Lagarto
l'homme masqué
Parce que je le vaux bien non
Comment tu vas faire, tu sais pas écrire
xD
tiens quelque chose a changer en toi , tu chambre maintenant
tu n'avais pas cette option , un changement dans ta vie? si oui lequel ?!
xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que je le vaux bien non
Comment tu vas faire, tu sais pas écrire
xD
tiens quelque chose a changer en toi , tu chambre maintenant
tu n'avais pas cette option , un changement dans ta vie? si oui lequel ?!
xD
T'as remarqué! Je le fais bien au moins
Je m'en prends aux plus petits que moi j'avoue
Tout à changé depuis que tu es partiiiiiiiiii sniffffffff
oui je l'ai vite remarqué
je suis plus grand que toi lol
et c'est quoi cet avatar? genre tu es une guerrière maintenant , tu te rebelle contre quoi? xD
je suis la maintenant
mdrrr!
fais pas cette tête , alors andré ca donne quoi?
J'ai dit plus petit, c'est moi qui décide
Oui je me bats contre la vie, c'est un parcours du combattant! Ca change des princesses et tout le tralala, je le trouve stylé
T'étais où en fait? Me dis pas, j'étais trop occupé, on sait tous que t'as pas grand chose à faire mdr!
J'ai pas regardé jusque la fin j'ai pas vu sa prestation mais je suppose qu'elle était nul puisqu'ils
ont même pas été foutu de tenir tête à Caen ...
J'ai regardé le match jusqu'à ce que Gouffran se fasse éclater la cheville .....
Non je mets plus ça, je préfère les gants de boxe j'ai fini de rêver^^tu va encore remettre ton avatar de grenouille dans pas longtemps
j'étais chez moi et toi? xD
Non je mets plus ça, je préfère les gants de boxe : j'ai fini de rêver^^
Moi j'ai pas de chez moi
ENFIN JE SUIS PLUS PUNI DE BLADIII YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU Mdrrr
Bordeaux à perdu :'(
Mdr, t'es chou quand t'es naïfarrête?! tes parents t'ont viré?
bladi t'avait envoyer au coin?
Oué mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais me plaindre d'ailleur ! pffff j'avais rien fait .... comme d'hab !
Mdr, t'es chou quand t'es naïf
oui de toute façon c'est toujours la faute des autres , dit nous ce que tu as fait ?
j'ai CITER un commentaire d'un débile sur le site de NAcer chadli et juste en dessous,
je disais que le mec avais abuser que c'était un appache machin. que voila ça se fait pas
mais je pense la personne qui m'as mis une infraction n'as pas pris le temps de lire tout simplement
je vais me plaindre, WALLAH que je vais me plaindre MDRRRR
Y'a pas de place sous ta tentej'aurai préféré que tu te fasse dégager , je t'aurai recueillis
si tu plaints tu risquerai de retourné vite en prison ,c'est la loi de ce site
Y'a pas de place sous ta tente
T'as investi! Tu me surprends de jour en jour :langue:j'en ai acheter une autre , une F2
T'as investi! Tu me surprends de jour en jour
Heureusement que c'était les soldes mdr
Y'a le chauffage intégré, cuisine équipée, salle de bainoui heureusement
bon alors tu acceptes ou pas? sinon je l'a rend j'ai 1semaine pour la rendre :-D
Y'a le chauffage intégré, cuisine équipée, salle de bain
Ce mode de vie ne me convient pas, je suis une princesse avant tout :langue:pour le chauffage on en aura pas besoin , on fera un feu de camp
pour ce qui est de la salle de bain , on est juste a coté d'un lac , pour la cuisine.... y'a la nature
Ce mode de vie ne me convient pas, je suis une princesse avant tout :langue:
Non j'aime pas ce genre d'aventure, je risque de devenir folle sans mon comfort :langue:mdrrrrrrrrrrr
t'es pas une aventureuse , tu me déçois
haddaouaki57
ton post n'a presque aucune valeur footballistique
tu aurais pu me dire laisse moi dans ma cuisine.. par ce que c'est à ça que je faisais plutôt allusion.. aghioul .. toi tu choisis que les clubs qui perdent, t'as vision est si noire dans la vie ou quoilaisse la aimer son club
pour moi entre elle et toi y'a pas photo ( malgrès que ce soit une fille ) c'est toi le footix lol c'est facile de supporter un club quand il gagne ...
tu aurais pu me dire laisse moi dans ma cuisine.. par ce que c'est à ça que je faisais plutôt allusion.. aghioul .. toi tu choisis que les clubs qui perdent, t'as vision est si noire dans la vie ou quoi
haddaouaki57
ton post n'a presque aucune valeur footballistique
laisse la aimer son club : )
pour moi entre elle et toi y'a pas photo ( malgrès que ce soit une fille ) c'est toi le footix lol
c'est facile de supporter un club quand il gagne ...
Et t'as oublié le grand PSG ptdr... et y a certainement d'autresmanchester united c'est un club qui fait que perdre? le real aussi? lol
ne compare pas l'incomparable ;-)
on voit bien que tu as découvert le foot depuis peu.
fais de beau rêve isselm a la catalane :xD
yak a hadda! wakha 9ayydinta malék a l'bassél ! bien sur que ça a une valeur footbalistique ! LLAH i3tik
Ah merci Lagarto ça fais plaisir, merci de prendre ma défense, on se frite tout les jours
sur facebook ça lui suffit pas faut qu'il viennent me provoquer ici aussi :-fou:
Aller BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Et t'as oublié le grand PSG ptdr... et y a certainement d'autres
t'as un club favoris par league ou quoi? t'aimes qui en Italie en Allemagne ? plus footix que ça j'ai jamais vu..
en ce qui me concerne, je suis cohérent avec moi même, un club pour le national, un club pour l'international, et ce sont les mêmes raisons qui me poussent à supporter l'un et l'autre, ils partagent en commun la même philosophie
yak a hadda! wakha 9ayydi :fou :