Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Tu oublis Sarko et Hollande !

Par exemple Hollande c'est opposé à Hessel simplement parce qu'il défendait la cause Palestinienne et c'est prosterné, kippa en tête, devant la tombe de Herzl, il a chanter l'hymne national Israëlien avec plein d'autre durant un discours de Netanyahu et lui à dévoué un chant d'amour pour Israël, il a fait l'éloge de Sharon (commanditaire indirecte des camps de Sabra et Shatila) comme si il s'agissait d'un héro historique, les nombreuses déclaration comme :

"Un juif agresser en France, c'est comme s'attaquer à la France" trouve moi une seul réplique similaire pour un Français, un chrétien, un musulman ou un homosexuel ? c'est gens là aussi font parti de la France, mais ils ne semble pas placé au même niveau que les juif pour mérité une tel réplique...

Avec tous ça, les (pseudos) antagonisme de la France et d'Israël ne sont que des écrans de fumée.

Et non c'est pas de l'antisémitisme que de le dire, car la communauté juive elle même est en général est dépassé par tous ça.

Valls a dit :
s'attaquer a un musulman c'est s'attaquer a la République
http://www.al-kanz.org/2013/07/18/valls-islamophobie/

Valls va rompre le jeune dans une mosquée
http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/18/mue-5124056.html

Valls inaugure une nouvelle mosquée a Strasbourg...

T'as plein d'exemple dans l'autre sens aussi.

Pas le temps de rechercher tes posts mais tu as évoqué ça quelque part...tu as bossé au ministère des finances non avant d'être rentier et à la bourse?

Jamais et je ne suis plus étonné par les incohérences et idées toutes faites de certains de tes posts, tout cela dans un mélange extrême qui te caractérise dorénavant!

pas que pro il est liée éternellement avec iSSrael

A part Valls, qui serait ouvertement pro-israélien ? Ce n'est pas parce qu'un ministre déclare son attachement que les autres le suivent de facto !
Tous les états du monde commercent avec Israel a commencer par les pays arabes, explique moi en quoi la France a une politique sioniste ? Quelles sont les preuves ?

Venant d'un mec qui compare un salam aleyckoum à de la prise de drogue au volant @Drianke à de quoi rire...
T'as lu au moins?
Il n'y avait pas que le bonjour, mais un comportement qui s'était radicalisé.
La prise de drogue c'était pour montrer que l'on peut supprimer administrativement le permis de conduire à quelqu'un alors qu'il n'a créé aucun accident ni tué personne...
J'approuve à 100% la décision contestée, c'est le principe de précaution, il n'a rien fait pour l'instant mais il a changé et peut laisser craindre....
Donc bravo aux services du préfet.
Il n'est pas licencié et Il peut toujours travailler ailleurs!

A part Valls, qui serait ouvertement pro-israélien ? Ce n'est pas parce qu'un ministre déclare son attachement que les autres le suivent de facto !
Tous les états du monde commercent avec Israel a commencer par les pays arabes, explique moi en quoi la France a une politique sioniste ? Quelles sont les preuves ?

Fabius Moscovici hollandouille Vallaud belkacem raoult "israel c est plus important que les retraites"
Etc
Retire tes oeillères ou arrête ta mauvaise foi
La France est gangrenée par les sionistes

T'as lu au moins?
Il n'y avait pas que le bonjour, mais un comportement qui s'était radicalisé.
La prise de drogue c'était pour montrer que l'on peut supprimer administrativement le permis de conduire à quelqu'un alors qu'il n'a créé aucun accident ni tué personne...
J'approuve à 100% la décision contestée, c'est le principe de précaution, il n'a rien fait pour l'instant mais il a changé et peut laisser craindre....
Donc bravo aux services du préfet.
Il n'est pas licencié et Il peut toujours travailler ailleurs!

Oui j'ai lu et je suis complexe sur cette affaire, car jusqu’à preuve du contraire l'article qui affirme qu'il a eu un comportement prosélyte et intégriste été un article payant.

Si les fait son avéré, il mérite d'être clairement punis par la loi, seulement, si c'étais ça le problème pourquoi invoqué le salam et le refus de serré la main (d'autre dise que c'est une histoire de "bise") aux femmes ?

Ce n'est pas le sujet :)
Pas plus qu'un juif qui porterait la kippa dans une administration publique... t'as des preuves que les juifs soient avantagés au niveau vestimentaire ?

Vaudrait mieux pas sinon le projet sioniste tombe à l'eau, ceci dit Umra Ojaan t'as encore donné des preuves que la France est pro sioniste avec "Israël, c'est plus important que les retraite" sans oublier les nombreux faits impliquant Hollande dans une politique Française très pro-Israëlienne.

C'est quoi un sioniste ? explique moi. C'est faire commerce avec Israel ? parce que les pays arabes sont très sionistes également dans ce cas.

