meli93
VIB
Haa ok!.. kheyr inchaAllah alors.
Ptdrrr!.. en ts cas c'est mieux que ta blague de Boloss "quoi de boeuf?"..
Incha'allah
C'est toi le boloss oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa ok!.. kheyr inchaAllah alors.
Ptdrrr!.. en ts cas c'est mieux que ta blague de Boloss "quoi de boeuf?"..
Le coloss tu veux dire..Incha'allah
C'est toi le boloss oui
Le coloss tu veux dire..
Haha..Non non je voulais bien dire boloss
Bah oui.. tu ne serai pas certifiée??..
Hahahaha!.. et @Babouchemasquee lui, certifie le "made in morocco"!..Oui je certifiée made in taiwan
Ça va pas tarder habibaOui , je voudrais bien babouche
Grave !@Babouchemasquee, t’as du boulot
De rien zineSalam alikoum a tous , Mercii babouchemasquee
Ah oui ? Viens me raconter ça@Babouchemasquee ...moi jsuis pas tout a fait nouvelle
C’est de la discrimination positive !@Babouchemasquee tu discrimines les bladinautes hommes c'est pas bien !
Ba voila ...jaime affiché mes photos de profil et recevoir plein de rappels des akhi bladibarbu....Ah oui ? Viens me raconter ça
Ba voila ...jaime affiché mes photos de profil et recevoir plein de rappels des akhi bladibarbu....
Jaime le yoga....
Jaimais me connecter en nuit blanche ( sauf que vu mon taf actuel vaut mieux pas)
Plus reliée a mes postes sur ma vie privée....trop cest trop ...Et pourquoi avoir changé ton pseudo alors ?
Ba voila ...jaime affiché mes photos de profil et recevoir plein de rappels des akhi bladibarbu....
Jaime le yoga....
Jaimais me connecter en nuit blanche ( sauf que vu mon taf actuel vaut mieux pas)
Franchement bsahtek smahane. Tu fais effet.@Ismahane1200 t'es bien équipée lol re bienvenue.
Bonjour toiBa voila ...jaime affiché mes photos de profil et recevoir plein de rappels des akhi bladibarbu....
Jaime le yoga....
Tous les bladinautes le valide@Ismahane1200 je valide ton avatar
On attend le tien stpTous les bladinautes le valide