Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Quenelle dans l'enceinte du lycée : deux élèves exclus définitivement
Publié le 09-01-2014 à 23h01 - Mis à jour à 23h05
Par Le Nouvel Observateur
Cette décision peut faire l'objet d'un appel sous huit jours. Ils avaient pris une photo du geste controversé à l'intérieur de leur établissement scolaire dans l'Essonne.

Bravo l'éducation nationale ! 2 élèves de terminale exclus, l'année du bac perdue et une inscription au STIC ..

Tout ça parce que l'enseignante répondant au nom de Mm Co*hen s'est sentie "visée" par ces deux gamins et a saisi le parquet ..

Ya juste un ptit problème apparemment : l'incident date de début décembre et elle se base sur la polémique Patrick Cohen survenue APRES les photos des lycéens pour justifier qu'elle était visée personnellement ..

Extrait :

 
Le conseil d’état est-il français ou israélien?

Publié par : Lecitoyenengage

Le conseil d’état est la plus haute juridiction de France. En conséquence de quoi il lui appartient de justifier la censure ou plutôt de fixer les limites de la liberté d’expression dans notre pays. Autrement dit son poids institutionnel est considérable lorsque l’on parle d’état de droit. Mais on est en droit de se demander si il est dirigé par des français ou par des israéliens ce qui changerait notre point de vue sur son importance non?

C’était donc couru d’avance et Valls peut se pavaner tel un paon devant les caméras. Le conseil d’état vient de valider sa censure en à peine deux heures de jugement concernant « l’affaire Dieudonné ». Ce jugement ultra-rapide pourrait surprendre les esprits non-avertis de ce qu’est réellement notre pays mais pour ceux qui savent combien celui-ci est devenu une province israélienne il n’y avait aucune bonne surprise à attendre sur la liberté d’opinion sur la politique israélienne ou le poids du lobby juif dans notre pays.

Tout était bien huilé. La justice a fait son travail en refusant de reconnaître comme légal la circulaire Valls et le conseil d’état s’est empressé, lui, de corriger. Oui mais voilà le conseil d’état est juge et partie, ou plutôt devrais-je dire juif et partie. C’est donc son président, Bernard Stirn, juif comme de bien entendu, qui a décidé en express qu’il fallait à tout prix interdire la propagation anti-sioniste et anti-communautarisme dans les esprits des français.

Oui mais voilà cela pose dorénavant un problème déontologique et philosophique dans le droit de notre pays : les juifs sont-ils les mieux placés pour parler de liberté d’expression sur la politique sioniste et le poids du lobby juif dans notre pays? C’est comme si on demandait à un président du conseil d’état catho tradi de juger une Femen! Nul doute que la presse, juive, se jetterait comme des chiens sur un os pour faire dessaisir le juge. Là dans l’affaire Dieudonné tout le monde trouve ça normal qu’un juif condamne un antisioniste au nom de la liberté d’expression en France!

A noter que cette haute juridiction française est noyautée par des vrais militaires israéliens comme Arno Klarsfled et d’autres sionistes bien entendu. Faut-il accepter cette dictature juive sioniste et talmudique sur notre pays sans rien faire? Cette république israélienne française devient écœurante tellement elle est soumise et dénature l’histoire, la culture et la philosophie de notre pays.
 
Dieudonné. Le spectacle interdit à Tours
France - 12h50


Après Nantes, Tours. Le spectacle du polémiste a été interdit à nouveau.

Le tribunal administratif d'Orléans a confirmé, ce vendredi, l'interdiction du spectacle de Dieudonné à Tours (Indre-et-Loire) prise par le maire de la ville, au lendemain d'une annulation décidée à Nantes par le Conseil d'Etat.

"La requête de la SARL Les productions de la Plume et de M. M'bala M'bala est rejetée", dit l'ordonnance du juge des reférés du tribunal administratif d'Orléans.

Une nouvelle décision du Conseil d'Etat ?

L'un des avocats de Dieudonné, Me Sanjay Mirabeau, a déclaré qu'il envisageait "a priori" de saisir le Conseil d'Etat pour contester cette décision. "Je ne suis pas persuadé qu'on soit audiencés, puisqu'une décision à déjà été rendue au Conseil d'Etat", a-t-il toutefois dit sur BFMTV.

