Actualité de l'extrême droite en France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
L'actualité de l'extrême gauche, c'est en permanence dans les actualités : wokisme, manifestations ultra violentes, séparatisme,..
Tous les éléments de langage de la fachosphére qui c'est vrai ont été repris par l'extrême centre !
Marbeldano tu es plus extrême droite ou extrême centre ?

Pour le séparatisme il faudra que tu m'expliques , je connaissais le séparatisme islamiste , celui qui mettrait en pérille la culture française !
Je connais beaucoup plus surement le séparatisme des ultrariches qui vivent qu'entre eux dans un monde parallèle ultra sécurisé, se déplaçant d'un lieu à l'autre qu'en jet ou hélicoptère pour ne pas cotoyer de citoyens ordinaires..
Mais le séparatisme d'extréme gauche c'est quoi ?
 
Dernière édition:
Ben oui ! Chacun ses dadas et violons d’Ingres !
Une connaissance?


Regarde la pièce jointe 356058
Déjà mon gars , tu vas baisser d’un ton , pourquoi tu insinues que ce serait une connaissance ? Tu veux me faire passer pour un nazi , je te dis juste , redescends d’un étage mon pote .C’est marrant ce réflexe des anarchistes d’extrême gauche , tu leurs dis quelques vérités,ils ne répondent que par l’insulte et la diffamation , c’est pas de ma faute si tu n’aimes pas ta vie , faut pas en vouloir au monde entier.
 
Déjà mon gars , tu vas baisser d’un ton , pourquoi tu insinues que ce serait une connaissance ? Tu veux me faire passer pour un nazi , je te dis juste , redescends d’un étage mon pote .C’est marrant ce réflexe des anarchistes d’extrême gauche , tu leurs dis quelques vérités,ils ne répondent que par l’insulte et la diffamation , c’est pas de ma faute si tu n’aimes pas ta vie , faut pas en vouloir au monde entier.

Le monde est tous petit et comme tu sembles avoir beaucoup d'amis dans les rangs des FDO qui ont une certaine raideur au niveau de l'avant bars , je m'étais dit que peut-être tu avais des infos ?
Si non j'aime ma vie , je me considère comme un privilégié , et je n'en veux pas à la terre entière je me concentre sur les 1% les plus riches ! Et leurs laquais? J'essaye de compatir même si c'est difficile !
 
Le monde est tous petit et comme tu sembles avoir beaucoup d'amis dans les rangs des FDO qui ont une certaine raideur au niveau de l'avant bars , je m'étais dit que peut-être tu avais des infos ?
Si non j'aime ma vie , je me considère comme un privilégié , et je n'en veux pas à la terre entière je me concentre sur les 1% les plus riches ! Et leurs laquais? J'essaye de compatir même si c'est difficile !
Continue de militer t’es un bon soldat qui aime perdre son temps pendant que les autres avancent , mais après faut pas être jaloux des autres , lui il a ça et pas moi , lui il…lui il….. 😅 allez faut quand même que je bosse , toi reste sur Bladi et fais du surplace et regarde bien sur ta gauche et ta droite comme les gens te dépassent, ça doit être effectivement frustrant .
 
Tu ne l'es pas ? Mince. Je croyais.
Venant d’un antisemite notoire qui espère que les ukrainiens civiles femmes ,enfants , bébés , vieillards auront bien froid cet hiver et que les missiles de Poutine les réchaufferons un peu , c’est d’un pitoyable tu n’es même plus le reflet de toi même , et ce mec me traite de nazi 🤣 tu corresponds largement plus à la définition de ce mot , le gars tellement aveuglé par sa haine qu’il se rend plus compte des âneries qu’il débite, quand il ne ment pas .Suffit de voir les likeurs , on a tout compris .
 
u corresponds largement plus à la définition de ce mot , le gars tellement aveuglé par sa haine qu’il se rend plus compte des âneries qu’il débite, quand il ne ment pas .Suffit de voir les likeurs , on a tout compris .
Un parfait autoportrait que tu nous fais mon bon et loyal indic.
 
Un parfait autoportrait que tu nous fais mon bon et loyal indic.
Le gars nous fait un transfert 😂 je cite ces propos et il te les fais porter
GIF by CANAL+
 
allez faut quand même que je bosse , toi reste sur Bladi et fais du surplace et regarde bien sur ta gauche et ta droite comme les gens te dépassent, ça doit être effectivement frustrant .

