lebarrus
VIB
mais pas le bon islam malheureusement, mais celui a la sauce de tes maitres oxydent-sioniste.....Je n'ai honte de rien en effet et si l'OTAN permet un retour aux valeurs de l'Islam en Lybie, moi je suis pour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pas le bon islam malheureusement, mais celui a la sauce de tes maitres oxydent-sioniste.....Je n'ai honte de rien en effet et si l'OTAN permet un retour aux valeurs de l'Islam en Lybie, moi je suis pour !
Ne m'apprend pas ce qu'un musulman doit faire, tes conseils tu te les appliques étant donné le nombre de takfir que tu as fait a mon encontre, je me montrerai plus modeste a ta place.
Je n'ai honte de rien en effet et si l'OTAN permet un retour aux valeurs de l'Islam en Lybie, moi je suis pour !
ou peu etre une taupe sioniste qui ce fait passé pour un bon muslim, ça pollu dans les forums, je trouve son numéro un peu sobre , j'ai vue mieux....l'otan un retour aux valeurs de l'islam ahahahahahahahahahahahaha toi le musulman tu te ranges contre les kouffars pour éduquer les michants zarabes et leur apporter la dé mon crassie?
les hypocrites dans notre communauté, le Prophète Saws nous avais bien prévenu y'a plus de 14 siècles...
j'hallucine de voir ces infiltrés convertis de quoi d'ailleurs! tchoum waï...
ou peu etre une taupe sioniste qui ce fait passé pour un bon muslim, ça pollu dans les forums, je trouve son numéro un peu sobre , j'ai vue mieux....
l'otan un retour aux valeurs de l'islam ahahahahahahahahahahahaha
ils ont fait la même chose avec Ben Laden d'ailleurs, ils étaient tellement si surs d'eux, si crédibles, si honnêtes qu'ils ont fait disparaitre le corps, un corps qu'on ne trouvera jamais, qu'on ne pourra jamais identifier ni même lui donner son trou avec les rites musulmans ou le rendre à sa famille!
un ami intime des bush en plus, ils ont du porter le deuil normalement...
comment peut on croire ces abrutis finis à l'urine de poisson?
Mon pauvre chou... t'ira dire ça a toutes les gamines qu'il a violé de son vivant.
Le peuple Lybien sortira vainqueur du chaos, comme hier le peuple tunisien. Kadaffi n'était qu'un guignol qui ne survivait qu'avec l'argent des pétro-dollars,
le taux de chômage des lybiens étaient de 30% sous Kadhaffi, alors certes le pays n'avait aucune dette mais l'Algérie non plus, et ce n'est pas pour cela que l'Algérie est bien gouvernée.
Maintenant que le nouveau gouvernement a promulgé la Charia j'espère enfin que l'Islam leur apportera la paix et la lumière.
ça s'appele la colonisation......
la colonisation a plusieurs forme: politique, economique et meme culturel...PS: Chine au Tibet.....elle fait partie intégrante de la chine sous la dynastie des qing,a une epoque ou meme la corse n'etais pas encore attaché a la france...,bien sur les néocons n'etais pas encore au pouvoirs pour diabolisé pékin, et leur visé stratégique, donc la seule colonisation qui est d'actualité est israel envers la palestine, inutile d'enfumé..Pas forcément. Entre colonisation et politique d'influence, il y a une marge, même si les deux se ressemblent par certains aspects. Par exemple, on ne peut pas dire que les Etats-Unis colonisent l'Europe, ou alors que la Russie colonise la Biélorussie ou le Brésil l'Amérique du sud... tout ça, c'est de l'influence. Une vraie colonisation, c'est ce que fait Israël en Cisjordanie ou la Chine au Tibet.
Autant la colonisation est inacceptable, autant les politiques d'influence sont inévitables. Absolument TOUS les Etats du monde mettent ce genre de stratégie en oeuvre. Ils se différencient les uns des autres seulement par leurs objectifs et les moyens qu'ils emploient.
Tout ça pour dire que si la France intervient en Afrique, ce n'est pas fondamentalement guidée par des sentiments humanistes, non. En même temps, si elle se retirait, on peut être certain qu'elle ne serait pas remplacée par des humanistes locaux, loin de là. Donc, que faire ?
la colonisation a plusieurs forme: politique, economique et meme culturel...
PS: Chine au Tibet.....elle fait partie intégrante de la chine sous la dynastie des qing,a une epoque ou meme la corse n'etais pas encore attaché a la france...,bien sur les néocons n'etais pas encore au pouvoirs pour diabolisé pékin, et leur visé stratégique, donc la seule colonisation qui est d'actualité est israel envers la palestine, inutile d'enfumé..
En fait la Chine de Mao avait à l'époque d'autres chats à fouetter que de s'occuper de cette province de 1,2 millions d'habitants (sur 600 millions). Au Tibet, la révolution a eu lieu avec quelques années de retard.Ah bon ? Et tu as trouvé ça dans quel livre d'Histoire des relations internationales ? Ou dans quel dictionnaire ?