Jeudi, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, avait obtenu l'annulation du spectacle prévu à Nantes de l'humoriste, accusé de proférer des propos antisémites, devant le Conseil d'Etat, saisi en référé, c'est-à-dire en urgence.

Ouest France
 
Affaire Dieudonné: Nyon sur le point d'interdire les spectacles (Suisse)

http://www.lacote.ch/fr/regions/nyo...-point-d-interdire-les-spectacles-586-1250753

Suite aux interdictions prononcées hier par l'Etat français de permettre à Dieudonné de se produire en public, Nyon songe à en faire autant.

Il y a deux jours, les autorités nyonnaises affirmaient ne pas vouloir interdire l’humoriste controversé français Dieudonné de jouer au Théâtre de Marens les 3, 4 et 5 février prochains, laissant la responsabilité aux spectateurs de se faire un avis sur les propos tenus par ce dernier. Mais les évènements d’hier à Nantes (le Conseil d’Etat français, la plus haute juridiction administrative du pays, a déjugé en urgence le tribunal administratif de Nantes qui avait, lui-même, déjugé la préfecture après qu’elle a interdit Dieudonné de jouer en public) ont changé la donne.

Municipal de la culture, Olivier Mayor s’explique : « La stratégie qui avait prévalu jusque-là doit être revue à la lumière des décisions prise par l’Etat français. Nous en parlerons lundi en séance de Municipalité et prendrons une décision, tout en essayant de savoir quelles seraient les conséquences juridiques d’une décision d’interdire Dieudonné. » En somme, Nyon ne veut, et ne peut, se permettre, si Dieudonné est interdit partout en France, d’être le seul lieu où l’humoriste controversé ait le droit de parler publiquement. Olivier Mayor appelle d’ailleurs les instances du pays à se positionner : « Ce problème ne peut pas être de la seule responsabilité de Nyon. Ca nous dépasse complètement. »
 
c'est le moment de se mobiliser

6a00d83451619c69e2019b04808ab2970d-pi
 
Interdiction de Dieudonné / Clash entre Plantu et Finkielkraut



lol !!!!

http://www.conseil-etat.fr/

Vendredi 10 janvier 2014



En raison d’un nombre très important de connexions, ce site est momentanément inaccessible.
Nos services sont mobilisés pour rétablir son bon fonctionnement dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
 
Le tribunal administratif d’Orléans confirme l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Tours… Dieudonné saisit le Conseil d’Etat…


Un référé de Dieudonné est examiné devant le Conseil d’Etat à 17h30

Cela fait suite à la décision du tribunal administratif d’Orléans, qui a confirmé ce midi l’interdiction du spectacle de l’humoriste controversé à Tours.

Il devra verser 1.000 euros à la ville de Tours, a décidé le tribunal administratif d’Orléans. La défense de Dieudonné a indiqué sur BFM-TV qu’elle pourrait à son tour déposer un recours devant le Conseil d’Etat.

«Les allégations selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles et de nature à mettre en cause la cohésion nationale relevés lors des séances (du spectacle) tenues à Paris ne seraient pas repris à Tours ne suffisent pas pour écarter le risque sérieux que soient de nouveau portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes – notamment de dignité de la personne humaine, qui est une des composantes de l’ordre public», a estimé le tribunal administratif.

Le sénateur-maire de la ville Jean Germain (PS) s’est félicité devant la presse de la confirmation de son arrêté, attaqué devant le tribunal administratif d’Orléans par un spectateur et la société de production des spectacles de Dieudonné M’bala M’bala. «Je ne peux que me réjouir de la décision du tribunal administratif», a déclaré Jean Germain. «Notre dossier était très solide», a-t-il ajouté, en évoquant «une alerte à la bombe (à la mairie de Tours, ndlr) ainsi que des menaces codées sur des réseaux sociaux».

Le maire de Toulouse quant à lui s’alarme d’un climat de haine rappelant les années 30.

Pierre Cohen (PS), a salué l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes comme une «victoire». Mais il a tiré la sonnette d’alarme devant une montée des haines, «une sorte de vague qui déferle» et face à laquelle, selon lui, les interdictions ne suffiront pas. Pierre Cohen a invoqué la stigmatisation des juifs, mais aussi des Roms, des SDF, des homosexuels, les propos racistes contre la Garde des Sceaux Christiane Taubira, un phénomène qui s’est aggravé depuis un an et demi selon lui: «Tout cela, mis bout à bout, ça me rappelle les années noires des années 30». «Je suis convaincu qu’au delà de tous les défis, la République peut être en danger (…) Dans les années 30, beaucoup de gens ont suivi sans connaître réellement la dimension de ce qui se passerait entre 40 et 45», a-t-il dit.

