Actualité des Girondins de Bordeaux

en italie j'aime bien le milan et la roma , en bundesliga c'est plutot hambourg ... mais sans plus , le club que j'aime le plus au monde c'est Manchester united :-)

lol sérieusement tu supporte un club marocain? :xD

comment tu fais? en tous cas tu es courageux , chapeau bas :D
Je suis un Marocain avant tout l'ami :cool:

sinon comment tu endures toi avec les parigots du psg ? tu dois avoir les reins solides lol

Je suis un Marocain avant tout l'ami :cool:

sinon comment tu endures toi avec les parigots du psg ? tu dois avoir les reins solides lol

je suis marocain aussi mais le football marocain est trop médiocre , regarde juste en ldc africaine où sont les raja et compagnie?

t'en fais pas le psg est bien classé , je supporte le club de ma région :rouge:

je suis marocain aussi mais le football marocain est trop médiocre , regarde juste en ldc africaine où sont les raja et compagnie?

t'en fais pas le psg est bien classé , je supporte le club de ma région

Le raja a été classé 3ième meilleur club du siècle en Afrique monsieur Lagarto :D

Et le football marocain est particulier j'aime bien le regarder, je sais pas il y a un plus que je ne retrouve

pas dans les match européens.

Moi j'aime bien les match marocains en tous cas.

Pour un champ amateur, la Botola marocaine est plutôt "excellente"..
On a un derby classé dans le Top 10 mondial des derbies, et un club qui est arrivé a représenter l'Afrique pour la première édition du mondial des clubs (où il a humilié par l'occasion ton Real avec ses raul maurientes roberto carlos, karembeu...Etc) Le Raja a eu 3 ldc et a été classé 3 eme "club africain du siecle" (en 2000)

Que fait ton parigot du psg ? z frgo league, un champ "pro" trés trés moyen... y a-t-il eu un club français dans la coupe du monde des clubs ? à combien remonte le dernier titre européen d'un club français ? combien de ldc ?

Ben tu vois, avant de donner la leçon aux autres, il faut penser à sa situation... Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite une maison de verre :p

t'en fais pas le psg est bien classé , je supporte le club de ma région :rouge:
hihihi ma maman dirait exactement pareil ;)
ciao mon footix préféré ! :p

Pour un champ amateur, la Botola marocaine est plutôt "excellente"..
On a un derby classé dans le Top 10 mondial des derbies, et un club qui est arrivé a représenter l'Afrique pour la première édition du mondial des clubs (où il a humilié par l'occasion ton Real avec ses raul maurientes roberto carlos, karembeu...Etc) Le Raja a eu 3 ldc et a été classé 3 eme "club africain du siecle" (en 2000)

Que fait ton parigot du psg ? z frgo league, un champ "pro" trés trés moyen... y a-t-il eu un club français dans la coupe du monde des clubs ? à combien remonte le dernier titre européen d'un club français ? combien de ldc ?

Ben tu vois, avant de donner la leçon aux autres, il faut penser à sa situation... Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite une maison de verre :p

hihihi ma maman dirait exactement pareil)
ciao mon footix préféré ! :p

arrête avec tes club marocain , si les clubs français jouaient le championnat du maroc , le raja serai en national du botola^^
même Arles joue mieux que le raja

dans cette coupe du monde des club le real a gagner contre le raja , les rajaoui ont jouer leur vie..
ah oui tu parle de cette année la même ou le raja s'est fait déplumé par un club saoudien ? :D
je me rappel d'une scène trop drôle ou un joueur marocain du Raja Casablanca ce blesse et les soigneurs ce précipitent vers lui pour le soigné , manque de bol ils glissent et le blesse encore plus mdrrrr :D ( le foot national du maroc , c'est marrant loool )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_des_clubs_de_la_FIFA_2000

et la raja a fini dernier , un club médiocre donc c'est normal .

regarde cette vidéo a partir d'1m30 ( c'est la vidéo dont je te parle ) xD

Dailymotion - Foot betisier - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Le raja a été classé 3ième meilleur club du siècle en Afrique monsieur Lagarto

Et le football marocain est particulier j'aime bien le regarder, je sais pas il y a un plus que je ne retrouve

pas dans les match européens.

