Elles sont aussi bien que les miennes ! Bravo !
Hahahahaha merci Abazaa Ramsay. C'est toi qui m'a donné envie d'en faire avec tes photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont aussi bien que les miennes ! Bravo !
Dommage t habites loin j aurais bien aimé goûter les tiens !Hahahahaha merci Abazaa Ramsay. C'est toi qui m'a donné envie d'en faire avec tes photos
Salam MissYass,Pause café musicale !
@Pop586 pas de nouvelles instru ?
Il faut que je te fasse écouter un son.Regarde la pièce jointe 269135
Pour de vrai il y a du coca dans la tasse
elle est dangereuse ta pose là imagine le café se renverseSalam MissYass,
IdemRegarde la pièce jointe 270885
Ce n'est pas ton style. Elle est super gentille mais un peu bimbo plantureuse@MissYass j suis arrivé c est quoi le code pour monter chez ta copine ? Regarde la pièce jointe 270911
Elle est belle ! Tu en joues ?Salam MissYass,
IdemRegarde la pièce jointe 270885
Ça risque pas de se renverser, la guitare est bien calée sur le tiroir un peu ouvertelle est dangereuse ta pose là imagine le café se renverse
Salam nwidiyaelle est dangereuse ta pose là imagine le café se renverse
Salam MissYass,Elle est belle ! Tu en joues ?
Une sortie entre filles ... kro mignon
Ce genre de commentaire ne me fait pas rire, si même ça me désole.Une sortie entre filles ... kro mignon
Gouli ldak wjeh lkelb llah yjedded 3lik l3adab ... mn hna lyaoum ddin
Pourtant y a pas longtemps tu ne pouvais t'empêcher de glousser sur ce genre de plaisanterie de mauvais goûtCe genre de commentaire ne me fait pas rire, si même ça me désole.
Évites de m’en faire part s’il te plaît.
elle est dangereuse ta pose là imagine le café se renverse
 @MamacocoPourtant y a pas longtemps tu ne pouvais t'empêcher de glousser sur ce genre de plaisanterie de mauvais goût
Allé je te laisse tranquille... c'est la dernière fois que je te cite ma grande ... bonne journée !
Non jamais!Pourtant y a pas longtemps tu ne pouvais t'empêcher de glousser sur ce genre de plaisanterie de mauvais goût
Allé je te laisse tranquille... c'est la dernière fois que je te cite ma grande ... bonne journée !
J’adore ta voixVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
 @Mamacoco
J adore ta voix faites entre l accusée !
Totalement d'accord avec toi
Quoique je n’ai de base aucun problème avec @amraam et même je l’aimais bien. Mais qu’on me fasse rentrer dans un conflit que je ne cautionne pas de surcroît, je ne l’accepte pas. @Pop586 est quelqu’un que je respecte énormément, rire sur une plaisanterie à ses dépend, serait lui manquer de respect justement.
Et j’aurais réagi de la même manière vis à vis de @amraam si son rôle et et celui de @Pop586 s’étaient inversés dans cette même situation.
wa la tasse est vide mdrrrrÇa risque pas de se renverser, la guitare est bien calée sur le tiroir un peu ouvert
Oui il ne l’avais pas précis avantwa la tasse est vide mdrrrr
Généralement ceux qui disent se débrouiller à la guitare te jouent des morceaux de Keith RichardsSalam MissYass,
Merci Madame
Ça va je me débrouille
Je ne suis pas mauvais ^^Généralement ceux qui disent se débrouiller à la guitare te jouent des morceaux de Keith Richards
On me l'a fait pas
J'en étais certaine ! Tu joues depuis longtemps !Je ne suis pas mauvais ^^
Keith c'est mon répertoire
Alors là . J ai envie d être à ta place.Salam MissYass,
Miam miam
T'es ds quel pays ?
Voila le petit dejeuner marocain
Regarde la pièce jointe 270774