Il s'est moqué des extrémistes musulmans, quel courage alors!
L'honneur de l'islam ne se divise pas. Si les caricatures du prophète choquent mais pas les propos de Dieudonné sur les musulmans, c'est que ces derniers ne contiennent rien qui soit considéré comme offensant pour l'islam, CQFD. Rien à voir avec la tolérance des musulmans, plutôt flattés dans le sens du poil par le comique barbu, dont certains se plaisent à affirmer qu'il s'est converti à l'islam (ce qui m'indiffère complètement).
Mais pourquoi parles tu encore des musulmans et pas des chrétiens par exemple ? c est une obsession on dirait
On ne t a pas entendu sur les propos islamophobes ou racistes ( et sérieux ) de Véronique Genest finkelkraut zemmour et cie
faut dire qu eux ne sont pas blacklistés bien au contraire ..
c est après son sketch sur un extremiste israelien un colon , qu il s est fait agresser à plusieurs reprises , que des hommes médiatiques l ont vilipendé etc ...
et stop ta diffamation, il est aussi musulman que toi , ses gosses sont baptisés
je sais que pour toi , etre une musulman est une insulte et que c est une source de décrédibilisation automatique et avec les médias actuels , c est effectivement le cas , mais non il ne l est pas inutile de répandre des rumeurs
Personnellement je n aime pas son humour , et je ne le suivrai jamais
néanmoins , entre ses provocations choquantes et son trollage , et les réactions hystériques et violentes en face , je ne saurais dire qui est le plus idiot des deux