Merci, c’est vrai je trouve aussi qu’elle est belle.
Reformule ta phrase en :
Merci, c'est vrai je trouve aussi qu'elle est belle
^^
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, c’est vrai je trouve aussi qu’elle est belle.
Reformule ta phrase en :
Merci, c'est vrai je trouve aussi qu'elle est belle
^^
Merci également.Merci mon pop
D’accord pour les cours. Je te préparerai dès que possible un devis.
Il n’y aura pas de devis a lalla, mer7ba 3la rass wl3ine.Barak Lah ou fik, je savais que l'on pouvait compter sur toi
J'attends ton devis.....
Il n’y aura pas de devis a lalla, mer7ba 3la rass wl3ine.
Merci !!
Et je ne la trouve pas magnifique. Je devais la rendre un peu floue. Comme maintenant.
Regarde la pièce jointe 268099
MERCI, wbaraka mat7echmou fya.
Merci beaucoup.Je regarde chaque photo ici et c'est pour moi la plus jolie !!
Chapeau l'artiste !
A quand un selfie ?
Je regarde chaque photo ici et c'est pour moi la plus jolie !!
Chapeau l'artiste !
A quand un selfie ?
C’est vrai en plus. Je déteste me voir en photo.Il arrive même pas à accepter qu'il fait de belle photo et tu penses qu'il va se prendre en selfie @Pop586
Non jamais
Mikhssi !!@Pop586 machallah pop. Tu maîtrises bien
Tu peux me taguer dessus stpJe pense savoir, c'est sur le thread France: une inscription en arabe machin... mais un avertissement pour ça. C'est entre bladinautes, on s'en fout.
J’y vois rien de plus ou de moins que des échanges « normaux » selon la norme bladienne. A moins que d’autres messages aient été effacés??Je pense savoir, c'est sur le thread France: une inscription en arabe machin... mais un avertissement pour ça. C'est entre bladinautes, on s'en fout.
J’y vois rien de plus ou de moins que des échanges « normaux » selon la norme bladienne. A moins que d’autres messages aient été effacés??
Le3jeb sérieuxPareil mais c'est la seule chose qui expliquerait l'avertissement Entre lui et un autre bladinaute.
C'est ecrit sur le cendrierC’est un restau.
Et désolé encore, je ne dirai pas le nom.
Je passe tous les jours devant
Salam Pop,Franchement, je ne saurais te répondre pour la simple raison que je ne me prépare jamais de café fait maison.
C’est vrai que c’est fou, faut en vouloir à l’école.
Mais sinon, je crois qu’ @UNIVERSAL pourrait t’aider pour la dose en café moulu. On voit bien qu’il utilise un presse-café aussi (si c’est le même que tu as).
T'as gagné combien sur la journée ? Tu aurais pu mettre un autre gobelet que nespresso pour faire pitié qd même
J vais remplacer George Clooney prochainement !Tu as laissé tombé les Thermomix pour les machines Nespresso?
Regarde la pièce jointe 268628
Il y a pas de touristes en ce moment donc aucune pièce ! Fait un virement !!T'as gagné combien sur la journée ? Tu aurais pu mettre un autre gobelet que nespresso pour faire pitié qd même
Revends ton gril waiIl y a pas de touristes en ce moment donc aucune pièce ! Fait un virement !!
5000e c est bon pour toi ?Revends ton gril wai
Non m3ak bessa7 t'as besoin de combien je peux te dépanner
Revends ton gril wai
Non m3ak bessa7 t'as besoin de combien je peux te dépanner