Tu fais de la projection! C'est à dire que tu m'attribues des pensées qui sont les tiennes !
Je ne veux pas gagner plus , j'ai trop peur de m'embourgeoiser ! J'aspire profondément à la sobriété , je pense que le bonheur c'est d'être libre et indépendant et l'argent en quantité raisonnable donne une certaine liberté , mais rapidement c'est toi qui deviens son serviteur .
De toute façon le temps de l'abondance est en train de prendre fin , autant prendre les devants

 
Tous les éléments de langage de la fachosphére qui c'est vrai ont été repris par l'extrême centre !
Marbeldano tu es plus extrême droite ou extrême centre ?

Pour le séparatisme il faudra que tu m'expliques , je connaissais le séparatisme islamiste , celui qui mettrait en pérille la culture française !
Je connais beaucoup plus surement le séparatisme des ultrariches qui vivent qu'entre eux dans un monde parallèle ultra sécurisé, se déplaçant d'un lieu à l'autre qu'en jet ou hélicoptère pour ne pas cotoyer de citoyens ordinaires..
Mais le séparatisme d'extréme gauche c'est quoi ?
Fachosphere, le mot est lancé, a y est, il est content.
Le séparatisme d'extrême gauche, c'est vouloir l'anarchie la où l'ordre est établi.
Si tu aimes l'extrême gauchiasse, tu aimes l'anarchie.
Moi j'aime l'ordre, j'ai un petit côté germanique.
 
Le séparatisme d'extrême gauche, c'est vouloir l'anarchie la où l'ordre est établi.

L'anarchie demande beaucoup d'ordre et de discipline , rien à voir avec le séparatisme
La droite aime les moutons , les moutons ont peur du loup et ils aiment leur berger , mais à la fin c'est pas le loup qui les mange , mais le berger!


Moi j'aime l'ordre, j'ai un petit côté germanique.

Genre apartheid , on classe on range et on ne mélange pas ! Le sommet du séparatisme !
 
Fachosphere, le mot est lancé, a y est, il est content.
Le séparatisme d'extrême gauche, c'est vouloir l'anarchie la où l'ordre est établi.
Si tu aimes l'extrême gauchiasse, tu aimes l'anarchie.
Moi j'aime l'ordre, j'ai un petit côté germanique.
regarde au début comme les flics sont attaqués dans leur voiture ( 2 minutes 50) , tu comprends la mentalité, et ces derniers sont les premiers à crier à la dangerosité de l’extreme droite ( ce qui est vrai) mais ces gens ne se rendent pas comptent qu’ils sont juste le revers de la médaille de l’extrême droite et sont tout aussi dangereux ..

.
 
L'anarchie demande beaucoup d'ordre et de discipline , rien à voir avec le séparatisme
La droite aime les moutons , les moutons ont peur du loup et ils aiment leur berger , mais à la fin c'est pas le loup qui les mange , mais le berger!




Genre apartheid , on classe on range et on ne mélange pas ! Le sommet du séparatisme !
J'aime que les choses soient bien rangées, que les règles soient respectées, j'espère que je ne te dérange pas ? C'est sur que ça
change des black blok qui est un mouvement violent et anti démocratique.
 
regarde au début comme les flics sont attaqués dans leur voiture ( 2 minutes 50) , tu comprends la mentalité, et ces derniers sont les premiers à crier à la dangerosité de l’extreme droite ( ce qui est vrai) mais ces gens ne se rendent pas comptent qu’ils sont juste le revers de la médaille de l’extrême droite .

.
Tous ces démocrates d'extrême gauche qui refusent l'autorité d'un président élu, ils préfèrent un Poutine au commande lol
 
C'est sur que ça
change des black blok qui est un mouvement violent et anti démocratique.

Tu es certain que tu ne confond pas avec les milices d'extrême droite qui sont violente et anti démocratique mais que tu ne condamnes jamais !
Ceux qui ont manifestés et qui ont poussé le maire de Saint-Brevin-les-Pins à la démission c'était pas des black blok à ce que je sache ...Sans doute ont-ils défilé dans l'ordre et c'est pourquoi tu les trouves plus respectable que les black blok ?
 
Tu es certain que tu ne confond pas avec les milices d'extrême droite qui sont violente et anti démocratique mais que tu ne condamnes jamais !
Ceux qui ont manifestés et qui ont poussé le maire de Saint-Brevin-les-Pins à la démission c'était pas des black blok à ce que je sache ...Sans doute ont-ils défilé dans l'ordre et c'est pourquoi tu les trouves plus respectable que les black blok ?
Les milices d'extrêmes gauches, celles dont tu défend les actions violentes, sont bien plus nombreuses.
Mais si une manifestation d'extrême droite venait a casser du flic, ce serait la même condamnation pour moi.
 
