Actualité des Girondins de Bordeaux

T'as remarqué! Je le fais bien au moins
Je m'en prends aux plus petits que moi j'avoue
Tout à changé depuis que tu es partiiiiiiiiii sniffffffff

oui je l'ai vite remarqué :D

je suis plus grand que toi lol

et c'est quoi cet avatar? genre tu es une guerrière maintenant , tu te rebelle contre quoi? xD

je suis la maintenant :rouge:

oui je l'ai vite remarqué

je suis plus grand que toi lol

et c'est quoi cet avatar? genre tu es une guerrière maintenant , tu te rebelle contre quoi? xD

je suis la maintenant

J'ai dit plus petit, c'est moi qui décide :fou:

Oui je me bats contre la vie, c'est un parcours du combattant! Ca change des princesses et tout le tralala, je le trouve stylé :cool:

T'étais où en fait? Me dis pas, j'étais trop occupé, on sait tous que t'as pas grand chose à faire mdr!

mdrrr!

fais pas cette tête , alors andré ca donne quoi?

J'ai pas regardé jusque la fin j'ai pas vu sa prestation mais je suppose qu'elle était nul puisqu'ils

ont même pas été foutu de tenir tête à Caen ...

J'ai regardé le match jusqu'à ce que Gouffran se fasse éclater la cheville .....

J'ai dit plus petit, c'est moi qui décide

Oui je me bats contre la vie, c'est un parcours du combattant! Ca change des princesses et tout le tralala, je le trouve stylé

T'étais où en fait? Me dis pas, j'étais trop occupé, on sait tous que t'as pas grand chose à faire mdr!

tu va encore remettre ton avatar de grenouille dans pas longtemps :D

j'étais chez moi et toi? xD

J'ai pas regardé jusque la fin j'ai pas vu sa prestation mais je suppose qu'elle était nul puisqu'ils

ont même pas été foutu de tenir tête à Caen ...

J'ai regardé le match jusqu'à ce que Gouffran se fasse éclater la cheville .....

ça va c'est pas une grosse perte lol , vous avez trop de joueur qui servent a rien , en plus quand tu vois que chamakh squatte le banc .... c'est un peu comme paris vous avez fait un mauvais mercato

oui de toute façon c'est toujours la faute des autres , dit nous ce que tu as fait ? :D

j'ai CITER un commentaire d'un débile sur le site de NAcer chadli et juste en dessous,
je disais que le mec avais abuser que c'était un appache machin. que voila ça se fait pas
mais je pense la personne qui m'as mis une infraction n'as pas pris le temps de lire tout simplement

je vais me plaindre, WALLAH que je vais me plaindre MDRRRR

j'ai CITER un commentaire d'un débile sur le site de NAcer chadli et juste en dessous,
je disais que le mec avais abuser que c'était un appache machin. que voila ça se fait pas
mais je pense la personne qui m'as mis une infraction n'as pas pris le temps de lire tout simplement

je vais me plaindre, WALLAH que je vais me plaindre MDRRRR

si tu plaints tu risquerai de retourné vite en prison ,c'est la loi de ce site :D

laisse la aimer son club :-)

pour moi entre elle et toi y'a pas photo ( malgrès que ce soit une fille ) c'est toi le footix lol c'est facile de supporter un club quand il gagne ... :D
tu aurais pu me dire laisse moi dans ma cuisine.. par ce que c'est à ça que je faisais plutôt allusion.. aghioul .. toi tu choisis que les clubs qui perdent, t'as vision est si noire dans la vie ou quoi :D

tu aurais pu me dire laisse moi dans ma cuisine.. par ce que c'est à ça que je faisais plutôt allusion.. aghioul .. toi tu choisis que les clubs qui perdent, t'as vision est si noire dans la vie ou quoi

manchester united c'est un club qui fait que perdre? le real aussi? lol

ne compare pas l'incomparable ;)

on voit bien que tu as découvert le foot depuis peu.

fais de beau rêve isselm a la catalane :D

haddaouaki57

ton post n'a presque aucune valeur footballistique :p

nta malék a l'bassél ! bien sur que ça a une valeur footbalistique ! LLAH i3tik :@

laisse la aimer son club : )

pour moi entre elle et toi y'a pas photo ( malgrès que ce soit une fille ) c'est toi le footix lol
c'est facile de supporter un club quand il gagne ... :D

Ah merci Lagarto ça fais plaisir, merci de prendre ma défense, on se frite tout les jours
sur facebook ça lui suffit pas faut qu'il viennent me provoquer ici aussi :fou:

Aller BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

manchester united c'est un club qui fait que perdre? le real aussi? lol

ne compare pas l'incomparable ;-)

on voit bien que tu as découvert le foot depuis peu.

fais de beau rêve isselm a la catalane :xD
Et t'as oublié le grand PSG ptdr... et y a certainement d'autres
t'as un club favoris par league ou quoi? t'aimes qui en Italie en Allemagne ? plus footix que ça j'ai jamais vu..
en ce qui me concerne, je suis cohérent avec moi même, un club pour le national, un club pour l'international, et ce sont les mêmes raisons qui me poussent à supporter l'un et l'autre, ils partagent en commun la même philosophie :cool:

nta malék a l'bassél ! bien sur que ça a une valeur footbalistique ! LLAH i3tik :@

Ah merci Lagarto ça fais plaisir, merci de prendre ma défense, on se frite tout les jours
sur facebook ça lui suffit pas faut qu'il viennent me provoquer ici aussi :-fou:

Aller BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
yak a hadda! wakha 9ayydi :fou:

Et t'as oublié le grand PSG ptdr... et y a certainement d'autres
t'as un club favoris par league ou quoi? t'aimes qui en Italie en Allemagne ? plus footix que ça j'ai jamais vu..
en ce qui me concerne, je suis cohérent avec moi même, un club pour le national, un club pour l'international, et ce sont les mêmes raisons qui me poussent à supporter l'un et l'autre, ils partagent en commun la même philosophie

en italie j'aime bien le milan et la roma , en bundesliga c'est plutot hambourg ... mais sans plus , le club que j'aime le plus au monde c'est Manchester united :-)

lol sérieusement tu supporte un club marocain? :D

comment tu fais? en tous cas tu es courageux , chapeau bas :D

Retour