Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les marchés au puces de la région parisienne vont être envahis par les teeshirts sweets casquettes foulars
avec la quenelle--------------------------------------
Des rebelles du système rien de bien grave.
Par contre,les Juifs là les sionnistes de *****,ils tuent,et moi je les emmerde au plus profond de moi,donc VIVE LA QUENELLE
C'est dommage de se baser sur une dizaine de photos sur des milliers pour définir la queunel comme un salut nazi,c'est pas correctUne petite fille habillé en Hitler, la quenelle avec le masque de Hitler, la quenelle impasse du Four, la quenelle devant le mur des lamentations, devant les synagogues, une crêche juive, une école juive, une maison de retraite juive, rue des juifs, devant un chandelier à 7 branches, lors d'une fête juive, devant un musée juif ...
J'ai encore du mal à percevoir le symbole sioniste et système ...
La seule quenelle que je peux considérer comme originelle est celle a coté de la statue de Ben Gourion. Le reste est à mon sens de la récupération antisémite et c'est bien là que se cache le retour de baton.
Exemple:
C'est dommage de se baser sur une dizaine de photos sur des milliers pour définir la queunel comme un salut nazi,c'est pas correct
Et les sionistes ne font pas de récupération en sélectionnant bien les images qui les intéresse sur des milliers,même quand Anelka dit que pour lui c'est un geste anti système,on veut pas le croireJe vais reclarifier un point: à mon sens la quenelle originelle est un symbole anti sioniste, ca fait des années que le symbole du fist fucking est utilisé dans le monde punk, premier genre anti système.
Ce que je remarque c'est la récupération par les antisémites en tout genre du geste de la quenelle. Et si tu regardes bien tu verras que sur les photos du blog, très peu sont réellement antisionistes (quenelle Ben Gourion) mais bien antisémites.
Et je me garde bien d'aller sur le débat du "quenelle à Aushwitz: la limite est elle franchie?" car je me demande comment réagirais Mbla Mbala si quelqu'un faisait une quenelle sur l'Ile de Gorée ...
Et les sionistes ne font pas de récupération en sélectionnant bien les images qui les intéresse
Pourtant il risque 5 match,il y a donc bien un lobby derrière qui tire les ficelles,le systèmeSi très surement ... je ne crois pas qu'Anelka aussi demeuré soit il, soit antisémite.
Pourtant il risque 5 match,il y a donc bien un lobby derrière qui tire les ficelles,le système
En quoi le geste est assimilé à un geste antisémite,je me répète c'est pas en sélectionnant une dizaine de photo sur les milliers qu'on peut en conclure comme tu le faisJ'vais te dire je suis même pas sur que ce soit le lobby juif (nommons le) qui le menace de 5 matchs de suspension. C'est plutôt la bien-pensance populaire. Il risque 5 matchs parce qu'à cause de plus en plus nombreux antisémites (et je le pense la dérive de Dieudonné qui perds tout contrôle) la quenelle est assimillé à un geste antisémite (salut nazi inversé)
Je ne suis pas le premier à parler de retour du bâton ... Dieudonné s'est Soralisé ... ca causera sa chute.
J'vais te dire je suis même pas sur que ce soit le lobby juif (nommons le) qui le menace de 5 matchs de suspension. C'est plutôt la bien-pensance populaire. Il risque 5 matchs parce qu'à cause de plus en plus nombreux antisémites (et je le pense la dérive de Dieudonné qui perds tout contrôle) la quenelle est assimillé à un geste antisémite (salut nazi inversé)
Je ne suis pas le premier à parler de retour du bâton ... Dieudonné s'est Soralisé ... ca causera sa chute.
En quoi le geste est assimilé à un geste antisémite,je me répète c'est pas en sélectionnant une dizaine de photo sur les milliers qu'on peut en conclure comme tu le fais
Les milliers tu les verra sur dieudosphère,mais ça tu le sais heinLes milliers de photos je ne les vois pas ... celle que je vois ce sont:
Une petite fille habillé en Hitler, la quenelle avec le masque de Hitler, la quenelle impasse du Four, la quenelle devant le mur des lamentations, devant les synagogues, une crêche juive, une école juive, une maison de retraite juive, rue des juifs, devant un chandelier à 7 branches, lors d'une fête juive, devant un musée juif ...
Et ça je suis désolé ... ca n'est pas anti sioniste. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
@Upekkha, Le schéma est simple,tu as le lobby sioniste qui est le système pointé par la queunel,ce lobby se définit comme juif,il n'en est rien,La queunel s'attaque donc au lobby sioniste ,,le lobby
Les milliers tu les verra sur dieudosphère,mais ça tu le sais hein
Je vais reclarifier un point: à mon sens la quenelle originelle est un symbole anti sioniste, ca fait des années que le symbole du fist fucking est utilisé dans le monde punk, premier genre anti système.
Ce que je remarque c'est la récupération par les antisémites en tout genre du geste de la quenelle. Et si tu regardes bien tu verras que sur les photos du blog, très peu sont réellement antisionistes (quenelle Ben Gourion) mais bien antisémites.
Et je me garde bien d'aller sur le débat du "quenelle à Aushwitz: la limite est elle franchie?" car je me demande comment réagirais Mbla Mbala si quelqu'un faisait une quenelle sur l'Ile de Gorée ...
C'est tous le soucis de la quenelle, sa signification dépend des intentions de ceux qui la font.
@Upekkha, Le schéma est simple,tu as le lobby sioniste qui est le système pointé par la queunel,ce lobby se définit comme juif,il n'en est rien,La queunel s'attaque donc au lobby sioniste ,,le lobby
Les milliers tu les verra sur dieudosphère,mais ça tu le sais hein
Merci
C'est bien pour ça que je dis: Dieudonné est comme le Dr Frankenstein ...
Quelques queunel provocant et BCP de queunel anti système fait par monsieur et madame tout le monde (policiers,soldats,médecins,étudiants....)Mouais ... drôle de raccourci. Ca arrange bien un paquet d'antisémites " j'insulte par les juifs j'insulte les sionistes mais comme ils sont juifs ..."
Je suis déjà allé voir et j'ai fait le même constat. Des quenelles anti sionistes et des quenelles anti sémites ...
Et des sionistes aussi,c'est vicieux ces choses là,je trouve juste dommage qu'il n'y avait pas de modération des photos sur le site de mbala mbalaIl ne faut pas nier que des antisémite profite de la situation pour s'infiltré dans le mouvement de la quenelle, faut leur mettre les points sur les "i" à ceux là, ceci dit je suis d'accords pour dire qu'à mon sens il reste minoritaire.
Non, Dieudonné n'est pas responsable des **** qui lui mente.
Quand on fais monter Faurisson en tenue de déporté, on se doit d'assumer
C'est de la provocation comme pour Achmed le terroriste mort et les référence au tradition sunnites soutenu par des musulmans modéré.
Les antisémites sont minoritaire chez Dieudo, ils sont d'ailleurs très critiqué par son publique.
Non tu ne peux pas mettre d'un côté un sketch sur les kamikazes et un homme qui défends vec et ongles que la Shoah n'a pas existé.
Que tu considère le sketch de mauvais gout pourquoi pas. Certains de Dieudonné le sont à mon goût. Utiliser un historien négationniste, pousser le vice en l'habillant en déporté et lui décerner un prix.
Tu défends l'indéfendable ...
Les sionistes sont minoritaires dans la diaspora juive
Bah bien sur tu peux pas être juif et sioniste c'est incompatibleLes sionistes sont minoritaires dans la diaspora juive
Les sionistes sont minoritaires dans la diaspora juive