De nous deux ce n'est pas celui que tu dis qui est dans une bulle...
C'est toi qui le dit au vu de tes propos c'est très clair tu vis sur une autre planète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De nous deux ce n'est pas celui que tu dis qui est dans une bulle...
Ma petite, je n'ai jamais cautionné ni ne cautionnerai jamais les actions violentes.Sinon à part ça tu cautionnes les agressions de groupes paramilitaire juifistes sionistes sur le sol français?
T'inquiète pas tu peux dire ce que tu penses, les juifistes viendont pas chez toi te voler tes millions, allez mouille toi un peu soit pas un lâche
As tu au moins lu le contenu de ce que j'ai posté?
Tu parles d'une promesse! Elle pouvait se mouiller sans problème pour jeter de la poudre aux yeux
Aucune des résolutions de l'ONU n'a été respectées par Israel, la France a du avoir l'autorisation du Crif pour faire cette déclaration
As tu au moins lu le contenu de ce que j'ai posté?
Tu parles d'une promesse! Elle pouvait se mouiller sans problème pour jeter de la poudre aux yeux
Aucune des résolutions de l'ONU n'a été respectées par Israel, la France a du avoir l'autorisation du Crif pour faire cette déclaration
Faut pas demander à un harki de se mouiller le ga a peur de tout perdre il s'est déjà perdu lui même pas facile
J'ai pas tout lu... c'était un peu saoulant, pas moyen de raccourcir ce truc ? Oui les Lobbys juifs sont puissants, enfin comme les autres lobbys partout dans le monde.
A part Valls, qui serait ouvertement pro-israélien ? Ce n'est pas parce qu'un ministre déclare son attachement que les autres le suivent de facto !
Tous les états du monde commercent avec Israel a commencer par les pays arabes, explique moi en quoi la France a une politique sioniste ? Quelles sont les preuves ?
apportez vos sources si vous êtes véridiques vou savez qu'un musulman de prend rien sans source cfqd le hadith du pervers! bonne journée!
Quelle belle façon d'esquiver, ta langue est bien plus pendue quand il s'agit de cracher sur des pseudo islamistes tu n'hésitent pas à les nommer, mais quand il s'agit de juifistes sionistes appartenant à des groupes paramiliaires (les groupes paramilitaires sont pourtant illegaux en France, ils sont les seuls à avoir "ce droit" ils bénéficient même de locaux particuliers pour s'emtrainer) là tu esquives, par oui la violence c'est pas beau je suis contre.
La lâcheté c'est moche.
toutafè faut comprendre la finesse et savoir manier l'art de la langue de molière, on est pas des belges nous ^^ et quand on embrasse quelqu'un s'est pas toujours le sens premier...nous connaissons le sieur yahoudi et sa façon de procéder, le troll parfait ici et il est pas le seul, vous n'avez rien produit ici de bien interessant non plus cher voisin de la cee! sur ce évitez de détourner le sujet ou nous avons amené beaucoup d'éléments et ou nous avons éviter de polluer le forum en cadrant les infos à un seul endroit! dieudo c'est pas votre affaire, valls non plus mais celle des français qui aimeraient bien se débarrasser de cette secte crapuleuse!
Conclusion: un Rom devrait trouver normal d'être indexé parce que d'autres roms font des conneries... C'est ça?.
je t'apporte des preuves que là où la population rom s'installe, il y a une hausse significative de délinquance (pas qu'en France) Je regrette que mes propos soient aussi fort mais sonnent-ils faux ?
dieudo a fait un rappport? Valls? si tu pouvais jouer ailleurs plutôt car là tu es en train de troller sur ce sujet qui ne te concerne pas car pas français déjà, tu n'as aucun pouvoir de vote ou quoi que ce soit en France et dieudo est un citoyen français et pas belge, y'a pas quelques pervers à courser par chez toi?
ps : evite de me dire "gueuler" je ne suis ni ta femme ni ton enfant et on a rien partager ensemble...
fin du HS provoqué par tes soins en plus comme d'habitude!
L'interdiction des spectacles de l'humoriste est une faute
La tradition antisémite, profondément enracinée dans notre vieux pays, a été accompagnée à maintes reprises par la puissance publique et des dispositions de droit positif à caractère discriminatoire. Dans les périodes les plus dangereuses pour la sécurité des juifs, cette politique, approuvée par une large majorité de l'opinion, n'a rencontré que peu d'opposition de la part des autorités morales et religieuses et n'a été censurée par aucune autorité judiciaire.
