Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
Bah c'est qui ces gens? et en quoi le fait qu'ils soient végé ou pas te concerne, qu'est ce que cela peut t'apporter?Petite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
Petite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
Tu penses que la pomme d Adam était bioPetite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
la pomme d adam qu il n a meme pas terminer lui est rester dans la gorgeTu penses que la pomme d Adam était bio
Je pense il a raison il n'y a pas de produits chimique au paradisTu penses que la pomme d Adam était bio
Meskinela pomme d adam qu il n a meme pas terminer lui est rester dans la gorge
si il c etait etouffé avec bein je pense qu il nous aurait evité tout cette souffrance
Il a toujours raison @majidJe pense il a raison il n'y a pas de produits chimique au paradis
Il a pris son congé luiIl a toujours raison @majid
Tu penses que la pomme d Adam était bio
la pomme d adam qu il n a meme pas terminer lui est rester dans la gorge
si il c etait etouffé avec bein je pense qu il nous aurait evité tout cette souffrance
les pestecides c est a cause de la surpopulationsurement à cette époque il ne devait pas avoir de pectesid
La pomme même chez les chrétiens et la bible le terme n'apparaît pas au départ dans leur écrituresTu penses que la pomme d Adam était bio
les pestecides c est a cause de la surpopulation
La pomme même chez les chrétiens et la bible le terme n'apparaît pas au départ dans leur écritures
Et pour nous ya jamais eu de pomme non plus
exact tuer la masse par des produit chimiquesou il faut vendre plus pour se faire plus de fric au diable si on empoisonne le monde et fait naître des tonnes de maladie
ou alors Adam n'a rien manger qui le pousse vers la vie terrestre ???c est pas une pomme mais un fruit simplement
faut savoir que cette arbre interdit etait magnifique
il aurait tout ou tard mangé de cette arbre
Remarque Adam a été le premier à côtoyer applec est pas une pomme mais un fruit simplement
faut savoir que cette arbre interdit etait magnifique
il aurait tout ou tard mangé de cette arbre
donc l'arbre se trouve sur terre et non au paradisC'est l'arbre de l'éternité celui qui mange une de ses fruits ne mourra jamais
cette pomme sur apple c est pas un hasardRemarque Adam a été le premier à côtoyer apple
Ça va on avancedonc l'arbre se trouve sur terre et non au paradis
non cette arbre appartenait a satan c etait un examensC'est l'arbre de l'éternité celui qui mange une de ses fruits ne mourra jamais
Et le serpent dans tout ça !!!non cette arbre appartenait a satan c etait un examens
car satan a demander au createur qu il reussira a arnaquer a adam
avec cette arbre qui represente la souffrance en faite
Ma parole t as vécu à ses côtés ou quoi !!!satan faut pas le sousestimer il controle pas mal de chose sur cette
planete a commencer par cette technologie
d ou la pomme sur apple
l air de dire je vous ai arnaqué peuple bidon mais en
plus vous acheter ma technologie
satan a dit au createur ta creation est tellement bete
que je lui mettrais les preuves de mon arnaque devant leur yeux
ils ne verront rien tellement qu ils sont nazent
Ils ont bien aimé leurs chairsPetite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
Y'a une ressemblancele serpent est la :
non, vue qu'ils avais des canines, ( simple avis personnel )Petite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
Bonne question.Petite question on ne parle jamais si adam et eve etait vegetarien ou pas
Tu vas bien @intam3alim ? Cela fait un moment qu' on t as pas vu ! Rien de grave J espère ?Je pense il a raison il n'y a pas de produits chimique au paradis