Actualité des Girondins de Bordeaux

Voici les brésiliens qui affronteront les français en amical:

Gardiens de but :

Gomes (Tottenham)
Julio Cesar (Inter)
Neto (Fiorentina)

Défenseurs

Daniel Alves (Barcelona)
Andre Santos (Fenerbahce)
Rafael (Manchester United)
Marcelo (Real Madrid)
Luisao (Benfica)
David Luiz (Benfica)
Thiago Silva (Milan)
Breno (Bayern Munich)

Milieux de terrain

Jadson (Shakhtar Donetsk)
Lucas (Liverpool)
Elias (Atletico Madrid)
Ramires (Chelsea)
Anderson (Manchester United)
Hernanes (Lazio)
Renato Augusto (Bayer Leverkusen)
Sandro (Tottenham)

Attaquants

Alexandre Pato (Milan)
André (Dynamo Kiev)
Hulk (Porto)
Robinho (Milan)

Bon alors, pas de Nene dans l'horizon mais un certain Andre, mais qui est-ce ?????

Aaaah daccord !!!! C'est tout simplement la nouvelle recrue des girondins de Bordeaux :cool:

Composition de ce soir: Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas – Diarra, Fernando -

Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah – Modeste (ou André).

Composition de ce soir: Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Trémoulinas - Fernando, Diarra - Modeste, Jussiê, Plasil - André

j'en aurais pour toi en fin de saison , tu en donnera à néné aussi, on dirait qu'il a perdu un membre de sa famille depuis sa non sélection

Tu devrai pas trop parler look dabords ton équipe de pêcheurs :D

On a pas besoin de nene , y'a un joueur qui commence a monter en puissance ( bodmer ) ça nous suffit LOL

Ps : toute mes condoléance pour cette semaine , si tu a vu le but de ronney cette après midi tu comprendra sans doute de quoi je parle hihi

Tu devrai pas trop parler look dabords ton équipe de pêcheurs :D

On a pas besoin de nene , y'a un joueur qui commence a monter en puissance ( bodmer ) ça nous suffit LOL

Ps : toute les condoléance pour cette semaine , si tu a vu le but de ronney cette après midi tu comprendra sans doute de quoi je parle hihi

oh t'inquiète je l'ai vu en direct d'un magasin hifi lol

Bordeaux-Modeste: "J'ai mangé les trois points"

Cruelle désillusion pour Bordeaux qui s'est incliné, ce samedi, sur sa pelouse de Chaban-Delmas contre Caen (1-2). A l'issue de cette rencontre comptant pour la 23e journée de Ligue 1, Anthony Modeste, le buteur girondin, reconnaissait avoir sous-estimé le Stade Malherbe de Caen. "On avait à coeur de continuer sur notre lancée, mais on s'est vu trop beau. Pour mon équipe, j'ai mangé les trois points. J'aurais pu marquer un triplé, voir un quadruplé. Ça prouve que je dois encore progresser pour devenir un grand attaquant", a-t-il expliqué devant les caméras de Foot +, avant de préciser sur ses occasions ratées: "J'ai eu la balle de match plusieurs fois, mais j'ai loupé à chaque fois. Il faut se mettre au travail et ne pas croire que tout est acquis."

Retour