Commercé avec Israël et avoir des relations diplomatique avec eux n'est pas un problème, le problème c'est ce parti prit exacerbé pour eux, cette manie de les placer au dessus de tous ! même des retraites !

Commercé avec Israël et avoir des relations diplomatique avec eux n'est pas un problème, le problème c'est ce parti prit exacerbé pour eux, cette manie de les placer au dessus de tous ! même des retraites...
Certains font ça... Mais la France c'est un vaste ensemble d'idées, d'intérêt, parfois conflictuels... bref c'est une démocratie. La France ne tient pas systématiquement avec Israel...

Certains font ça... Mais la France c'est un vaste ensemble d'idées, d'intérêt, parfois conflictuels... bref c'est une démocratie. La France ne tient pas systématiquement avec Israel...

Tu brasse du vent, la France est très proche d'Israël qu'avec n'importe quelle autre pays on ta fournis assez de preuve pour ça, donc ta rhétorique sur la démocratie ne tiens pas.

Tu brasse du vent, la France est très proche d'Israël qu'avec n'importe quelle autre pays on ta fournis assez de preuve pour ça, donc ta rhétorique sur la démocratie ne tiens pas.
Les intérêts nationaux passeront toujours avant les bons sentiments, ce n'est pas pour rien que Hollande est allé en Arabie Saoudite il y a peu. Si la France a intérêt a avoir comme alliée Israël, c'est que l'intérêt national le demande. Qu’Israël soit mieux traitée qu'un autre état ? C'est ta vision ... mais ce n'est pas la mienne. Vos preuves ne sont pas très solides.

Les intérêts nationaux passeront toujours avant les bons sentiments, ce n'est pas pour rien que Hollande est allé en Arabie Saoudite il y a peu. Si la France a intérêt a avoir comme alliée Israël, c'est que l'intérêt national le demande. Qu’Israël soit mieux traitée qu'un autre état ? C'est ta vision ... mais ce n'est pas la mienne. Vos preuves ne sont pas très solides.

Tu le fais exprès c'est pas possiblement autrement.

Excuses moi du peu, mais je crois plutôt les dires d'un huissier de justice qui a prêté serment devant le tribunal de grande instance que les affirmations pour se disculper d'un fraudeur voleur fiscal!!!

prêter serment aujourd'hui ça veut plus rien dire ils restent les zombies pour y croire heureusement pour eux que vous existez

Qu’Israël soit mieux traitée qu'un autre état ? C'est ta vision ... mais ce n'est pas la mienne. Vos preuves ne sont pas très solides.

Israel a créé le plus grand ghetto du monde, on laisse les gens s'y faire caillasser, il y a eu l'opération plomb durcie etc...

Compare les déclarations d'amour langoureuses de nos politiques à Israël avec le traitement qui était réservé à l'Afrique du Sud pendant l'apartheid.

Du point de vue économique, on aurait plus intérêt à se rapprocher de l'Iran, un bien plus gros marché, l'embargo de la France à leur encontre a fait beaucoup de mal à PSA et Renault.

Dernière édition:
Israël a créé le plus grand ghetto du monde, on laisse les gens s'y faire caillasser, il y a eu l'opération plomb durcie etc...

Compare les déclarations d'amour langoureuses de nos politiques à Israël au traitement qui était réservé avec l'Afrique du Sud pendant l'apartheid.

Du point de vue économique, on aurait plus intérêt à se rapprocher de l'Iran, un bien plus gros marché, l'embargo de la France à leur encontre a fait beaucoup de mal à PSA et Renault.

Oui mais Dieudonné cherche la victimisation, il désire même faire de la prison histoire de vendre encore plus de DVD; c'est assez tordu mais ça marche. Personne n'a jamais nié son talent d'humoriste, par contre ses méthodes sont largement douteuses !
Ses attaques contre les juifs sont scabreuses et c'est dommage de les approuver alors que le Prophète (saw) lui-même a dit « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

Il ne cherche pas à être victime il est victime de ce système, parce que des juifs sionistes extrémistes l'empêchent de bosser parce qu'il les critique.

Biizarrement ce communautarisme juif sioniste qui est lui un véritbale danger pour ta répoublique ne te pose aucun problème, ils arrivent à empêcher un homme de travailler comme n'importe qui à cause d'un skecth pour lequel il n'a même pas été condamné plus personne n'ose l'inviter à cause de la pression exercé.

On vous lis jamais ici pointer du doigt ce fait gravissime.

Vous devez être pas mal rémunéré pour baisser votre pantalon comme ça.

c'est pas toi l'autre fois qui dénonçait les gens qui tentaient absolument d'imposer leur vérité ? Calme toi ! Je ne pense pas comme toi. Point.

C'est surtout toi qui n'accepte que l'on est un point de vue différent, l'accusation inversé sa va bien 5 minutes...

