LA GRANDE MANIF DES HYPOCRITES.
Oui là c'est un tir de barrage contre LFI.
L'occasion est trop "belle" !!!
Le RN à la manif et pas LFI, ils en rêvaient.
Qui "ILS" ? Tout ce qui n'est pas la gauche véritable donc: EELV, PS, PC, et les autres: Modem, LR, En Marche (renaissance) et apparentés à droite de l'échiquier.
Et la cerise sur cette grosse récup: le RN !!!!
Haro sur la FI. Le bashing est à son point culminant. Et pourtant et malgré le fait du jour, que Benyamin Netanyahou vient d'envoyer proprement ***** Macron.
Ce "bon" Benyamin va bientôt être l'humaniste de l'année, qui sait peut-être, le prochain Nobel de la paix !
Nous discréditer, nous enterrer, si possible, est évidemment leur objectif et dans cette foutue manif il y aura pas mal d'antisémites qui riront sous cape... et la main sur le cœur. Quelle bonne blague !!!
Celle qui dansait avec un waffen SS non repenti, sera là. Et ce n'est un détail pour ceux qui savent de qui elle est la fifille. Pour finir de se dédiaboliser si besoin était encore, l'occasion était trop belle !
Mais pas Mélenchon qui lui est un vrai humaniste ????!!!
Haro donc sur Mélenchon, ce terroriste.
9 milliardaires possèdent "l'info" plutôt la désinfo, mais bon, pouvait-on attendre la moindre déontologie de sa part ? De leur part ? Évidemment non.
Cette manif, c'est juste pour réduire la gauche de gauche, sous couvert de lutte contre l'antisémitisme.
Antisémitisme qu'il faut bien sûr combattre et dénoncer sans relâche.
L'inversement des valeurs humanistes est "hallusidérante".
Ce sont les antisémites historiques, d'hier, qui battront le pavé comme un Grand Front National Uni !!!
On n'avait pas encore tout vu ??? Cette fois, si !!!
Heureusement, il y a beaucoup de citoyens français de confession juive qui dénoncent ces agissements et ceux du "nazi" corrompu qui dirige Israël d'une main de fer avec le soutien de "son" extrême droite nationale !!!
Que du beau monde !!!
On en finirait pas de mettre des points d'interrogation au bout des phrases. C'est surréaliste !!!!
Il faut écouter, il faut entendre, ces voix comme celles de Rony Brauwman et aussi de bien d'autres qu'on ne peut pas suspecter, eux, d'antisémitisme, eux.
Toutes les atrocités commises ou qui le seront, n'en doutons pas, doivent être dénoncées avec force mais aussi celles qui se déroulent à bas bruit dans les colonies et qui sont la cause des premières plus faciles à exploiter médiatiquement.
Le plus cocasse de cette "manif de la bonne conscience" c'est que ce sont les descendants des collabos d'hier qui mènent la danse et seront en tête de cortège aujourd'hui !!!
La rafle du Vel d'hiv ce n'était pas la gauche mais celle du "Grand Soldat" et de la classe politique conservatrice qui lui avait fait allégeance comme un seul homme ou presque !!!
La même qui va se montrer, se pavaner sans vergogne à cette manifestation des hypocrites et des horrifiés à sens unique !!!
Fallait-il se mélanger à "ça"? Je ne sais pas mais il eut été plus facile d'y être que pas car des torrents de boue vont couler sur la gauche qui dit d'abord, non à la guerre, non aux massacres, à tous les massacres, à toutes les horreurs lesquels l'hégémonie d'Israël ne mettra pas fin en pilonnant Gaza. Quels que soient le nombre d'innocents massacrés !!!
L'horreur a encore de "beaux jours" devant elle.
Et ça, même les hypocrites qui vont marcher devraient le savoir. Le savent !!!
Mais non, l'occasion est trop belle de fustiger globalement et pas seulement son leader, la France Insoumise. Comment peut-on se faire manipuler de la sorte alors que la ficelle est énorme !!!
Faut dire que l'intensité du lavage de cerveau n'a jamais eu encore ce caractère systématique et cette intensité. Et ce n'est pas à 30 ° qu'on lave, mais l'eau bouillante.
Faut décaper la France Insoumise au Karcher !!!
Ca vocifère à donf contre LFI et ses orateurs sur BFM, Cnew, LCI, France-Inter... et touti quanti qui chantent ce que les milliardaires qui les possèdent leur demande de chanter.
L'orchestre joue ce qu'on lui demande de jouer et c'est conforme à la partition imposée.
Et c'est l'air de la calomnie, pas l'Internationale, on s'en doute bien.
Et pendant ce temps-là, Benyamin Netanyahou pilonne Gaza...
Circulez, circulez messieurs-dames, y a rien d'autre à voir !!!
D.A