Mamacoco
VIB
Mon citron ne te plaît pas?On attend le tien stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon citron ne te plaît pas?On attend le tien stp
Attend king jullian jessaye de me rememrer...monsieur polygame non? Jconflnd pas@Ismahane1200 t'es bien équipée lol re bienvenue.
FfeurQuoi ?
MdrFfeur
Hmd ta rigolé
Attend king jullian jessaye de me rememrer...monsieur polygame non? Jconflnd pas
Et alors comment va ton harem?Oui ma jolie, c'est bien moi ...
Tes marrant tes ptetre le vrai booderhello @Rajafarinas tu aimes le foot ? Le Raja apparement ? Tu aimes la farine également donc, faire des gâteaux ?
Tu es bonne cuisinière ?
Tu sens la connexion qui se passe entre nous ?
Évidement que c’est moiTes marrant tes ptetre le vrai booder
merci babouchemasquee pour .. ton acceuilCoucou @Hessia bienvenue sur Bladi
Sérieux ?Coucou Mesdemoiselles
Ce post est destiné au nouvelles bladinettes; selon la charte de Bladi,
Vous devez vous faire enregistrer auprès de moi.
Merci de vous munir d’une photo récente, d’un Cv et d’une lettre de motivation !
Toute pièces manquante entraînera un refus catégorique et vous serez renvoyer sur Yabi.
La certitification « Babouche2019 » n’est pas obligatoire mais fortement conseillée.
A tout de suite
Je crois que c’est un homme il m’a berné
Je pense bien que oui et son pseudo a suffitJe crois que c’est un homme il m’a berné
Évidemment ! Mais toi tu es spécialeSérieux ?
Coucou Mesdemoiselles
Ce post est destiné au nouvelles bladinettes; selon la charte de Bladi,
Vous devez vous faire enregistrer auprès de moi.
Merci de vous munir d’une photo récente, d’un Cv et d’une lettre de motivation !
Toute pièces manquante entraînera un refus catégorique et vous serez renvoyer sur Yabi.
La certitification « Babouche2019 » n’est pas obligatoire mais fortement conseillée.
A tout de suite
C'est chou mais j'ai jetée un coup d'oeil et jai vu un peu le personnage mdr je suis la combien que tu complimente ?Évidemment ! Mais toi tu es spéciale
Rhooooo N’importe quoi !C'est chou mais j'ai jetée un coup d'oeil et jai vu un peu le personnage mdr je suis la combien que tu complimente ?
Nan j’ai l’impression qu’elle/il n’est pas nouvelle/nouveau@Babouchemasquee ya @Aliyem qui t’as échappé, en plus lus elle est canon
AhNan j’ai l’impression qu’elle/il n’est pas nouvelle/nouveau
Hey hoUn obsédé @Babouchemasquee