Adam et eve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
salam youssoufou

comme quoi l'Homme est programmés, pour aimer le mensonge...si tu veut emballer une femme, il faut lui raconter des bobards .

je vais tester cela sur toi pour voir si sa fonctionne cher youssoufou,

( mode ironique ) youssoufou, je tien a te faire savoir, que en te regardent, tu fait peur, que tu sens le formage, que ton sourire est a revoir, tes dents on la couleur du café light, malgré cela, je suis près a t'épouser, toute fois je pose certaine conditions ....;

close 1° que te reste a la maison, que tu fasse le ménage, la cuisine, avec mes trois autre femme :p ( fin du mode ironique )

qu'est ce que tu en pense ? :sournois:
Je ne pourrais jamais te détester (mode ironique) :D mais ne cherche pas la vérité dans le dictionnaire du diable !

je me pose une question adam il mangait par plaisir ou par besoin
a l appel de son estomac
si c est par besoin c est qu il etait prisonnier de son estomac
je suppose qu il n avait pas de nombril puisque il en avait pas besoin

C'est quoi le formage ? On le trouve chez la polisse ?
Le formage c'est un fort mage.
Et un fort mage en a dans le ventre.
C'est un roi qui roque fort pour ne pas être mat.
Thématique proposé autour du fromage.
Qui rit de mes efforts, mange de l'humour.
Qui veut jouer le roi dans l'arène?
Ou la reine à la peau lisse qui en a pincé de l'ex prince.
Bref des pages sur des mages
Qui pour aller en crèche ont plié bagages
D'autres ont y vu une brèche de ces mirages
Bon je m'arrête je ne vais pas en faire un fromage de ces faux mages.

:cool: Hahaha !!!

Le formage c'est un fort mage.
Et un fort mage en a dans le ventre.
C'est un roi qui roque fort pour ne pas être mat.
Thématique proposé autour du fromage.
Qui rit de mes efforts, mange de l'humour.
Qui veut jouer le roi dans l'arène?
Ou la reine à la peau lisse qui en a pincé de l'ex prince.
Bref des pages sur des mages
Qui pour aller en crèche ont plié bagages
D'autres ont y vu une brèche de ces mirages
Bon je m'arrête je ne vais pas en faire un fromage de ces faux mages.

insoucyasser l posinstitus52 a dit:
salam youssoufou

comme quoi l'Homme est programmés, pour aDrs char le mensonge...si tu veut emballer une femme, il faut lui raconter des bobards .

( mode ironique ) youssoufou, je tien a te faire savoir, que en te regardent, tu fait peur, que tu sens le formage, que ton sourire est a revoir, tes dents on la couleur du café light, malgré cela, je suis près a t'épouser, toute fois je pose certaine conditions ....;

close 1° que te reste a la maison, que tu fasse le ménage, la cuisine, avec mes trois autre femme :p ( fin du mode ironique )

qu'est ce que tu en pense ? :sournois:
Youssoufu est une femme moderne
Ni cuisine ni rien et rester a la maison
Faut pas rever elle c est les magasins
Des champs elysees dommage que les gilets
Jaune on tout casser La

[QUOTE="insoucianttee apost: 1rumours hui,di syember:not j76deliver lam youssoufou

comme quoi l'Homme est programmés, pour aimer le mensonge...si tu veut emballer une femme, il faut lui raconter des bobards .

qu'est ce que tu en pense ? :sournois:[/QUOTE]
Y a plus de femme insouciant comme
Nos mere
Rock feller les a emanciper en faite
Elle n ont jamais ete

Aussi en prison du systeme qu aujourd hui

en faite c une bonne question
oui dans la bible adam et eve le sont de meme que leur descendance
ce n'est qu'aprés le deluge que l'homme fut autorisé a manger de la viande il me semble

le recit d'adam et d'eve est venu expliqué pourquoi il y a le mal et la mort
donc dire qu'il tue des animaux pour manger leur viande aurai fait desordre

le coran ne reprend pas ce theme de l'origine de la mort
mais ne dit rien en ce qui concerne la consomation de la viande ou pas
car il me semble que le coran a une toute autre approche en ce qui concerne ces questions ...
il n'y a qu'a voir sur la question des interdit alimentaire des juifs ....
Bonjour,
Dans la Bible ils ont mangé de la connaissance voici:

2.16
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

3.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

Le serpent connais les intentions de Dieu et surtout il a compris que c'est qu'à l'homme, car la femme n'était pas née, car il dit "tu"

3.7
Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures

Les feuilles sont des écrits comme dans le Coran

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

Manger c'est comme apprendre.

Coran
7.22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? "

nuDITE est plus grand que nu c'est déjà de parole "DITé"
les feuilles c'est des mots, le paraDIS c'est pareil
interDIT concerne tout une terre
le Diable c'est une échelle plus grand que le serpent
c'est grâce à la découpe des mots que le message est plus clair.