J'ai beau te démontré que Hollande c'est opposé à Hessel simplement parce qu'il défendait la cause Palestinienne et c'est prosterné, kippa en tête, devant la tombe de Herzl, il a chanter l'hymne national Israëlien avec plein d'autre durant un discours de Netanyahu en France, lui à dévoué un chant d'amour pour Israël durant sa visite la bas et il a fait l'éloge de Sharon (commanditaire indirecte des camps de Sabra et Shatila) comme si il s'agissait d'un héros historique sans parlé du "Israël passe avant les retraites" tu continue de croire que tous ça n'ont que pour seul moteur de simple relation diplomatique alors que l'on est bien au delà.

Tu sais tu as le droit de penser que la terre est plate, mais sa ne rendra pas ton point de vue "faux" pour autant, après que tu garde ce point de vue ou pas moi je m'en fiche, je démontre juste la contradiction après tu en fais ce que tu veux.

http://chantaldupille.over-blog.com...-mon-article-paru-le-17-9-2009-122164310.html

Dis moi après avoir lu cet article que la France n'est pas à la botte d'Israel

Il ne cherche pas à être victime il est victime de ce système, parce que des juifs sionistes extrémistes l'empêchent de bosser parce qu'il les critique.

Biizarrement ce communautarisme juif sioniste qui est lui un véritbale danger pour ta répoublique ne te pose aucun problème, ils arrivent à empêcher un homme de travailler comme n'importe qui à cause d'un skecth pour lequel il n'a même pas été condamné plus personne n'ose l'inviter à cause de la pression exercé.

On vous lis jamais ici pointer du doigt ce fait gravissime.

Vous devez être pas mal rémunéré pour baisser votre pantalon comme ça.
Une victime les poches pleines qui vole nos impôts....:D

Tout à fait, La France est une démocratie. Il y a certes des pro-israéliens mais également des pro-palestiniens ce qui n'est pas le cas des gouvernant de Gaza ou de la Cisjordanie qui ont érigé la corruption, le clientélisme et l'opacité en modèle politique, économique et social.

En effet ya lihoudi parce que c'est ce que tu es hassalnek ya mounafiq.

Le clientélisme la corruption l'abus de pouvoir le trafic d'organe et j'en passe sont le fait de tes dirigeants nazi sioniste la plus grande mafia au monde ils trempent dans TOUS LES TRAFICS ces criminels, les plus grand délinquant financiers appartiennent à ta communauté

http://chantaldupille.over-blog.com...-mon-article-paru-le-17-9-2009-122164310.html

Dis moi après avoir lu cet article que la France n'est pas à la botte d'Israel
Ce n'est qu'un blog sans véritable force probante.

Soutien français à l'admission à l'ONU de l'État palestinien et condamnation des mesures de rétorsion israéliennes.

Le 29 novembre 2012, la France a voté pour l'admission de la Palestine à l'ONU en tant qu'État observateur non-membre.
Il s'agit là d'une continuité dans la politique de la France puisque l'idée d'une Palestine État observateur non-membre a été formulée pour la première fois par le précédent président de la République, M. Sarkozy.
Il s'agissait aussi d'une promesse électorale du candidat Hollande à la présidence française.
Le 12 décembre, la France, par la voix du Ministère des Affaires Étrangères, condamne les mesures de rétorsion d'Israël faisant suite à l'obtention par la Palestine du statut d'État observateur non-membre à l'ONU.
"Nous appelons Israël à ne pas mettre en œuvre ces projets illégaux qui menacent la solution des deux Etats."

Ce n'est qu'un blog sans véritable force probante.

Soutien français à l'admission à l'ONU de l'État palestinien et condamnation des mesures de rétorsion israéliennes.

Le 29 novembre 2012, la France a voté pour l'admission de la Palestine à l'ONU en tant qu'État observateur non-membre.
Il s'agit là d'une continuité dans la politique de la France puisque l'idée d'une Palestine État observateur non-membre a été formulée pour la première fois par le précédent président de la République, M. Sarkozy.
Il s'agissait aussi d'une promesse électorale du candidat Hollande à la présidence française.
Le 12 décembre, la France, par la voix du Ministère des Affaires Étrangères, condamne les mesures de rétorsion d'Israël faisant suite à l'obtention par la Palestine du statut d'État observateur non-membre à l'ONU.
"Nous appelons Israël à ne pas mettre en œuvre ces projets illégaux qui menacent la solution des deux Etats."

As tu au moins lu le contenu de ce que j'ai posté?

Tu parles d'une promesse! Elle pouvait se mouiller sans problème pour jeter de la poudre aux yeux
Aucune des résolutions de l'ONU n'a été respectées par Israel, la France a du avoir l'autorisation du Crif pour faire cette déclaration

Retour