Source : 20 minutes
 
17h10: Décision samedi matin sur le recours sur le spectacle d’Orléans
Le tribunal administratif d'Orléans rendra samedi à 11h sa décision sur le recours de Dieudonné contre l'interdiction par le maire d'Orléans du spectacle du comique controversé le soir même au Zénith de la ville. Dans le cadre d'un référé liberté, la société de production des spectacles de Dieudonné a demandé au tribunal de suspendre l'exécution de l'arrêté du député-maire d'Orléans, Serge Grouard (UMP). Selon les autorités, environ 2.500 billets ont été vendus sur les 5.000 à 6.000 places que compte le Zénith d'Orléans.


16h30: Jack Lang s’inquiète pour la liberté d’expression

L'ancien ministre PS Jack Lang, également professeur de droit, a estimé vendredi que la décision jeudi du Conseil d'Etat d'interdire le spectacle de Dieudonné «portait en germe de graves risques pour la liberté d'expression». Soulignant sa «révulsion contre la haine raciale du sinistre Dieudonné», Jack Lang a fait valoir, dans une déclaration à l'AFP, que «la décision du Conseil d'Etat mal fondée juridiquement, port(ait) en germe de graves risques pour la liberté d'expression».



15h40: Le préfet de Paris a engagé une procédure pour interdire le spectacle de Dieudonné
Le préfet de police de Paris a engagé jeudi soir la procédure d'interdiction du spectacle de Dieudonné Le Mur programmé le 16 janvier au théâtre parisien de la Main d'Or. La préfecture de police a signifié à Dieudonné par courrier «que le préfet souhaitait interdire son spectacle», a expliqué cette source. Concrètement, l'arrêté d'interdiction n'a pas encore été signé. «Nous avons engagé la procédure contradictoire», a précisé la source, ajoutant que l'humoriste controversé bénéficie de quelques jours pour répondre au préfet de police.

15h30: Le site Internet du Conseil d'Etat est inaccessible
En raison d'un grand nombre de connexions, le site du Conseil d'Etat était inaccessible ce vendredi aprés-midi.

20 minutes
 
Manipulation mer-D-iatiK - comment modifier une phrase...."tain....

 
On voit la neutralité du pseudo-journaliste:rolleyes:

Il est agaçant ce Finkelmachin, "taisez-voussssssssssssssssssssssss"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Interdiction de Dieudonné / Clash entre Plantu et Finkielkraut



lol !!!!

http://www.conseil-etat.fr/

Vendredi 10 janvier 2014



En raison d’un nombre très important de connexions, ce site est momentanément inaccessible.
Nos services sont mobilisés pour rétablir son bon fonctionnement dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
 
On est dans quelle république !!!!
si ça continue les élections serait une punition pour l'état
tous vont voter FN
Pour détruire le système
 
Le tribunal administratif d’Orléans confirme l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Tours… Dieudonné saisit le Conseil d’Etat…


Un référé de Dieudonné est examiné devant le Conseil d’Etat à 17h30

Cela fait suite à la décision du tribunal administratif d’Orléans, qui a confirmé ce midi l’interdiction du spectacle de l’humoriste controversé à Tours.

Il devra verser 1.000 euros à la ville de Tours, a décidé le tribunal administratif d’Orléans. La défense de Dieudonné a indiqué sur BFM-TV qu’elle pourrait à son tour déposer un recours devant le Conseil d’Etat.

«Les allégations selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles et de nature à mettre en cause la cohésion nationale relevés lors des séances (du spectacle) tenues à Paris ne seraient pas repris à Tours ne suffisent pas pour écarter le risque sérieux que soient de nouveau portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes – notamment de dignité de la personne humaine, qui est une des composantes de l’ordre public», a estimé le tribunal administratif.