Ah, ce fameux deux poids / deux mesures, je l'attendais ! Et les expropriations de familles tibétaines ? Et l'envoi massif de colons Han en convoi pour les remplacer ? Ce n'est pas de la colonisation peut-être ? Et le Tibet n'a t-il pas été plusieurs fois indépendant au cours de son histoire ? Soyons sérieux deux minutes.
D'ailleurs, ta logique est étrange : à l'époque des Qing, la Palestine appartenait aux Ottomans... faudrait-il donc la rendre à la Turquie ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/ColonisationAh bon ? Et tu as trouvé ça dans quel livre d'Histoire des relations internationales ? Ou dans quel dictionnaire ?
Je me demande comment un tel paradis a pu générer suffisamment d'opposants pour qu'une guerre civile éclate.
Parce que la guerre civile y a eclaté bine avant que l'OTAN ne s'en mêle.
suffisament? a vrai dire c'est exactement le même schema utiliser pour la "revolution coloré en syrie, sauf que bashar est bien plus malin que kadafi, faut comprendre une chose sans désobéissance civil il n'y a pas de revolution, on a tout de suite utiliser la violence comme vecteur, un instrument bien utile, pour une opposition en générale établi de l’extérieurJe me demande comment un tel paradis a pu générer suffisamment d'opposants pour qu'une guerre civile éclate.
Parce que la guerre civile y a eclaté bine avant que l'OTAN ne s'en mêle.
fait moi rire au point de créer une guerre civile ? Depuis temps la France y serais déjà passer si c'était aussi facilela zizanie peut être semée n'importe ou, ensuite on bombarde tout ça et on "libère le peuple "
fait moi rire au point de créer une guerre civile ? Depuis temps la France y serais déjà passer si c'était aussi facile
et bien rigole bien tu rigolerai moins en 1942
suffisament? a vrai dire c'est exactement le même schema utiliser pour la "revolution coloré en syrie, sauf que bashar est bien plus malin que kadafi, faut comprendre une chose sans désobéissance civil il n'y a pas de revolution, on a tout de suite utiliser la violence comme vecteur, un instrument bien utile, pour une opposition en générale établi de l’extérieur
qu'importe le nombre de morts du moment que on met fin a un seul homme car ses idées ne sont pas dans la lignée economique et politique occidentale, merçi de te decouvrir....evidmeent tu les regrette parce uq ederriere ta pretendus solicitude pour les lybiens et les Syriens, c'est surtout ta propre idéologie anti-occidentale qui t'interresse.
je ne sais plus si on doit en rire ou en pleurer....certains doivent regretter l'ère Khadafi ou le pays était stable malgré la dictature...
------------------
Le Premier ministre libyen Ali Zeidane a demandé mardi l'aide de la communauté internationale pour rétablir la sécurité dans son pays miné par l'instabilité politique et les manifestations dans le secteur pétrolier.
Le chef du gouvernement libyen s'est entretenu à Londres avec son homologue britannique David Cameron, qui avait été il y a deux ans l'un des artisans, avec Barack Obama et Nicolas Sarkozy, de la campagne militaire occidentale contre Mouammar Kadhafi, tué en octobre 2011 par les révolutionnaires.
L'émergence d'une démocratie stable en Libye est cependant encore lointaine en raison du nombre important de milices armées face auxquelles le gouvernement central reste souvent impuissant.
Depuis la fin juillet, la majorité des gisements et terminaux pétroliers du pays est bloquée par des grèves et des manifestations.
La production pétrolière est tombée à environ 250.000 barils par jour (bpj), à comparer avec une production de 1,6 million de bpj avant la guerre qui a mené à la chute de Mouammar Kadhafi.
"Si la communauté internationale n'aide pas à collecter les armes et les munitions, si nous n'obtenons pas d'aide à la formation de l'armée et de la police, les choses prendront beaucoup de temps", a dit Ali Zeidane lors d'une conférence sur l'investissement en Libye. "La situation ne va pas s'améliorer tant que nous n'obtiendrons pas une aide réelle et concrète."
Le Premier ministre libyen a souligné qu'il souhaitait résoudre ce conflit par le dialogue et non par la force.
"Nous allons travailler à résoudre ce problème", a-t-il dit. "Si le sang coule, les pertes seront encore plus élevées."
Tripoli a réussi à faire redémarrer lundi le grand gisement d'El Charara dans le sud-ouest du pays en négociant un accord avec un groupe armé. Grâce à cela, la production pétrolière devrait retrouver un niveau d'environ 400.000 à 450.000 barils par jour, a précisé le vice-ministre libyen du Pétrole Omar Chakmak en marge de la conférence.
Mais le gros de la production pétrolière dans l'Est est toujours paralysé et les compagnies occidentales, qui s'étaient bousculées pour obtenir les meilleurs contrats après la chute de Kadhafi, commencent à déchanter.
