Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J allais le dire après je me suis ravisé.hé ho c'est pas parce que POP n'est pas là qu'il faut ruiner son post
un peu de tenue merci!
De 1 je trouve que ce n'est pas cool de ne citer que moi alors que @nwidiya a eu la délicatesse de ne pas le faireJ allais le dire après je me suis ravisé.
@MissYass devait avoir une heure de permanence et elle a dévergondé le post.
Ah ah .
Mais bon elle a des bonnes notes il paraît. Donc on sera indulgent avec elle.
Bon argumentaire.De 1 je trouve que ce n'est pas cool de ne citer que moi alors que @nwidiya a eu la délicatesse de ne pas le faire
De 2 je n'étais pas en permanence car maintenant je suis grande et il n'y a pas de perm' quand on est grande
De 3 ce n'est pas "il paraît" pour mes notes mais je suis une élève studieuse et appliquée
De 4. Je continue à poster des photos de café même si mon ami de longue date n'est plus là
De 5 je n'aime même pas le café !!!!!!!!!!
Je promets à ne poster que des photos et à ne pas polluer ce sujer
c'est de la science fiction ça!!@Pop586 je ne bois pas de café mais je te dédicace les grains de café que j'ai moulu ce matin
Regarde la pièce jointe 270170
Ça se voit elle est pas chez elle !Tu as l'amour du risque toi Tu le poses en biais et tout
Entre ta photo d avant et le gars qui mange des sardines avec du café t es pas dans un asile ou bien en section segpa ?Dans ma classe il y a un garçon il mange ses sardines en conserve en le faisant passé avec du café
Je ne sais pas si @Pop586 le validerai ?
c'est de la science fiction ça!!
Wollahila, elle a posé ça au taf comme ça si elle fait une mosseba elle disparaît ni vu ni connu ni elle nettoie ni walouÇa se voit elle est pas chez elle !
Après elle va dire : « ah oui j crois que c est la stagiaire j les vu prendre un café à la machine.. «Wollahila, elle a posé ça au taf comme ça si elle fait une mosseba elle disparaît ni vu ni connu ni elle nettoie ni walou
T'as dédicacé des grains de café que t'as moulu !!Salam Oulid,
J'ai mis haha mais j'ai rien compris
Gawar gawar ana ba7ibbekQui connaît café Gaouar Regarde la pièce jointe 270491
Il existe toujours?Qui connaît café Gaouar Regarde la pièce jointe 270491
war gawar
Salam calypsso & MamacocoIl existe toujours?
coucou @UNIVERSALSalam calypsso & Mamacoco
la pub:
Salam nwidiya,coucou @UNIVERSAL
est ce que tu as encore la pub du café avec rachid el ouali qui fait une voit de fragile "khfifa oula 9ass7a"?
hahahahahahah excellent purée j'ai même honte en la regardant!Salam nwidiya,
non je ne m'en souviens pas
Regarde celle-là :
Copine poste une photo toi aussi !
Un qahwa hlib pour moi j'ai déjà trop de caféine dans le sangCopine poste une photo toi aussi !
Bsahaa tu me proposes pas un verre ?Un qahwa hlib pour moi j'ai déjà trop de caféine dans le sang
3la rass o l3in passe à Lyon avec ton taxi je t'en prépare un à emporterBsahaa tu me proposes pas un verre ?