Ce qui est louche c'est que ça fait des années que ça dureTu fais peur à toujours draguer et chercher des femmes
C'est juste un passe-temps, un amusement, donc rien de sérieux enfin j'espère sinon ça craint vraiment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est louche c'est que ça fait des années que ça dureTu fais peur à toujours draguer et chercher des femmes
il doit ramer dans la vie pour trouver des filles qui veulent bien de luiCe qui est louche c'est que ça fait des années que ça dure
C'est juste un passe-temps, un amusement, donc rien de sérieux enfin j'espère sinon ça craint vraiment.
Oui tu as raison à 100% je galère trop à cause de mon physique ingratil doit ramer dans la vie pour trouver des filles qui veulent bien de lui
draguer sur un forum sans voir les filles c'est risible
tu dois pas ressembler à un apollon c'est clairOui tu as raison à 100% je galère trop à cause de mon physique ingrat
A ton avis pourquoi j’ai booder en pp depuis des années ? La seule chose qui nous différencie c’est que lui il est marrant !tu dois pas ressembler à un apollon c'est clair
3 solutions soit tu lui ressemble, soit t'es fan, soit t'es lui ..A ton avis pourquoi j’ai booder en pp depuis des années ? La seule chose qui nous différencie c’est que lui il est marrant !
Ça fait des années que tu conclue rien ça va pas changer du jour au lendemain .@Mamacoco je ne te mercie pas d’avoir ramener tes copines sur ce topic j’étais à deux doigts de conclure !
Je crois que @Irizee elle veut attirer mon attention en fait ! Elle fait la meufe dégoûtée mais elle me veut pour elle seuleÇa fait des années que tu conclue rien ça va pas changer du jour au lendemain .
Ah moins que tu crois au miracle ?! Lol
Possible aussiJe crois que @Irizee elle veut attirer mon attention en fait ! Elle fait la meufe dégoûtée mais elle me veut pour elle seule
Tu es passé de booder en pp a bou-B’baderA ton avis pourquoi j’ai booder en pp depuis des années ? La seule chose qui nous différencie c’est que lui il est marrant !
Badr Harira, la contrefaçonTu es passé de booder en pp a bou-B’bader
Je préfère Tony Yoka il est célib maintenant je vais tenter le coupJe crois que @Irizee elle veut attirer mon attention en fait ! Elle fait la meufe dégoûtée mais elle me veut pour elle seule