Arrivée de Manuel Valls à Rennes: quenelles et boules puantes pour l’accueillir (vidéo)
Je suis fier d'être Rennais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrivée de Manuel Valls à Rennes: quenelles et boules puantes pour l’accueillir (vidéo)
Le discours du Général De Gaulle passerait il aujourd'hui ?
Le tribunal administratif de Nantes a finalement donné raison à Dieudonné M'bala M'bala contre le ministre de l'intérieur, Manuel Valls. En référé, le tribunal ont annulé l'arrêté du préfet de Loire-Atlantique, Christian de Lavernée, prohibant la représentation du spectacle Le Mur, jeudi soir au Zénith de Nantes. Selon lui, le spectacle « ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine ».
http://www.lemonde.fr/societe/artic...-a-nantes-reponse-imminente_4344942_3224.html
Mince y'a un petit souci sur mon site préféré :
http://www.liguedefensejuive.com/
Opération triple quenelle
5.000 à 6.000 personnes sont attendues ce soir pour assister au spectacle.
A ce qu'il parait Copé aurait incité Valls à cette bouffonnerie ....lool! quelle bande de crabes pourris!
Le public reste sur place malgré l'annonce de l'interdiction, ils protestent ...
Le chant des partisans a retenti plus d'une fois ^^ la marseillaise aussi ^^
Fallait regrouper les topiques sur dieudo................
POURQUOI SOUS PRESSION ? Ce KHAZAR EST DE CONNIVENCE ALORS ARRÊTE STP .Bernard Stirn, né le 27 août 1952, il est un magistrat et haut fonctionnaire français.
Arrière-petit-neveu d'Alfred Dreyfus, il est issu d'une famille de hauts fonctionnaires parmi lesquels se trouvent Alexandre Stirn, son père, préfet de région honoraire, et Olivier Stirn, un de ses cinq frères, ancien ministre.
Le 9 Janvier 2014, il interdit le spectacle de Dieudonné "le Mur" sous pression du gouvernement.
POURQUOI SOUS PRESSION ? Ce KHAZAR EST DE CONNIVENCE ALORS ARRÊTE STP .
Le coût va repartir .
C'est affaire a été planifiée comme celle de Mérah pour salir les Maghrébins et essayer de tromper
les "Gaulois" mais les gens ont eu le temps de voir maintenant malgré la propagande crapuleuse .
Dieu n'est pas aveugle et j'observe .
commentaire lu sur youtube
Qui peut confirmer ?
Le conseil d’Etat par définition et par nature est collégial ( 17 juges ), cependant cette fois ci et c’est la première fois, ce sera d’ailleurs cassé prochainement, il était composé de …1 juge !!??? Oui vous avez bien lu 1 seul juge !
La raison invoquée : il n’y avait qu’un juge de permanence