Paradoxalement, la condamnation morale, politique et judiciaire de l'antisémitisme intervient à un moment où les juifs français n'ont jamais été aussi peu en danger.
L'antisémitisme de Dieudonné et de ses épigones, s'il puise son contenu aux sources de la tradition française (conspiration judéo-maçonnique agissant dans l'ombre et usant de son pouvoir financier et culturel pour tirer toutes les ficelles), n'a cependant que peu de chose à voir avec son modèle.
Les tirades judéophobes qui font son succès n'ont pas pour but d'exclure les juifs mais de mettre en évidence une différence de traitement à l'égard d'autres minorités. Le fait est qu'en dépit d'un antisémitisme résiduel les juifs français ne font plus l'objet d'aucune discrimination, alors que les personnes d'origine maghrébine ou africaine, et en particulier les plus jeunes d'entre elles, sont en butte à des pratiques sociales et administratives qui leur donnent le sentiment légitime d'être défavorisées.
VIOLENCE DES RÉACTIONS INSTITUTIONNELLES
La violence des réactions institutionnelles à l'encontre des dérapages volontaires et contrôlés de Dieudonné augmentera ce sentiment et affaiblira un peu plus ce que le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, suivi en cela par l'ensemble des responsables politiques, appelle pompeusement la cohésion nationale et le pacte républicain.
Comment éviter en effet la comparaison entre la défense unanime de la sacrosainte liberté d'expression au moment de l'affaire des caricatures de Mahomet et l'entorse manifeste à ce même principe dans la dernière affaire Dieudonné ?
L'interdiction d'un spectacle dont la programmation n'avait provoqué aucune manifestation menaçant de déborder les forces de police au seul motif que son auteur était susceptible de proférer des propos attentatoires à la dignité humaine est un fait sans précédent dans la jurisprudence administrative.
Faut-il encore rappeler que la liberté d'expression est le droit de dire ce que l'on veut à la condition que les propos tenus ne constituent pas une infraction pénale.
Or, les propos qui ont entraîné à titre préventif l'interdiction du spectacle de Dieudonné n'ayant été ni jugés ni a fortiori condamnés par un tribunal indépendant ne peuvent être considérés, si odieux qu'ils apparaissent, comme des infractions.
La décision d'interdire, c'est-à-dire de censurer, un spectacle vivant dont le contenu était susceptible d'être modifié au dernier moment sous prétexte de lutter contre une forme d'antisémitisme moins dangereuse que d'autres manifestations de racisme qui laissent l'opinion généralement indifférente, apparaît comme une erreur de droit, une faute politique et une sottise morale.
Le monde
Salam Le0nidas,.
je t'apporte des preuves que là où la population rom s'installe, il y a une hausse significative de délinquance (pas qu'en France) Je regrette que mes propos soient aussi fort mais sonnent-ils faux ?
Des balances qui sont utilisées par l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu dans les forums et dans d'autres domainessur le sujet on parle de dieudo y'a des yahoudis infiltrés et des trolls alors excuse moi mais va jouer avec quelqu'un d'autre et que je sois crédible ou pas j'en ai rien à faire surtout avec toi et autres bras cassés d'infiltrés sur les forums maghrébins et musulmans! on vous laisse la libre expression mais on peut pas nous imposer de vous lire, de vous écouter, de vous croire et même de vous apprécier encore ou de vous répondre!
tu as torpillé le sujet comme tout bon troll de bladi et tu n'as jamais rien produit ici, en fait tu tournes en rond et ne boucle depuis des années, change de disque
encore fin du hs provoqué par toi ...
J'attends ta réponse au sujet de l'avenir sur l'autre fil .encore
De quel disque parles tu?Ton disque est rayé. Les chiffres on peu leurs faire dire n'importe quoi.
Et bien sur je ne te demande pas pour qui tu votes .
Conclusion : la ou les Roms s'installent, c'est le bordelConclusion: un Rom devrait trouver normal d'être indexé parce que d'autres roms font des conneries... C'est ça?
Quand même ... .
