Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

moment récrée, l'appel est lancé aux mc du pe-ra....:cool: on appelle pas les bouba hein...:D

 
Le tribunal administratif de Nantes a finalement donné raison à Dieudonné M'bala M'bala contre le ministre de l'intérieur, Manuel Valls. En référé, le tribunal ont annulé l'arrêté du préfet de Loire-Atlantique, Christian de Lavernée, prohibant la représentation du spectacle Le Mur, jeudi soir au Zénith de Nantes. Selon lui, le spectacle « ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine ».
http://www.lemonde.fr/societe/artic...-a-nantes-reponse-imminente_4344942_3224.html
 
Le tribunal administratif de Nantes a finalement donné raison à Dieudonné M'bala M'bala contre le ministre de l'intérieur, Manuel Valls. En référé, le tribunal ont annulé l'arrêté du préfet de Loire-Atlantique, Christian de Lavernée, prohibant la représentation du spectacle Le Mur, jeudi soir au Zénith de Nantes. Selon lui, le spectacle « ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine ».
http://www.lemonde.fr/societe/artic...-a-nantes-reponse-imminente_4344942_3224.html

Manuel va être convoquer à Jérusalem pour s'expliquer?
il y a un mur la bas, il peut toujours pleurer sans être embêter par les manifestations.
:D
 
Spectacle de Dieudonné : "Une intervention aussi rapide du Conseil d'Etat, c'est rarissime" La justice a annulé l'arrêté d'interdiction du spectacle de l'humoriste à Nantes, mais le Conseil d'Etat, saisi par le ministre de l'Intérieur, s'est immédiatement emparé de l'affaire. Un spécialiste du droit public analyse la situation.


http://www.francetvinfo.fr/societe/...du-conseil-d-etat-c-est-rarissime_500908.html
 
EN DIRECT: Le Conseil d'Etat vient d'interdire le spectacle de Dieudonné / Colère des fans devant le Zénith de Nantes

18h57: Manuel Valls s'exprime une nouvelle fois et parle de victoire pour la République

18h49: Colère des fans de Dieudonné qui sont massés devant le Zenith de Nantes qui chantent la Marseillaise et scandent "Dieudonné" et "Valls démission "

18h41: Le Conseil d'Etat annule la décision du Tribunal administratif de Nantes et donc le spectacle de Dieudonné est finalement interdit.

Le Conseil d'Etat évoque des risques de troubles à l'ordre public et d'atteintes à la dignité humaine si le spectacle a lieu.

18h30: 140 gendarmes et des services de secours sont sur place selon BFM TV

18h26: Les associations juives, «déçues» par la décision de la justice d’autoriser Dieudonné à se produire, ont appelé jeudi à des rassemblements, tandis que les associations antiracistes invitaient le polémiste à ne pas y voir un «blanc-seing» .

18h04: Des centaines de personnes commencent à arriver au Zenith de Nantes

17h27: Manuel Valls s'exprime pour la première fois sur le sujet:

"Face à la mécanique de la haine, il faut de la fermeté et de la détermination. C'est un combat de tous les instants.

La démocratie se bat avec les outils des doits. Les entrepreneurs de la haine font preuve d'une créativité sans limite, en s'abritant derrière la liberté d'expression. Fallait-il ne rien faire ? Certainement pas.

Ce discours qui fait du juif le responsable de tous les maux est inacceptable, cette entreprise de haine du juif.

J'assume la part de risque, c'est l'honneur de la politique.

Il faut poursuivre la mobilisation et le combat.

Le combat continue et tous les moyens doivent être employés.

La décision du Tribunal de Nantes s'impose à tous, mais des recours sont possibles, c'est pourquoi j'ai saisi le Conseil d'Etat.

Tout le monde sait que le geste de la quenelle est antisémite et ce qui se dit dans les spectacles de Dieudonné.

Le combat se poursuit."

17h09: Le Conseil d'Etat annonce qu'il devrait rendre son verdict avant le début du spectacle

17h00: Les avocats de Dieudonné viennent d'arriver au Conseil d'Etat

16h50: Le directeur du Zenith annonce qu'il n'ouvrira pas ses portes tant que le Conseil d'Etat n'aura pas donné sa réponse. (iTélé)

5.000 à 6.000 personnes sont attendues ce soir pour assister au spectacle. Dieudonné vient d'arriver sur place avec sa compagne et les techniciens.

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...lere-des-fans-devant-le-zenith-de-nantes.html
 
La France a pris un drôle de virage, interdire un spectacle avant qu'il ne soit commencé c'est de la censure pure et dure et nous sommes bien en dé mon crassie....les municipales ça risque de leur faire tout drôle...le PS est mort vive la dictature....