Le groupe américain ExxonMobil a annoncé mardi qu'il réduisait son personnel et ses activités en Libye en raison d'une instabilité croissante qui ne justifie plus selon lui une présence importante dans le pays.
D'autres compagnies ont suspendu leurs projets d'exploration pour des raisons de sécurité.
http://www.lorientlejour.com/articl...e-libyen-demande-une-aide-internationale.html
fait moi rire au point de créer une guerre civile ? Depuis temps la France y serais déjà passer si c'était aussi facile
qu'importe le nombre de morts du moment que on met fin a un seul homme car ses idées ne sont pas dans la lignée economique et politique occidentale, merçi de te decouvrir....
ce que on nomme dictature n'est defini que par les occidentaux, car contraire a leurs intérêt, l'arabie saoudite est bien plus totalitaire théocratique et par défaut dictature que les deux pays que tu site, et pourtant il reste un tres grand allié des occidentaux, personne n'est pour la violence, apparemment tu n'est pas dans la peau des lybiens et ni des syriens qui préférerons leurs anciennes conditions que celle proposé actuellement, si un jour la france ne sonne pas au diapason de ses maitres, tu verra que il n'y aura aucune différence entre démocratie et dictature, essaie d'utiliser la violence contre un etat soit disant de droit, et inutile de me sortir tes sornettes sur les droits de l'homme ça sonne toujours aussi faux.
et tu pourrais nous dire si la lybie ce porte mieux? ou encore la syrie? ce ne sont pas des révolutions populaire en tout cas, la violence est très utile a l'opposition et on y rajoute les bombardements de l'otan(toujours la violence encore et encore), alors si c'est ça ta conception de la démocratie, alors au diable la démocratie, elle a fait bien plus de morts que ta prétendu "terreur" dictatoriaux de kadafi en tout cas, pour instauré le ko et la désolation, torture , meurtre ,viols et j'en passe, mais hors médias bien sur , puisque l'importance ses peuples sont enfin "libre" de ce faire tué.dans les terme guerres civile contre une dictature c'est quoi que tu comprend pas.
tu raconte n'importe quoi pour escamoter un fait simple, la Lybie et la Syrie etait des dictatures.
avec a leur tete des gouvernants autoritaires, des polices politiques, une armée puissante qui oppresse la population.
tu parle de politique occidentale pour noyer le poisson, ni plus ni moins.
c'est de la flute.
comme si l'oppression, l'emprissonnemnt e tla torture etait acceptable par qui que ce soit.
et particulier les peuples concernes
tous les pays qui tombes dans la guerres civles ou les revolutions doivent tout reconstruire apres la France a mis pres d'un siecle à sortir de sa revolution.
mais qui sont les responsables ? les revolutionnaires ? ou les tyrans qui ont créé la situation en refusant de rendre le pouvoir ?
et aussi le deal ça marche toujours: tu nous aide a viré kadafi et on te donne l'exclusivité du pétrole libyen, que en dit tu?voilà qui ridiculise les théories du complot et oui les occidentaux ne sont pas derrière les islamistes pour semer le chaos!
car les occidentaux n'ont rien à gagner au chaos, au contraire
-plus de clandestins
-moins de commerce
-moins d'exploitation des ressources du pays...
-aucun tourisme...
bref comme d'hab les islamistes mettent le chaos tout seul comme des grands...
salut
e
t tu pourrais nous dire si la lybie ce porte mieux? ou encore la syrie?
ce ne sont pas des révolutions populaire en tout cas,
la violence est très utile a l'opposition et on y rajoute les bombardements de l'otan(toujours la violence encore et encore),
alors si c'est ça ta conception de la démocratie, alors au diable la démocratie,
elle a fait bien plus de morts que ta prétendu "terreur" dictatoriaux de kadafi en tout cas,
[/quote]pour instauré le ko et la désolation, torture , meurtre ,viols et j'en passe, mais hors médias bien sur , puisque l'importance ses peuples sont enfin "libre" de ce faire tué.
et aussi le deal ça marche toujours: tu nous aide a viré kadafi et on te donne l'exclusivité du pétrole libyen, que en dit tu?
mais enfin le pétrole on l'achetait avec ou sans khadafi...
pour une fois enlève tes œillères, 42 ans de dictature de khadafi... et c'est la guerre civile... c'est quand même possible non???
les lybiens voulaient quoi...khadifi pendans 50 ans??????
salut
voilà qui ridiculise les théories du complot et oui les occidentaux ne sont pas derrière les islamistes pour semer le chaos!
car les occidentaux n'ont rien à gagner au chaos, au contraire
-plus de clandestins
-moins de commerce
-moins d'exploitation des ressources du pays...
-aucun tourisme...
bref comme d'hab les islamistes mettent le chaos tout seul comme des grands...
salut
Et les marocains ils veulent du hassan/mohamed/hassan 3 pendant 500 ans????
ou alors ça ça te dérange pas??
comment diable ne se rebelle t'il pas??
ah oui j'oubliais l'Otan, la cia et cie sont avec leur bourreau ...