant ca pipi de chatAllez un peu de carburant pour commencer la journée. Regarde la pièce jointe 264926
C’Était un coffea art?Allez un peu de carburant pour commencer la journée. Regarde la pièce jointe 264926
Ah ah .C’Était un coffea art?
Un auto portrait 3afekAh ah .
J envoie les coffee art bientôt.
Du café ou de moi ? Ou les 2?Un auto portrait 3afek
Les deuxDu café ou de moi ? Ou les 2?
Allez un peu de carburant pour commencer la journée. Regarde la pièce jointe 264926
c est pas du carburant ca pipi de chat
Lah y3tik sa77a, Endansée !Bsahtek pop...
Bessaha la tasse en gré !