"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment."

Les médias sont l'entité la plus puissante sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre l'innocent coupable et le coupable innocent et c'est le pouvoir. Ils contrôlent l'esprit des populations

Malcom X
 
A ce qu'il parait Copé aurait incité Valls à cette bouffonnerie ....lool! quelle bande de crabes pourris!

 
La circulaire à couper la quenelle

Après le célèbre fil à couper le beurre, voilà notre excellent Valls qui nous invente la circulaire à couper la quenelle... L’excitation gouvernementale prend un tour pathétique… et tout semble fait pour offrir à Dieudonné les victoires judiciaires qui lui manquaient. Dans quelques années, nous aurons une jurisprudence Dieudonné qui sera la référence pour la liberté d’organisation des spectacles. De fait, on ne peut pas laisser passer l'idée d'une censure, car ce serait une menace sur tout le spectacle vivant.

Kézaco une circulaire ?

Quelle est la force juridique d’une circulaire ?

Zéro ou presque. Le droit, c’est l’ensemble des règles objectives issues du processus démocratique de l’Etat de droit, donc : constitution, traités internationaux, lois, décrets et arrêtés. Le droit résulte de l’interprétation de ces textes par le juge, avec donc en fait deux piliers : les textes et la jurisprudence.

La circulaire est l’acte explicatif d’une autorité hiérarchique sur l’état du droit, autorité qui peut en profiter pour orienter les priorités de l’administration (CE, 30 décembre2002, n° 240517, Union nationale patronale des prothésistes dentaires). Les agents du service doivent tenir compte des consignes données par les autorités hiérarchiques sur la conduite de l’action des services, qu’ils mettent en œuvre avec les moyens du droit (CE, 11 décembre 1070, Crédit Foncier de France, n° 78880).

La circulaire n’est donc pas un règlement ?

En principe non : ce rappel explicatif a pour objet de renforcer l’action des services. Elle ne modifie pas l’état du droit.

Il arrive qu’une circulaire soit qualifiée de réglementaire. C’est l’hypothèse d’une autorité, agissant dans le cadre des pouvoirs qui lui sont reconnus par les textes, qui adopte des mesures faisant grief, et donc modifiant l’état du droit. L’autorité aurait dû agir en utilisant la forme d’un arrêté, mais il a choisi celle d’une circulaire (CE, Jamard, 7 février 1936, n°43321). Le juge, éventuellement saisi, requalifie la circulaire en arrêté, et vérifie si cet arrêté est conforme à la légalité : constitution, traités internationaux, lois, et décrets.

Peut-on attaquer une circulaire en justice ?

Lorsqu’on a un doute sur le caractère réglementaire ou non d’une circulaire, on l’attaque en légalité devant la juridiction administrative, en expliquant qu’elle fait grief (CE, 18 décembre 2002, Duvignières, n° 233618). Très souvent, le tribunal rejette le recours en indiquant que la circulaire n’ajoute rien à l’état du droit… C’est donc un recours que l’on perd formellement, mais que l’on gagne en fait car il est alors démontré que la circulaire était purement explicative.

La circulaire Valls peut-elle être attaquée ?

C’est aux avocats de la société de production de Dieudonné de voir. Ça peut être tentant, mais ça parait inutile car cette circulaire est clairement explicative. Elle rappelle l’état du droit, et tente une analyse assez iconoclaste de la jurisprudence sur la dignité… Non, cette circulaire n’a aucune portée juridique… et surtout s'il s'agit limiter des droits aussi fondamentaux que les libertés de réunion et d’expression !

Comme le gouvernement dispose d'une forte majorité parlementaire, il pourrait changer la loi… ce serait franc au moins ! Mais cette loi serait aussitôt contestée devant le Conseil constitutionnel, par une QPC, ou en invoquant le droit européen, qui protège beaucoup la liberté d’expression. Alors, on voit mal comment une circulaire pourrait faire ce qu’une loi ne peut pas faire… Il faut qu’ils se clament.

En pratique ?

Les avocats de la société de production de Dieudonné vont former des recours contre les arrêtés d’interdiction, sans doute selon la procédure du référé-liberté. Les requêtes visent les droits fondamentaux, et je serais très surpris que les services juridiques des préfectures argumentent en visant cette pauvre circulaire, dont ils savent bien qu’elle est flaiblarde. C’est dire que la circulaire sera snobée dès le premier procès...............

http://lesactualitesdudroit.20minut...a-circulaire-a-couper-la-quenelle-889521.html
 
J'ai lu sur un réseau qu'il aurait de la bagarre sur Nantes mais sous toute réserve...apparemment les forces de l'ordre sont déployées....les gens qui ont réservé depuis longtemps et qui ne seront pas remboursés par Valls ont raison, certains ont fait le déplacement....ça pue vraiment en France...