Et toute l'extrême droite n'est pas nazie.
Pendant la WW2 en France, les Croix de Feu, parti d'extreme droite autocratique d'anciens combattants de la grande guerre n'etait pas raciste. Le Travail, famille, patrie vient des croix de feu qui a été dépouillé de ce slogan par Pétain.
Nombreux sont rentrés en résistance et pourtant d',extrême droite.

Mussolini en 1920 déclarait :

« Chez nous, on ne fait absolument aucune différence entre les Juifs et les non-Juifs : dans tous les champs, de la religion, à la politique, aux armées, à l'économie... la nouvelle Sion, les Juifs italiens l'ont ici, sur notre adorable terre. »
Malheureusement Mussolini fut poussé par Hitler à se retourner contre eux.

Le nazisme est une variante raciste et ultra violente de l'extrême droite.

Les gens d' extrême droite ont pour point commun la haine du régime parlementaire.
 
Les milices d'extrêmes gauches, celles dont tu défend les actions violentes, sont bien plus nombreuses.

Et combien d'arabes ont-elles noyé dans la seine ?
C'est pas la quantité qui compte ! L'extrême droite peut nombreuse est beaucoup plus nuisible .


D'ailleurs tu pense quoi des manif de paysans de la FNSEA qui balancent des tonnes de lisier à chaque manif ...qui nettoie , qui paye ?
Combien d'interpellation , combien de procès?

 
Les milices d'extrêmes gauches, celles dont tu défend les actions violentes, sont bien plus nombreuses.
Mais si une manifestation d'extrême droite venait a casser du flic, ce serait la même condamnation pour moi.
Moi ce qui me fait rire avec Melenchon qui se dit venir du peuple ( a bas le capital , la police tue, des slogans qui légitiment toutes ces violences ) ça parle aux peuples , aux opprimés , aux laisser pour comptes etc ) , ils font parti de ce capital qu’ils dénoncent , c’est leur train de vie , Ruffin également , il a une société de production , un magazine, quand il a été élu député , il a dit qu’il ne se payerait que le smic à grands coups de « je suis proche du peuple qui souffre moi « , à savoir que l’année précédente son film documentaire ( merci patron) lui a rapporté 260 000 euros ( sur 2 ans) , donc il a de quoi voir venir et peut se la jouer proche du peuple en se payant que le smic et en roulant avec sa vieille voiture sur les photos ( mais avec un compte en banque bien rempli ) , la un autre député LFI qui aurait plusieurs sociétés et qui se ferait payer en espèces, a quelques problèmes https://fr.news.yahoo.com/député-carlos-martens-bilongo-visé-191651010.html Arlette Laguiller était une vraie elle , passionnée et vraiment proche du peuple ,, beaucoup de gens qui deviennent riches en profitant de la misère du peuple .Un peu comme l’écologie , c’est devenu un créneau politique à prendre , alors que lorsque tu parlais écologie avec un politique , il y a 20 ou 30 ans , il te rigolait au nez , maintenant ils sont tous à fond , y’a un marché à prendre .J’ai beaucoup plus d’estime pour un Besancenot ou un Poutoux qui me paraissent vraiment sincère et veulent vraiment changer les choses sans arrière pensée pécuniaire ou juste le pouvoir pour le pouvoir .
 
Dernière édition:
Et combien d'arabes ont-elles noyé dans la seine ?
C'est pas la quantité qui compte ! L'extrême droite peut nombreuse est beaucoup plus nuisible .


D'ailleurs tu pense quoi des manif de paysans de la FNSEA qui balancent des tonnes de lisier à chaque manif ...qui nettoie , qui paye ?
Combien d'interpellation , combien de procès?

Idem dans les manifs d’extrême gauche , qui paye le mobilier urbain cassé , les voitures cramés, les devantures de magasins cassés, les poubelles renversées et brûlées , les abris bus , les débris de verre des cocktail molotovs ,les statues peintes , les œuvres historiques dégradées etc tout en commettant des violences graves sur les forces de l’ordre , ça fait quand même une sacrée différence avec le paysan qui déversent son lisier et qui ne se fritte pas avec les forces de l’ordre et ne dégrade rien , l’addition doit être plus salée et le nombre d’interpellations et de condamnations est ridicule en vue des infractions et de leur nombre dans les manifs d’extrême gauche .
 
Dernière édition:
Retour
Haut