Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Zaynaa,
Salam Popo
C’est un restau.Salam Popo
Passe le nom du café
Bssha et courage pour le boulot @MissYass !
Moi perso j'ai trouvé les miennes trop bien !
Toi, tu es une égotiste narcissique alors.
K/D
Il veut me faire culpabiliser de leurs fausses modestieMais non, juste qu'elle est consciente de sa valeur mach' Allah et elle a bien raison de s'auto congratuler, après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même
Il veut me faire culpabiliser de leurs fausses modestie
Bon j'avoue que leurs photos sont stylés et jolies mais comme ils ne veulent pas recevoir de compliments je me les attribuent lol
Ma mère me disait toujours qu'il faut toujours se remettre en question mais jamais douter de soi
Mais non, juste qu'elle est consciente de sa valeur mach' Allah et elle a bien raison de s'auto congratuler, après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même
On le saitMais non, ghir kand7ek avec elle, j’étais pas sérieux du tout.
Haha tu as bien raison ! J'espère que tu vas garder cette état d'esprit au fil de l'eauIl veut me faire culpabiliser de leurs fausses modestie
Bon j'avoue que leurs photos sont stylés et jolies mais comme ils ne veulent pas recevoir de compliments je me les attribuent lol
Ma mère me disait toujours qu'il faut toujours se remettre en question mais jamais douter de soi
SalutHaha tu as bien raison ! J'espère que tu vas garder cette état d'esprit au fil de l'eau
Un beau conseil de maman
Franchement, je ne saurais te répondre pour la simple raison que je ne me prépare jamais de café fait maison.On le sait
Dites moi monsieur en fouillant dans de vieux cartons j'ai trouvé un percolateur de café manuel. Ça marche comment ?
Question bête mais quand on fait du café moulu à la cafetière. Il faut mettre combien de cuillères pour faire 5 tasses ?
C'est fou, on nous apprend rien à l'école !
Nous allons nous cotiser pour t'offrir une machine à café avec dosettes !Franchement, je ne saurais te répondre pour la simple raison que je ne me prépare jamais de café fait maison.
C’est vrai que c’est fou, faut en vouloir à l’école.
Mais sinon, je crois qu’ @UNIVERSAL pourrait t’aider pour la dose en café moulu. On voit bien qu’il utilise un presse-café aussi (si c’est le même que tu as).
Pas la peine de cotiser, ce sera juste du gaspillage.Nous allons nous cotiser pour t'offrir une machine à café avec dosettes !
Ou bien c'est une excuse pour sortir au café
Du coup tu le bois toujours dehors ?Pas la peine de cotiser, ce sera juste du gaspillage.
Du coup tu le bois toujours dehors ?
Je comprends mieux pourquoi les 1ère photos apparaissent toujours vers 11h30/12h
Tu te trompes du coup. Je peux même partager une photo à minuit si tu veux. Faut juste que les cafés restent ouverts.Je comprends mieux pourquoi les 1ère photos apparaissent toujours vers 11h30/12h
Du coup, le café pour toi c'est un vrai rituel et plaisir
Mais non, ghir kand7ek avec elle, j’étais pas sérieux du tout.
Je sais bien, j'avais juste envie de souligner une évidence
Ps : tu donnes des cours pour apprendre à faire de belles photos ?
Merci !!
Et je ne la trouve pas magnifique. Je devais la rendre un peu floue. Comme maintenant.
Regarde la pièce jointe 268099