Le public reste sur place malgré l'annonce de l'interdiction, ils protestent ...
Le chant des partisans a retenti plus d'une fois ^^ la marseillaise aussi ^^
 
je poste mes infos sur celui là, tout le monde ouvre n'importe comment en 3/4 fois personne ne peut suivre...

perso je reste ici et ça me permet de retrouver toutes les infos qu'il faut ne pas hésiter à partager sur google+, tweeter, FB, forums, skyrock and co!

Fallait regrouper les topiques sur dieudo................:(
 
Coluche, précurseur de la quenelle


coluche-quenelle.jpg
 
Bernard Stirn, né le 27 août 1952, il est un magistrat et haut fonctionnaire français.

Arrière-petit-neveu d'Alfred Dreyfus, il est issu d'une famille de hauts fonctionnaires parmi lesquels se trouvent Alexandre Stirn, son père, préfet de région honoraire, et Olivier Stirn, un de ses cinq frères, ancien ministre.

Le 9 Janvier 2014, il interdit le spectacle de Dieudonné "le Mur" sous pression du gouvernement.
 
« Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » Voltaire
 
Bernard Stirn, né le 27 août 1952, il est un magistrat et haut fonctionnaire français.

Arrière-petit-neveu d'Alfred Dreyfus, il est issu d'une famille de hauts fonctionnaires parmi lesquels se trouvent Alexandre Stirn, son père, préfet de région honoraire, et Olivier Stirn, un de ses cinq frères, ancien ministre.

Le 9 Janvier 2014, il interdit le spectacle de Dieudonné "le Mur" sous pression du gouvernement.
POURQUOI SOUS PRESSION ? Ce KHAZAR EST DE CONNIVENCE ALORS ARRÊTE STP .
Le coût va repartir .
C'est affaire a été planifiée comme celle de Mérah pour salir les Maghrébins et essayer de tromper
les "Gaulois" mais les gens ont eu le temps de voir maintenant malgré la propagande crapuleuse .
Dieu n'est pas aveugle et j'observe .
 
tu me causes autrement toi! je rapporte les infos tels qu'elles sont et là c'est du wiki! mes commentaires persos je mets un pas ou un signe distinctif! et évite de t'éparpiller en ouvrant 36 sujets que personne ne lit, trop d'infos tue l'info à moins que tu ne veuilles qu'elle soit tuée? méthode des infiltrés!


POURQUOI SOUS PRESSION ? Ce KHAZAR EST DE CONNIVENCE ALORS ARRÊTE STP .
Le coût va repartir .
C'est affaire a été planifiée comme celle de Mérah pour salir les Maghrébins et essayer de tromper
les "Gaulois" mais les gens ont eu le temps de voir maintenant malgré la propagande crapuleuse .
Dieu n'est pas aveugle et j'observe .
 
France dictature: Dieudonné et son spectacle annulé face un gouvernement sélectif (Mise à jour 06H20)

Que le spectacle de Dieudonné, initialement autorisé par la justice ait été interdit à la dernière minute n’est pas le plus gros problème, même si, reconnaissons-le, cela sent la dictature à plein nez. Le gros problème, c’est qu’un humoriste soit condamné pour ses propos et son geste « anti-système » alors que d’un autre côté, des hyènes hystériques fassent bien pire sans même qu’une plainte soit déposée contre elles! La France est vendue, Hollande ne commande même plus grand chose, et durant toute la soirée, cet article va bénéficier de mises à jour, d’apport de sources, d’opinions, de réactions, dé vidéos…

Car oui il y a un gros problème en France, et celui-ci est une immense manipulation autour de cette fumisterie, passant avant même l’endettement de la France incommensurable, un chômage qui dépasse toutes les limites possibles et inimaginables, un déni de tous les problèmes des citoyens: la lutte contre un comique s’étant permis de s’attaquer au sionisme!


Si encore, cette décision d’interdire le spectacle concernait l’ensemble de juifs de France, mais même pas, car cela leur fait du tort et ils le font savoir! Cette décision appartient (entre autre…) à l’association très sélective qu’est la LICRA, elle condamne quenelles et propos « M’Bala M’balesques », mais ne condamne pas les profanations d’églises, la christianophobie, les saluts nazis, quand tout ceci vient des Femen. Pire encore, le but des sionistes est pourtant simple et apparait de plus en plus clair: déstabiliser complètement la France. Plusieurs étapes à cela: faire monter l’antisémitisme en France pour pousser les juifs à rejoindre Israël, que cela soit poussés par la peur comme par d’autres moyens, ils avaient déjà évoqué cela durant l’affaire Mohammed Merah qui là aussi, sentait le souffre, je vous laisse seuls juges en revoyant cette vidéo.

