Actualité des Girondins de Bordeaux

loool , Angers c'est un peu pire qu'Evian mais bon bordeaux et marseille n'ont pas trop le niveau donc je comprendre leur élimination :D

ps : elle est ou ta copine ? lol

Marseille ils sont quand même meilleurs que nous même si sa me rend dingue de le dire !

ps: Elle était assise avec moi dans mon salon, on regardait le match Lens-Caen ;)

Bordeaux s'est fait MANGERS

:cool :

:fou: :fou: J'VAIS TA TAPEEEER MDRRR N'empêche c'était marrant

loool , Angers c'est un peu pire qu'Evian mais bon bordeaux et marseille n'ont pas trop le niveau donc je comprendre leur élimination :
D

ps : elle est ou ta copine ? lol

euuuh je suis la mdrrr un autre match c'est pour ça. et c'est pas pire paske Marseille gagne leur match en Championnat alors que nous sa fait un an qu'on est officiellement nul.
Marseille c'est un des prétendant au titre nous c'est mort depuis longtemps. donc non
c'est pas pire. les deux défaites sont désolante mais la leur elle craint vraiment. au moins,
ça va les réveillé pour le championnat.

Le Grand FC Girondins Real de Bordeaux vient d'etre éliminé en coupe de France!
J'y crois pas!

Après l'elimination de l'OM par Evian TG, leader de L2 certain(e)s se pavanaient et poster même des vidéos de la pub Evian. La roue tourne et entre temps Marseille a battu Bdx et s'est qualifié pour la finale de la CdL.
Il faudrait poster quoi aujourdhui alors? Une vidéo Cirque Pinder?

Parce que se faire sortir par le club 15eme de L2...

La roue tourne

ah donc vous êtes de la même famille , des soeurs? ou des copines

ou bien tu mens tous simplement :-D

Je ne mens pas :cool:

Le Grand FC Girondins Real de Bordeaux vient d'etre éliminé en coupe de France!
J'y crois pas!

Après l'elimination de l'OM par Evian TG, leader de L2 certain(e)s se pavanaient et poster même des vidéos de la pub Evian. La roue tourne et entre temps Marseille a battu Bdx et s'est qualifié pour la finale de la CdL.
Il faudrait poster quoi aujourdhui alors? Une vidéo Cirque Pinder?

Parce que se faire sortir par le club 15eme de L2...

La roue tourne

Les girondins sont nul cette saison, ils font nimporte quoi, c'est pas pour autant qu'on va vous

applaudir d'avoir perdu contre Evian, vous avez été nul sur ce coup la, d'autant plus que

le RCS club de nationale les a sorti hier. On vous a chambrer contre Evian sa ne voulais

pas dire qu'on est les meilleurs. Le FCGB s'est ridiculisé hier, tous comme Evian vous a

déshabillé l'autre jours. Voila voila.

ps: FCGB quand même ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :rouge:

on est d'accord, ce club est nul ;)

par contre c'est chaud pour Tigana et je pense que ce serait une connerie qu'il se fasse virer.

Honnêtement je ne sais pas, la situation est tellement compliqué !

Il nous faut quelques joueurs d'urgence, voir si quelques changements sur le terrain améliorera

la situation, si sa ne change rien, je pense que c'est Tigana qui doit partir......

Honnêtement je ne sais pas, la situation est tellement compliqué !

Il nous faut quelques joueurs d'urgence, voir si quelques changements sur le terrain améliorera

la situation, si sa ne change rien, je pense que c'est Tigana qui doit partir......

c'est ce que je pense, il faut des joueurs; en 2 ans, ce club a perdu ces meilleurs joueurs: Souley, Chamakh puis Gourcuff, remplacés par des seconds couteaux comme Ciani, Modeste et autre Benkelfallah.
M6 doit lacher un peu d'argent reçu de la vente de Gourcuff. Mais bon, après faut pouvoir attirer des joueurs, quand on voit que Gameiro refuse de venir...

c'est ce que je pense, il faut des joueurs; en 2 ans, ce club a perdu ces meilleurs joueurs: Souley, Chamakh puis Gourcuff, remplacés par des seconds couteaux comme Ciani, Modeste et autre Benkelfallah.
M6 doit lacher un peu d'argent reçu de la vente de Gourcuff. Mais bon, après faut pouvoir attirer des joueurs, quand on voit que Gameiro refuse de venir...

On a perdu Chamakh et Gourcuff.

On a prêté Cavenaghi, Bellion, Sertic, Traoré et Saivet.

