Très déçu de ce live, je m'attendais à entendre des solutions ou des mesures prisent pour
remédier ou du moins essayer de remédier à cette situation catastrophique dans laquelle se
trouve le club. Mais à la place de ça on a eu droit à un Triaud qui cherchait des explications,
à un Chalmé qui s'est fait briefé avant de venir (genre tu diras ça et ça) bref une interview
d'une totale inutilité. Ils attendent quoi Tavernost et Triaud pour investir un peu ? Ils
disent qu'ils ne veulent faire venir personne pour ce mercato, mais ils vont faire comment alors ?
Ils gardent les millions du FCGB pour que M6 puissent acheter la nouvelle saison de Desperate
Housewives ? M6 rien qu'ils encaissent rien qu'ils font des nouvelles combines pour brasser.
Les abonnements au stade coûtent une fortune pour une place en virage (les places les
plus pourri) alors le reste j'en parle pas, sans compter la boutique des girondins qui est
garnit à fond, les droits TV de la ligue des champions, les transferts ....ETC ils sont blindé
d'oseille et ils gardent tous pour eux ! Après ils nous sortent des pyjama à 100 euros (le
maillot des 130 ans du FCGB) sans flocage sans rien et ils croient que les supporters vont
les acheter. Pendant ce temps Bree elle cuisine, Suzanne elle a de nouveau divorcé avec
Mike, Gaby elle a trompé Carlos, et Lynette est encore enceinte....
ps: Je sais, je fais un monologue mdrrrrr