Autre moyen, faire monter les tensions comme par exemple en publiant une analyse sur la montée de l’antisémitisme sur le site de la LICRA, expliquant que si l’antisémitisme prend de l’ampleur en France, c’est à cause de la Palestine, des islamistes et des quartiers nords, pas à cause de la politique d’Israël qui a financé l’apartheid en Afrique du sud ou qui reste l’un des états les plus racistes au monde, entre autres joyeusetés...........

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01...ule-face-un-gouvernement-selectif/#more-56538
 
commentaire lu sur youtube

****
Qui peut confirmer ?

Le conseil d’Etat par définition et par nature est collégial ( 17 juges ), cependant cette fois ci et c’est la première fois, ce sera d’ailleurs cassé prochainement, il était composé de …1 juge !!??? Oui vous avez bien lu 1 seul juge !

La raison invoquée : il n’y avait qu’un juge de permanence

***
 



commentaire lu sur youtube

****
Qui peut confirmer ?

Le conseil d’Etat par définition et par nature est collégial ( 17 juges ), cependant cette fois ci et c’est la première fois, ce sera d’ailleurs cassé prochainement, il était composé de …1 juge !!??? Oui vous avez bien lu 1 seul juge !

La raison invoquée : il n’y avait qu’un juge de permanence

***
 
Quenelle dans l'enceinte du lycée : deux élèves exclus définitivement
Publié le 09-01-2014 à 23h01 - Mis à jour à 23h05
Par Le Nouvel Observateur
Cette décision peut faire l'objet d'un appel sous huit jours. Ils avaient pris une photo du geste controversé à l'intérieur de leur établissement scolaire dans l'Essonne.


1 commentaire :

Tony Ancas a posté le 10-01-2014 à 07:04

Après l'OMERTA imposée ou la CHAPE de PLOMB tombée sur la liberté d'expression et de la LIBERTE d'expression artistique et humoristique comme aux plus durs instants de la période Pétainiste, voici les persécutions bolchéviques Socialos Staliniennes pour notre jeunesse !

Que l'état veuille tenter d'instaurer des LOIS MARTIALES, cela s'est déjà vu au plus dur moment de l'existence de notre république comme sous Pétain le Félon en 39/44 et sous De GAULLE en Mai 68,et tout cela à plutôt tourner très mal, mais que des COLLABOS, directeurs de lycées recommencent et s'adonnent à la délation de 39/44, là, çà devient gravissime .

Cela signifie qu'une période de résistance et de graves heurts vont se déclencher, tout cela par la faute de ce ministre de l'intérieur M.VALLS, jeune ARRIVISTE de la trempe SARKOZYSTE, tour à tour tourmenté par un vocable de Nazillon, à l'égard des minorités comme les Rooms ou du nombre d'émigrés trop important dans certains arrondissements de Paris ou d'ailleurs, rejeté ou honni des siens et de son parti Socialo Stalinien, à ce moment là, puis réintégré et adulé lorsque celui-ci soutient des thèses conspiratrices contre la liberté d'expression et la liberté d'expression artistique ,humoristique et comique à l'encontre d'un petit artiste comique.

Tout laisse à croire que ce gouvernement empêtré dans sa totale inaction et dans ses multiples échecs, cherche la voie de sortie par les soulèvements populaires de m


1 autre commentaire :

Nous ne sommes plus dans un état de droit où c’est la justice qui, selon des lois préétablies, dit ce qu’il convient de condamner ou pas.
Nous sommes dans l’arbitraire de Valls et de toute la clique des supporters de l’état d’apartheid israëlien qui sépare physiquement des populations avec des barbelés, des murs en béton armé et des militaires, en raison de leur appartenance religieuse. Et la classe politique française de haut niveau le sait.
Comme je l’ai dit dans un autre fil vers 21h, Dieudonné vient de gagner en une soirée minimum 1 000 000 de supporters en plus...
Quant au fondement de ce combat, rappelons encore qu’il oppose un humoriste métisse franco-camerounais à toute une caste qui défend le dernier état au monde à exercer un régime d’apartheid avec murs, miradors, barbelés et armée d’occupation.

Et au moment pile ou un grand nombre de gens s’en rendront compte, on se reconnaîtra très vite les uns les autres (la quenelle par exemple) et peut-être même que les futurs Robespierre, dans l’enthousiasme d’une révolution, empaleront les bons bonhommes (la quasi totalité de la classe politique de haut niveau corrompue) sur les bonnes piques et alors, le peuple vaincra.
 
Retour
Haut