Pour prendre Modeste, Maazou, Ben Khalffalah et Savic.

Et Bordeaux vise le podium voire même le titre !

On a perdu Chamakh et Gourcuff.

On a prêté Cavenaghi, Bellion, Sertic, Traoré et Saivet.

Pour prendre Modeste, Maazou, Ben Khalffalah et Savic.

Et Bordeaux vise le podium voire même le titre !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Visé le maintien ce serait déjà un bon début paske
parti comsa, on va tomber en bas de tableau en quelque match ! vu que tout le monde gagne
sauf nous. et je suis tout a fai d'accord avec ce que Mellali a dit, il on brasser sur le transfert
de gourk et il lâche rien ! Sacré Radin de Triaud ! il on laissé partir Chamakh en fin de contrat
donc pas un sous, il prête la moitié des joueurs, il nous ramène des mec comme BenK, Maazou etc..
ils sont sérieux ?

http://www.sudouest.fr/2011/01/24/r...tor=EPR-260-[Newsletter]-20110124-[zone_info]

BYE BYE TIGANA ! inchALLAH qu'il se casse ! résultat déplorable, aucune cohésion dans le gorupe,
ambiance morose..... comme dirait pablo corea : LES GENS DOIVENT SE DIRE QUE JE SUIS UN VOLEUR ( déclaration fait suite aux mauvais résultats de son équipe ) MDRRRRRRRR

Aller Tigana, prend ta valise et Bsslama 3lik, moun dlmane comme on dit ! et Bienvenue à
Ricardo si ça se fait. au moins avec lui, les joueurs était heureux et jouer au foot

Ricardo aussi a un jeux défensif, et puis de toute façon même s'il vient sa sera pour 2011-2012

donc c'est mort pour cette saison, on va devoir se contenter de Pavon, et on jouera le

maintient ou le milieu de tableau. :(

ps: Et dire qu'il y a des supporter qui veulent voir Gerets venir mdrrrrr les rêves c'est gratos

Très déçu de ce live, je m'attendais à entendre des solutions ou des mesures prisent pour

remédier ou du moins essayer de remédier à cette situation catastrophique dans laquelle se

trouve le club. Mais à la place de ça on a eu droit à un Triaud qui cherchait des explications,

à un Chalmé qui s'est fait briefé avant de venir (genre tu diras ça et ça) bref une interview

d'une totale inutilité. Ils attendent quoi Tavernost et Triaud pour investir un peu ? Ils

disent qu'ils ne veulent faire venir personne pour ce mercato, mais ils vont faire comment alors ?

Ils gardent les millions du FCGB pour que M6 puissent acheter la nouvelle saison de Desperate

Housewives ? M6 rien qu'ils encaissent rien qu'ils font des nouvelles combines pour brasser.

Les abonnements au stade coûtent une fortune pour une place en virage (les places les

plus pourri) alors le reste j'en parle pas, sans compter la boutique des girondins qui est

garnit à fond, les droits TV de la ligue des champions, les transferts ....ETC ils sont blindé

d'oseille et ils gardent tous pour eux ! Après ils nous sortent des pyjama à 100 euros (le

maillot des 130 ans du FCGB) sans flocage sans rien et ils croient que les supporters vont

les acheter. Pendant ce temps Bree elle cuisine, Suzanne elle a de nouveau divorcé avec

Mike, Gaby elle a trompé Carlos, et Lynette est encore enceinte....

ps: Je sais, je fais un monologue mdrrrrr :cool:

Exactement, beaucoup de langue de bois ! il on simplé énuméré les problème sans
donner de solution ! sois disant manque de confiance, Triaud qui connait pas les matchs
de son club, TIGANA est un chef de meute comme chez les loups .. NON MAIS MDRRRRR
IL EST SERIEUX ? JE PENSE QU'IL FAUT SONGER A JOUER LE MAINTIEN PLUS QU'A ACCROCHER
L'EUROPE.

Blanc /tigana sont des entraineurs de trop grand standing pour ce club et les ambitions des petits Triaud et Tavernost.

Ricardo et son jeu flamboyant a 10 derrière et Pavon qui va lutter pour le maintien sont plus en phase avec les patrons actuels.

MDRRRRR

T'as vu quand Triaud a dit Lens était d'accord pour le transfert de Gameiro c'est juste son agent

qui n'a pas voulu. Mais ou est ce qu'il a vu que Gameiro jouait à Lens ??!! C'est fou ça il s’intéresse

à un joueur dont il ne connaît même pas le club, il fou la honte !