C'est quoi cette marche arrière qu'il nous fait après toutes ces semaines où il criait au scandale ?
Re MChardon,De quel disque parles tu?
Chacun effectivement peut interpréter des chiffres comme il veut, mais de là à être crédible c'est autre chose.
No problème, je peux le dire, je vote pour lui....
Dieudonné n'est pas un danger, faut pas lui donner plus d'importance que ce qu'il a.
Moi ce qui m'énerve c'est que le mec me vole indirectement avec les impôts.
Son positionnement en tant que victime frise la mauvaise foi, alors que c'est ce qu'il recherche pour avoir de la pub gratuite.
Sa cupidité n'a plus de limite.
Enfin c'est mon avis, si certains l'adorent, je leur laisse volontiers et je m'en contrefiche.
Sinon, tu reproches quoi à mon raisonnement ?Conclusion : la ou les Roms s'installent, c'est le bordel
Conclusion : la ou les Roms s'installent, c'est le bordel
C'est quoi cette marche arrière qu'il nous fait après toutes ces semaines où il criait au scandale ?
Il y a des endroits où certains Roms se sont installés et où ça a été le bordel... C'est tout ce qu'on peut dire...Conclusion : la ou les Roms s'installent, c'est le bordel
Tut tut tut, où ai-je généralisé?Re MChardon,
Ton disque qui dit que ceux qui se sentent concernés leurs offrent le gite et le couvert ^^
Ce ne son pas les chiffres que je remets en questions. C'est le raisonnement qui consiste à dire, des roumains foutent le boxon, alors condamnons toute la communauté Rom.
Quand à Dieudo, ne t'inquiète pas la justice ne le laissera pas tranquille.
Peut-être que je généralise un peu trop ... Mais je sais que beaucoup d'entre eux ont des pratiques peu reluisantes, ce qui ne veut évidemment pas dire que tous les Roms soient mêlés a des trafics...C est ce que disait une majorité de belges sur les italiens,les polonais,les arabes et maintenant les roms
Il y a des endroits où certains Roms se sont installés et où ça a été le bordel... C'est tout ce qu'on peut dire...
De la mesure, mon ami, de la mesure. De la nuance. Faut savoir faire la part des choses...
D'ailleurs, quand je vivais en Suisse, c'est exactement ce qui se disait des Français. Comme quoi...
Un Valls ça va, mais il y en a plusieurs...
Tu montes, tu descends, ça change pas le schmilblick...Mais quand tu a un chiffre de délinquance Rom aussi énorme alors qu'ils ne sont que 20 mille sur le territoire français, il y a certaines questions a se poser. Bien sûr il y a des roms qui s'installent et veulent vivre tranquille, mais d'autres forment clairement des mafias dans le but d'enrichir leur famille en Roumanie (France Inter rapporte qu'en 2011, 20.000 Roumains ont été mis en cause par la police, contre 12.000 en 2009. Un étranger mis en cause sur dix en France pour des faits de vols, de cambriolages ou d'escroqueries est un citoyen roumain) Voilà fin du HS
"Shoah nana"... Non, qui a parlé de Shoah? C'est "chaud ananas"...ouvrez un fil sur les roms silvouplè afin de ne pas pertuber ce fil, nous suivons l'actu de Dieudo et de Valls !
je peux vous remonter celui de valls il doit être enfoui et vous pourrez demander à la modération de transvaser vos hors sujet sur le bon fil...
Tu montes, tu descends, ça change pas le schmilblick...
Il s'agit de s'attaquer à la délinquance, pas à une communauté. C'est tout.
Dès le moment où tu as désigné un groupe à la vindicte populaire, c'est bien beau de venir "atténuer" les choses en disant "il y en a qui s'intègrent"
Il y a des éléments statistiques que je ne remets pas en cause (les stats maths, ça a été toute une partie de ma vie ), mais surtout, surtout, surtout, il y a le tact pour dire les choses.
D'ailleurs, sur un autre sujet, on peut, n'est-ce pas, dire que Dieudo a manqué de "tact", me semble-t-il, non? Tu m'as écrit un jour que "si j'avais été juif, je me serais senti insulté" (à peu de chose près, je me rappelle plus bien tes termes exacts ). Et si tu avais été rom...? Ou bien c'est plus difficile de se mettre à la place d'un rom?