Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Pop,
Tu as arrêté ?Moi je viens surtout parce que le café me manque.
Yes. J'ai découvert que je dors mieux si je n'en bois pas. Il y a des gens qui sont trop sensibles même s'ils n'en prennent qu'à petites doses.Tu as arrêté ?
On m'a dis que pour arrêter le café c'était difficile pas autant que la cigarette mais paw facile... Maux te tête, manque etc... C'est vrai ?Yes. J'ai découvert que je dors mieux si je n'en bois pas. Il y a des gens qui sont trop sensibles même s'ils n'en prennent qu'à petites doses.
à cause de vous mes pauses consistent à venir voir des photos de café lol
J'avoue au début je vous ai prise de haut du genre ils n'ont que ça à faire sérieux ! Des photos de café maintenant j'avoue c'est mon post préféré après blabla
Moi je viens surtout parce que le café me manque.
Yes, je l'ai fait progressivement.On m'a dis que pour arrêter le café c'était difficile pas autant que la cigarette mais paw facile... Maux te tête, manque etc... C'est vrai ?
Yes, je l'ai fait progressivement.
WiliSalam Pop,
Zidni
Hahaha, elle est devenue colérique ou quoi?
Difficile?
Je me rappelle que ma mère avait essayé , on l'avait supplié de reprendre
Elle qui était très patiente et très zen elle était devenue très irascible. Le soir elle travaillait dans son bureau si nous faisions du bruit elle s'enervait. Avec ma sœur on a tenu 3 jours et on lui a fait son café du matin quelle époque formidableHahaha, elle est devenue colérique ou quoi?
Comme je t'ai dit, tu diminués ta consommation petit à petit de préférence quand tu ne bosses pas comme ça même si tu as mal à la tête, tu n'as pas besoin de faire travailler ton cerveau.
Non j'en buvais pas beaucoup mais mon café du matin était indispensable pour que je puisse fonctionner sinon maux de tête, anxiété et parfois même des palpitations cardiaquesElle qui était très patiente et très zen elle était devenue très irascible. Le soir elle travaillait dans son bureau si nous faisions du bruit elle s'enervait. Avec ma sœur on a tenu 3 jours et on lui a fait son café du matin quelle époque formidable
Tu es forte, tu en buvais beaucoup ?
Pas trop dur quand tu vois de gens en boire ?
Du coup, cela me donne pas trop l'envie d'en boire souvent !
Tu as bien fait ! On pense pas que le café peut être mauvais pour certains organismes !Non j'en buvais pas beaucoup mais mon café du matin était indispensable pour que je puisse fonctionner sinon maux de tête, anxiété et parfois même des palpitations cardiaques
Un jour je me suis dit, il faut que j'arrête, c'est malsain ce genre de dépendance
Salem, moi depuis quelques semaines j'ai diminuer le café et franchement c'est trop durOn m'a dis que pour arrêter le café c'était difficile pas autant que la cigarette mais paw facile... Maux te tête, manque etc... C'est vrai ?
Je trouve aussi mes photos moches, tkt. On n’est jamais satisfait.zidini ta ntiya ^^
Mes photos sont moches surtout après celle de @Pop586
Moi perso j'ai trouvé les miennes trop bien !Je trouve aussi mes photos moches, tkt. On n’est jamais satisfait.
Pourquoi tu as voulu diminuer et c'est quoi tes difficultés ?Salem, moi depuis quelques semaines j'ai diminuer le café et franchement c'est trop dur
Toi, tu es une égotiste narcissique alors.Moi perso j'ai trouvé les miennes trop bien !
Palpitations cardiaques... Et j'étais devenu trop accro..Pourquoi tu as voulu diminuer et c'est quoi tes difficultés ?
Grave!Toi, tu es une égotiste narcissique alors.
K/D
Ah ce point !@Saaly Salem, tu as diminué vous arrêter ?
Palpitations cardiaques... Et j'étais devenu trop accro..
Obligé de diminuer.
Hahaha, comme je te comprends. Tu dois être une bonne personne alors. C’est bien je trouve. Et tkt, tes photos aussi sont zwinine.En vrai je suis trop gênée de recevoir des compliments mais j'aime bien quand même
Al hamdoulilah.J'ai arrêté progressivement lhamdoullah. J'en prends de temps en temps pour le plaisir mais ça reste assez rare.
Men hadi ch7al o nta ma msalichDésolé masalitch had sba7.
L3chya ana m3ak. Et zidik Banachi 3la 7ssabi.Men hadi ch7al o nta ma msalich