quel lache ! c'est vraiment la caractère qui te caractérise le mieux
tu viens nous vendre un Maroc démocratique
a non ce n'es tpas ce que j'ai dit.
j'ai dit que le gouvernement etait un peu plus malin que les dictateur de base.
bien sur que si tu juges de sa légitimité en déclarant que le régime est en parti démocratique
ben non, deja perso je suis contre la monarchie en generale, qu'elle soit absolue ou non.
de mon point d evue l'Angleterre n'est pas une vrai democratie...
alors tes leçon d emoral à 2 balles tu peux remballer
et la fin de message l'appui puisque tu sous entend qu'au Maroc il n'y a pas de prisonnier politiques, hors c'est faut, que la presse n'est pas censuré, ce qui est faux, que les opposants ne disparaissent pas, encore faux.
En fait tu me fais un proces d'intention alors qu'en fait non, mes questions etaient d evrai question je ne connais pas tres bien le regime marocain et ses limite.
tu parles de la Syrie et de la Libye alors qu'encore une fois tu ne connais rien de la vie des gens là bas,
la par contre c'est faux j'ai connu des Syriens, pro et anti regime d'ailleurs.
de slibannais (je te rappelle que le Liban a ete controlé par la Syrie pendant un certain temps)
les syriens viennent de voter au Liban, une majorité a voté pour Bashar, curieux non pour des gens que tu décris comme étant des opposants au régime
c'est marrant mais chez moi quand il y a une guerre civile c'est qu'il y a au moins 2 camps pas chez toi ?
ce que moi j'ai dit c'est que le regime de Bashar est une dictature et que les dictatures rpoduisent prequement assez d emecontent pour qu'iols tente de renverser le regime pa rla force vuq ue c'est impossible à faire democratiquement.
ni plus ni moins.
, pourquoi la France et l'allemagne refuse de laisser les ressortissants syriens de voter ? si ils sont si certains que les syriens votent contre bashar qu'on laisse le processus démocratique se faire.
ça ce n'est pas de mon ressort
enfin de mon point d evue un vote 'democratique' en plein milieu d'une guerre civile, alors que les controle sont quasi inexistant ce vote ne vaudra pas grand chose
Ben oui quoi les libyens étaient si mal traités sous kadhafi qu'aucun d'entre eux ne migraient en europe,
et aucun allemand de l'est ne migrait vers l'ouest.....
ce qui prouve bien que l'allemagne d el'est etait le pays des travauilleurs
les scenes de liesse à la destruction du mur de berlin devaient etre de smise en scene des occidentaux.
alors qu'aujourd'hui ils sont tellement heureux de vivre sous les parachutés soumis à l'occident qu'ils se jettent tous à la mer pour rejoindre l'europe,
ouah, les populations fuient les zone de guerre et d'instabillité.
captaine obvious est parmis nous
les faits et seulement les faits, tes délires rapportés par une certaine presse ne peuvent rien contre les faits !
ben les faits c'est qu'une partie ded la population lybienne s'est revolté contre ton heros du moment, et que l'OTAN a choisi d'aider ce camps la et pas le dictateur.
Non la dictature marocaine ne me convient pas et comme tu ignores mon degrés d'implication sur ce sujet je t'invite à fermer ta gueule.
marrant une resistante qui critique les gens qui ont fait de même dans les pays d'a coté.
fait gaffe que la revolution au Maroc ne finisse pas par faire fuir les touristes.
Tes arguments sont tellement pauvres que tu tombes dans le ridicule et l'abject, fais moi pas croire que l'avenir des syriens, des libyens et des marocains t'interesse,
comme j el'a deja dit plus haut je m'en fout.
l'avenir des personnes que je connais et qui vivent la bas (ou ici) m'inquiete, mais si je devait m'interreer à l'avenir de tous les peuples qui sont sous dictature ou qui en sortent par les armes je n'aurais plus de temps pour moi.
ta haine contre les dirigeants qui n'ont pas baissé leur froc devant ceux qui te nourrissent d'OGM est palpable.
tu parles de Kaddaffi qui a payé la campagne d eSarko pour etre d enouveau accepté par la communauté internationnale, ou de Baschar qui s'est chié dessus et a evacué ses troupes du liban...
ouais t'a raison ils ont pas baissé leur froc, .... continue de rever ma pauvre.
Et oui tu dois être un consommateur de prostituées comme tous les parasites qui aimeent la dictature marocaine je ne vois pas autrement pourquoi tu serais bienveuillant à l'égard d'une dictature qui a tué des millions de marocains.
je te cite
Tes arguments sont tellement pauvres que tu tombes dans le ridicule et l'abject,
j'en ai fini sur ce sujet avec toi, abstiens toi de répondre je ne lirai pas un type qui crache sur la mort d'innocents.
boarf toi tu crache sur l'engagement de personne qui voulait changer les choses dans leur pays au prix de leurs vie.