MDRRRRR

T'as vu quand Triaud a dit Lens était d'accord pour le transfert de Gameiro c'est juste son agent

qui n'a pas voulu. Mais ou est ce qu'il a vu que Gameiro jouait à Lens ??!! C'est fou ça il s’intéresse

à un joueur dont il ne connaît même pas le club, il fou la honte !

Le plus important c'est nice ensuite lyon ensuite je sait plus qui après !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AWA DOU ADACH ICH RBI ... ABA9ARRRRRRRRRR même si t'es en plein dedans

Blanc /tigana sont des entraineurs de trop grand standing pour ce club et les ambitions des petits Triaud et Tavernost.

Ricardo et son jeu flamboyant a 10 derrière et Pavon qui va lutter pour le maintien sont plus en phase avec les patrons actuels.

Tigana aussi a un jeu défensif, il a tendance à faire reculer les joueurs en arrière. Et puis

Ricardo est toujours sous contrat jusqu'en Août, donc si Tigana part sa va être Pavon qui va

assurer l'intérim. Sava être la cata on va se retrouver l'an prochain à jouer contre Chateauroux,

Metz, Arles...ETC

Actuellement, la solution serait que les joueurs se rendent compte qu'on est à 6 points
de la relégation ! ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a plus le droit à l'erreur !
chaque match est une finale de LDC !

Tigana aussi a un jeu défensif, il a tendance à faire reculer les joueurs en arrière. Et puis

Ricardo est toujours sous contrat jusqu'en Août, donc si Tigana part sa va être Pavon qui va

assurer l'intérim. Sava être la cata on va se retrouver l'an prochain à jouer contre Chateauroux,

Metz, Arles...ETC

inchallah ya rebbi :fou:

inchallah ya rebbi :fou :

OUAHHHHHHHHHHHH TU CRAINTTTTTTTT :fou:

tigana n'y est pour rien , c'est l'héritage blanc qui va les faire descendre

Le pseudo héritage blanc, non mai sérieux un entraîneur qui sait pas gérer son groupe il sert à quoi?
et puis sa fait un moment que la confiance, l'envie et l'efficacité on déserté le club :rolleyes:

s'il réagissent pas, on va descendre vite fait bien fait

inchallah ya rebbi

Mdrrrr

C'est pas sympa ça !!!! :fou:

tigana n'y est pour rien , c'est l'héritage blanc qui va les faire descendre

Héritage ? Oui ! Sa on le sait que Bordeaux a été pourri en seconde partie de saison. Mais

Tigana n'était-il pas venu pour mieux gérer cette équipe ? Pour les remotiver ? Au fond

il savait que c'était un défi, un challenge que d'entraîner Bordeaux cette

saison ! Les objectifs du club ont été clair au début: Le podium + LDC. Il savait

tous ça avant de prendre les rennes, maintenant qu'il assume son échec ! Soit il prend des

mesures concrètes pour sortir de cette crise, soit il part.

Mdrrrr

C'est pas sympa ça !!!! :fou:

Héritage ? Oui ! Sa on le sait que Bordeaux a été pourri en seconde partie de saison. Mais

Tigana n'était-il pas venu pour mieux gérer cette équipe ? Pour les remotiver ? Au fond

il savait que c'était un défi, un challenge que d'entraîner Bordeaux cette

saison ! Les objectifs du club ont été clair au début: Le podium + LDC. Il savait

tous ça avant de prendre les rennes, maintenant qu'il assume son échec ! Soit il prend des

mesures concrètes pour sortir de cette crise, soit il part.

avec quels joueurs stp ? ce tocard de maazou ? , m6 ne veut pas investir , tant pis pour eux , ils sont déficitaires ok mais la faute à qui ? ils n'avaient qu'à faire resigner chamakh pour mieux le revendre , facile de venir pleurer après

avec quels joueurs stp ? ce tocard de maazou ? , m6 ne veut pas investir , tant pis pour eux , ils sont déficitaires ok mais la faute à qui ? ils n'avaient qu'à faire resigner chamakh pour mieux le revendre , facile de venir pleurer après

Sauf que c'est Tigana qui a voulu de Maazou et des autres chèvres qu'on a recruté !

Le club n'a transféré personne sans sa bénédiction, c'est lui qui recherché des joueurs

avec certains profils. Bon c'est possible que le club ai fixé une limite pour le budget j'en sais

franchement rien, en tous cas s'il aurait dit Maazou ? J'en veux pas ! Le club ne l'aurait pas fait venir.