Le sénateur-maire de la ville Jean Germain (PS) s’est félicité devant la presse de la confirmation de son arrêté, attaqué devant le tribunal administratif d’Orléans par un spectateur et la société de production des spectacles de Dieudonné M’bala M’bala. «Je ne peux que me réjouir de la décision du tribunal administratif», a déclaré Jean Germain. «Notre dossier était très solide», a-t-il ajouté, en évoquant «une alerte à la bombe (à la mairie de Tours, ndlr) ainsi que des menaces codées sur des réseaux sociaux».

Le maire de Toulouse quant à lui s’alarme d’un climat de haine rappelant les années 30.

Pierre Cohen (PS), a salué l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes comme une «victoire». Mais il a tiré la sonnette d’alarme devant une montée des haines, «une sorte de vague qui déferle» et face à laquelle, selon lui, les interdictions ne suffiront pas. Pierre Cohen a invoqué la stigmatisation des juifs, mais aussi des Roms, des SDF, des homosexuels, les propos racistes contre la Garde des Sceaux Christiane Taubira, un phénomène qui s’est aggravé depuis un an et demi selon lui: «Tout cela, mis bout à bout, ça me rappelle les années noires des années 30». «Je suis convaincu qu’au delà de tous les défis, la République peut être en danger (…) Dans les années 30, beaucoup de gens ont suivi sans connaître réellement la dimension de ce qui se passerait entre 40 et 45», a-t-il dit.

Source : 20 minutes
Bien j'observe et on continue .
 
Dieudonné interdit de tout!
11 janvier, 2014


Le site www.dieudosphere.com sera dispo le 12 janvier 2014 !!

NOUVEAU SPECTACLE !!!
Écrit en 3 nuits. S’inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives. Il y aura de la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de Taï Chi !!

 
Lu sur un site, un internaute à téléphoner à la LICRA (sous prétexte qu'un élève avait fait une quenelle) et a demandé quel texte de loi indiquait que la quenelle était anti-sémite...ils ont été incapable de répondre?!? bizarre toussa!

Il avait téléphoné en masqué bien entendu....
 
Nous découvrons le vrai PS.
De toute évidence, il vaut mieux se fâcher avec la "méchante" UMP que le "gentil" PS.
Ou, quand les traits de caractère profonds reprennent le dessus sur le discours mielleux et lénifiant.
 
ps : comment ça se fait qu'il n'y ait pas de stage anti-sémite à la mosquée de Paris pour toutes ces femmes musulmanes agressées pour leur voile ou pour les ratonnades d'arabes par la ligue des terroristes en france?

on est en France ou en ISSrael aujourd'hui?

rassurez moi c'est un fake cette new?

-------------------------

Un stage pour les auteurs d'actes antisémites
Les auteurs d'infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l'histoire de l'extermination des Juifs, selon une convention signée aujourd'hui entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris.

La conclusion de cette convention intervient en pleine affaireDieudonné, au moment où se multiplient les enquêtes sur la "quenelle", un geste controversé de ralliement au polémiste aussi interprété comme un acte antisémite. Hasard du calendrier, a assuré à l'AFP le parquet de Paris, qui précise avoir engagé depuis septembre avec le Mémorial de la Shoah les discussions qui ont abouti à cette convention.

Le stage à visée pédagogique pourra être ordonné comme peine principale pour tout auteur d'une infraction antisémite âgé d'au moins 13 ans, comme alternative aux poursuites ou encore dans le cadre d'un sursis mise à l'épreuve.

Pendant deux jours, les participants réunis au Mémorial de la Shoah à Paris seront sensibilisés à l'antisémitisme et à ses conséquences historiques, et suivront notamment un atelier sur les différents génocides du 20e siècle. Le but étant de leur rappeler les valeurs républicaines de tolérance et de respect d'autrui, selon le parquet de Paris.

le figaro
 
Déclaration de Valls à Brest - c'est pas la République qui a gagné mais l'etat totalitariste sionniste Monsieur Valls!

 
Les caricatures et la liberté d'expression Monsieur Valls????

 
Quand l'affaire Dieudonné pose le problème de la liberté d'expression

 
En France on peut insulter les Prophètes Moïse et Jésus mais par contre on peut pas envoyer une quenelle anti-système contre le Sionisland de Herzl!

Cherchez l'erreur!

Qui est juif et qui ne l'est pas là est la vraie question! Un juif croyant s'insurgera contre toutes les caricatures de nos Prophètes que la paix soit sur eux!
 
Retour
Haut