Mamacoco
VIB
Non un vrai téléphone wallah, j’ai transmis exactement tel c’était écritTéléphone arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non un vrai téléphone wallah, j’ai transmis exactement tel c’était écritTéléphone arabe
Jolie photoCeci n'est pas de l'or :
Regarde la pièce jointe 268730
I'am very choqué.La vérité il ne m’a rien dit
Certainement parce qu’il a su qu’il y’avait du coca dans ta tasse qu’îl en a perdu ses mots
Bin j’ai remonté tes doléances et je suis ravie de pouvoir donner une suite favorable à ta requête .I
I'am very choqué.
J'ai fais une photo montage de soutien, j'ai envoyé des pensées, j'ai proposé un café rencontre au Maroc avec la team marocaine... Et l'autre il débarque avec un message sur joué style et il reçoit une salutation j'y crois pas
Je ne suis pas respectée ici, comment on m'ignore souvent
Excellent. Trop forteBin j’ai remonté tes doléances et je suis ravie de pouvoir donner une suite favorable à ta requête .
Mr @Pop586 t’ envoie ceci
Regarde la pièce jointe 269143
Excellent. Trop forte
Oooh c'est gentil. MAIS Il ne fallait pas le déranger le pauvre.
J'aurai très bien compris qu'il avait des choses bien plus important à faire
@pop585 cœur avec les doigts !
Salam Nayte,Quand les planètes sont alignées .
@UNIVERSAL
J'ai hâteSalam Nayte,
c'est mignon
Attend je vais poster mon café pourri du matin ^^
Tu fais rejaillir des souvenirs avec cette photos.Voilà
comment t as su que c était rue de de Bretagne ?En parlant de café !
Il y a des gens bizarres, plus que nous !
C'est pas tout à l'heure je marche rue de Bretagne, je vois un taxi qui s'arrête qui met un gobelet sur le toit de sa voiture, qui le prend en photo, qui remonte dans sa voiture et qui repart
@Abazaa
Qui sait peut-être que je t'ai vucomment t as su que c était rue de de Bretagne ?
Non parce qu j l aurais aborder si je l avais vu ! J lui aurait dit : « excuse moi t as pas 2 minutes faut qu on parle là tout de suite ! «Qui sait peut-être que je t'ai vu
Quand tu as pris la photo, tu n'as pas remarqué la grande jeune fille, bronzée, typé méditerranéene, cheveux long, plutôt élégante, surtout très belle gosse ????
Ben j'étais derrière elle
Quel romantismeNon parce qu j l aurais aborder si je l avais vu ! J lui aurait dit : « excuse moi t as pas 2 minutes faut qu on parle là tout de suite ! «
Elle a quel âge ta copine ?Quel romantisme
Tu devrais donner des cours aux gars de ma classe
Rue de Bretagne, je connais un peu j'y ai vécu quelques mois mais il y a longtemps et il m'arrive d'y passer de temps en temps. Une amie à moi habite juste à côté
Le même que le mienElle a quel âge ta copine ?
Putainnnn mwerde j avais déjà tout prévu ! Faites chieeewww !Le même que le mien
Après le confinement si tu nous ramène en voiture, je te ferai rentrer dans des soirées étudiantesPutainnnn mwerde j avais déjà tout prévu ! Faites chieeewww !
Tu veux faire rentrer le loup dans la bergerie !Après le confinement si tu nous ramène en voiture, je te ferai rentrer dans des soirées étudiantes
Tu as l'amour du risque toi Tu le poses en biais et toutRegarde la pièce jointe 270140Mon café à fini son rdv chez le psy car il ne supporte plus d'être bu avec du sucre
Je suis assez téméraire de nature mais cela prouve mon attachement à vous et jusqu à quel point je peux aller pour une blague aussi nulleTu as l'amour du risque toi Tu le poses en biais et tout