J'avoue que pour le transfert de Chamakh Triaud l'a mal géré.

Sauf que c'est Tigana qui a voulu de Maazou et des autres chèvres qu'on a recruté !

Le club n'a transféré personne sans sa bénédiction, c'est lui qui recherché des joueurs

avec certains profils. Bon c'est possible que le club ai fixé une limite pour le budget j'en sais

franchement rien, en tous cas s'il aurait dit Maazou ? J'en veux pas ! Le club ne l'aurait pas fait venir.

J'avoue que pour le transfert de Chamakh Triaud l'a mal géré.

Mais pire que mal gérer ! il est parti sans un sousssssss ! et après on garde la moitié de l'argent
du transfert de gourk , on achète deux joueurs moyens pour remplacer deux pointures ...
CHERCHER L'ERREUR

Jean-Louis Triaud s'est rapidement exprimé à l'issue des traditionnels vœux à la presse qui étaient prévus de longue date : "Moussa Maazou s'est excusé lui-même après ses propos. Nous avons dû prendre les décisions qui s'imposent. Moussa Maazou ne portera plus le maillot des Girondins de Bordeaux. Il s'est éliminé tout seul. Arrêtons de nous concentrer sur les épiphénomènes. On ne va pas s'éterniser là-dessus".

BONNE NOUVEL

Selon une source proche du club, aucune décision ne sera prise au sujet de Tigana avant la réception de Nice. En cas de mauvais résultat, l’entraîneur sautera. Explications
Les langues se délient chez les joueurs, mais aussi dans l’entourage du club. Et la cible de toutes les critiques n’est pas forcément Jean Tigana mais son adjoint Michel Pavon. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que Tigana, en dépit d’un recrutement raté cet été, soit pointé du doigt comme l’unique responsable de la déroute bordelaise.

Le vestiaire contre Tigana

En effet, toujours selon nos informations, Michel Pavon aurait retourné une partie du vestiaire contre Jean Tigana, profitant de sa proximité avec eux (sur et en-dehors du terrain) pour éloigner Tigana de son groupe.

A quoi joue Pavon ?

Un signe qui montre que « Jeannot » n’a plus la main sur son club : le mercato d’hiver sur lequel il n’a eu aucune influence. Le club n’a pas hésité à prêter Henri Saivet sans l’accord du coach qui y était farouchement opposé. Autre exemple : afin de « casser » le clan des Brésiliens, Tigana souhaitait se séparer d’un joueur parmi Jussie, Wendel et Henrique. Une demande rejetée par les dirigeants. Des informations qui mettent en évidence deux choses : les jours de Tigana sont comptés, et les conditions pour qu’il réussisse à Bordeaux n’ont jamais été réunies. Dans l’entourage du club, si l’issue ne fait plus guère de doute, l’incompréhension règne quant aux intentions réelles de Michel Pavon.

Source : http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Tigana-vire--Decision-apres-Nice-250143047.html

Si c'est vrai, bin Quel *** de pavon

"ON NE DEVRAIT PLUS REVOIR MAAZOU" : Moussa Maazou, cible des attaques des

supporters de Bordeaux après ses déclarations dans la presse, "s'est éliminé tout seul et on

ne devrait plus le revoir sous le maillot des Girondins", a indiqué Jean-Louis Triaud.

"Arrêtons de nous concentrer sur les épiphénomènes. Le club prendra les décisions qui

s'imposent et on ne va pas s'éterniser là-dessus", a annoncé le président.

Super Maazou ne sera plus la ! tchaowww

"ON NE DEVRAIT PLUS REVOIR MAAZOU" : Moussa Maazou, cible des attaques des

supporters de Bordeaux après ses déclarations dans la presse, "s'est éliminé tout seul et on

ne devrait plus le revoir sous le maillot des Girondins", a indiqué Jean-Louis Triaud.

"Arrêtons de nous concentrer sur les épiphénomènes. Le club prendra les décisions qui

s'imposent et on ne va pas s'éterniser là-dessus", a annoncé le président.

Super Maazou ne sera plus la ! tchaowww

euuuh c'est ce que j'ai mis le com juste au dessus

Trémoulinas se projette dans l'avenir, et ce n'est pas forcément à Bordeaux.

"J’aime bien le Bayern Munich ainsi que le Werder Brême : les stades sont pleins, il y a beaucoup d’ambiance, ce sont des équipes qui me plaisent beaucoup. Les infrastructures de ces clubs sont quasiment neuves. Je suis très bien à Bordeaux, et je suis sous contrat jusqu’en 2013.

Retour