Moi j'aime bien les match marocains en tous cas.

loooool

le plus c'est que tous les joueur courent ds le même sens , ils tirent tous à tout va

c'est un championnat de boucher

arrête avec tes club marocain , si les clubs français jouaient le championnat du maroc , le raja serai en national du botola^^
même Arles joue mieux que le raja

dans cette coupe du monde des club le real a gagner contre le raja , les rajaoui ont jouer leur vie..
ah oui tu parle de cette année la même ou le raja s'est fait déplumé par un club saoudien ? :xD
je me rappel d'une scène trop drôle ou un joueur marocain du Raja Casablanca ce blesse et les soigneurs ce précipitent vers lui pour le soigné , manque de bol ils glissent et le blesse encore plus mdrrrr :xD ( le foot national du maroc , c'est marrant loool )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_des_clubs_de_la_FIFA_2000

et la raja a fini dernier , un club médiocre donc c'est normal .

regarde cette vidéo a partir d'1m30 ( c'est la vidéo dont je te parle ) xD

Dailymotion - Foot betisier - une vidéo Comédie et Humour
Oui oui la scène est marrante.. ;)

Arles mieux que le Raja? tu devrais te convertir en humour et laisser le foot tranquille :p ou tu sais l'idéal? propose d'animer une nouvelle émission chez canal + vous l'appelleriez "les guignols du foot" on aura droit à une séquence top ten de vidéos amusantes de ce genre, sur 10 min et chaque soir. :D

Oui oui la scène est marrante..

Arles mieux que le Raja? tu devrais te convertir en humour et laisser le foot tranquille :p ou tu sais l'idéal? propose d'animer une nouvelle émission chez canal + vous l'appelleriez "les guignols du foot" on aura droit à une séquence top ten de vidéos amusantes de ce genre, sur 10 min et chaque soir.

tu as aimer cette scène , ça me suffit :D

bonne nuit erolisk ;)

J'ai dit ça ? j'arrive pas à y croire... j'étais saoulant p'tet, veillez m'en excuser :p
frenchy frog league merdique, je regarde même pas!

Mdrrrrrrrr

Oui tu l'as dis je sais que tu nous aime bien moi et Hadda et que tu regardes les match du FCGB rien

que pour nous faire plaisirs, merci khouya c'est trop chouuuuuuuuuuuuu :rouge:

Et quelles sont tes conditions ? :rolleyes:
- faut que je sois dans un état second (de préférence drogué)
- faut que ce soit une qst de vie de mort (par % à Hadda ou FCGB)
- faut qu'il y ait au moins un joueur marocain dans le team.
pour le reste je vais faire de mon meilleur, occupe toi juste d'assurer ça :p

- faut que je sois dans un état second (de préférence drogué)
- faut que ce soit une qst de vie de mort (par % à Hadda ou FCGB)
- faut qu'il y ait au moins un joueur marocain dans le team.
pour le reste je vais faire de mon meilleur, occupe toi juste d'assurer ça :p

----> Un petit peu de m3joune fera l'affaire :p
----> J'ai pas compris l'histoire des pourcentages % :confus: expliques toi lol
----> Il y en a des marocains au FCGB (au centre de formation) :cool:

----> Un petit peu de m3joune fera l'affaire :p
----> J'ai pas compris l'histoire des pourcentages % :confus: expliques toi lol
----> Il y en a des marocains au FCGB (au centre de formation) :cool:
---> ah et c'est inoffensif en plus... ça me fera péter de rire tt le match..
-> % = rapport
-> j'espère que quand ils grandiront ils se trouveront de meilleures places dans de meilleurs leagues.

---> ah et c'est inoffensif en plus... ça me fera péter de rire tt le match..
-> % = rapport
-> j'espère que quand ils grandiront ils se trouveront de meilleures places dans de meilleurs leagues.

Mdrrrr donc en gros tu regardera jamais !

C'est pas grave on est déjà assez nombreux derrière l'équipe, ma me7tajinnch lik :fou:

Mdrrrr donc en gros tu regardera jamais !

C'est pas grave on est déjà assez nombreux derrière l'équipe, ma me7tajinnch lik :fou:
je crains pour ce nombre... :p
vous avez mon cœur avec vous.. pas la peine que je perde mon temps à voir... inchallah que le fcgrenoble sera le premier de cette shit league yallah :D

http://www.girondins.com/groupe-grand-retour-planus.html

Les 18 joueurs pour la reception d'Auxerre :

Le groupe :
Ramé, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

Les suspendus :
Carrasso et Trémoulinas.

Les blessés :
Henrique et Gouffran.

A disposition de la CFA :
Keita, S. Sané, Savic et Coulibaly.

A chaque fois que je vois écrit BenK*, j'ai envie de tout casser :fou:

http://www.girondins.com/groupe-grand-retour-planus.html

Les 18 joueurs pour la reception d'Auxerre :

Le groupe :
Ramé, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

Les suspendus :
Carrasso et Trémoulinas.

Les blessés :
Henrique et Gouffran.

A disposition de la CFA :
Keita, S. Sané, Savic et Coulibaly.

A chaque fois que je vois écrit BenK*, j'ai envie de tout casser :fou:

Il devrait être interdit d'exercer, il handicape beaucoup l'équipe.

FIN DU MATCH :

3 BUT A 0 !

**Diarra sur un corner de Wendel

**Modeste sur péno

**Plasil dans le jeu

Un Bon Bordeaux ce soir mashALLAH ! je me suis régaler

et Ben Ka enfin il jouuuue ! mdr

Retour