Il y a 7 niveaux au Paradis, Il y a au dessous 7 Cieux. Entre les Cieux et la Terre il y a le Barzakh. Il y a la Terre et enfin il y a les 7 terres. Ces denieres constituent l'Univers inférieur des djinns. Les 7 Cieux constituent l'univers superieur des anges, et enfin le Barzakh constitue le lieu des âmes après le décès en ce monde. Ce n'est que mon avis.
Concernant les niveaux en fait sont les degrés des croyants selon leurs mérites.
Ces jins se baladent dans 12 dimensions
Ils sont surtout dans la quatrieme

7 est une metaphore
On sais pas ce que ca signifie
Concretement
aucune métaphore certes l'ensemble d'un verset c'est pour expliquer les autres versets pour approfondir le produit invisible.

29.58.Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien,
34.37. Ni vos biens ni vos enfants ne vous rapprocherons à proximité de Nous. Sauf celui qui croit et oeuvre dans le bien. Ceux-là auront une double récompense pour ce qu'ils oeuvraient, tandis qu'ils seront en sécurités, aux étages supérieurs (du Paradis).
39.20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah! Allah ne manque pas à Sa promesse.

c'est de très nombreux étages, je connais l'interaction entre les étages, se sont des rivières mais pas des vraie, le mot rivière comporte des rives c'est a cette endroit qu'il se produit des frottements entre les étages

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

entre les étages il se forme une rivière, c'est les paroles obtenu grâce à la rencontre des bolides qui feront d'autre bolides les ressuscités produit de l'eau et l'eau va produire d'avantage

c'est comme dans la Bible
Révélation
17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Le Coran sait déjà cela elle explique bien d'autres transformations

[QUOTEaccord1, post: 16126626, member: 393148"]aucune métaphore certes l'ensemble d'un verset c'est pour expliquer les autres versets pour approfondir le produit invisible.

29.58.Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Nous les installerons certes à l'étage dans le Paradis sous lequel coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Quelle belle récompense que celle de ceux qui font le bien,
34.37. Ni vos biens ni vos enfants ne vous rapprocherons à proximité de Nous. Sauf celui qui croit et oeuvre dans le bien. Ceux-là auront une double récompense pour ce qu'ils oeuvraient, tandis qu'ils seront en sécurités, aux étages supérieurs (du Paradis).
39.20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah! Allah ne manque pas à Sa promesse.

c'est de très nombreux étages, je connais l'interaction entre les étages, se sont des rivières mais pas des vraie, le mot rivière comporte des rives c'est a cette endroit qu'il se produit des frottements entre les étages

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

entre les étages il se forme une rivière, c'est les paroles obtenu grâce à la rencontre des bolides qui feront d'autre bolides les ressuscités produit de l'eau et l'eau va produire d'avantage

c'est comme dans la Bible
Révélation
17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Le Coran sait déjà cela elle explique bien d'autres transformations[/QUOTE]
Pas d accord je reviendrai plus tard

Adam n était pas aussi heureux
Pourquoi si il en avait marre de sa femme
La qui n avait pas l air flut flut
Et au il décide de divorcer mais divorcer
Pour épouser qui bein oui y a pas
De concurrence quoi il allait se taper
Cette Ève pour l éternité
Quelle misère j espère que elle était
Jolie
Il était mal partie depuis le départ
A l intérieure y avait la naze la et
De dehors y avait l arbre entre l arbre et
Sa femme y avait sa femme
Ce type était foutue avant sa création
Le problème c est qui nous a entrainer
Des ces magouilles

Adam aurait du divorser définitivement
Quand il est a jeter du paradis
Lui il est retourner chez elle et en
Plus il a eu des gosses qui l un a tuer
L autre ça c est une famille pas l un
Pour récupérer l autre
Le fils a dépasser le père
Si ça c est pas une malédiction

On ne peut pas supposer. C'était des fruits.
c'est des textes

2.9
L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

c'est pour le fait de prendre les débuts de la connaissance.

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

cette vie se multipliera jusqu'à Révélation. C'est montré et réduit

Le Créateur n'a jamais dit ça. Le Coran apporte la vérité en disant qu'Allah n'a pas d'associés à Sa Divinité.
c'est "L'Éternel Dieu" pas le Créateur
le mot "Créateur" est presque vers la fin de la Bible 2 fois seulement avec une majuscule
le créateur sans majuscule se construit, comme un Dieu qui pose des questions

la Bible c'est les bases
le Coran c'est plus haut, il ne peut pas répéter sinon c'est la Bible 2 et pas le Coran

tout ce qui est acquis le Coran n'en parle pas.

si Allah possède tout les beaux noms c'est bien pour les associés
c'est quand même les hommes l'intermédiaire
le Coran reprend les noms propres les plus prestigieux par le volume des écritures.
Révélation c'est une construction.
le Coran c'est une construction, mais tu ne le vois pas.

Adam n était pas aussi heureux
Pourquoi si il en avait marre de sa femme
La qui n avait pas l air flut flut
Et au il décide de divorcer mais divorcer
Pour épouser qui bein oui y a pas
De concurrence quoi il allait se taper
Cette Ève pour l éternité
Quelle misère j espère que elle était
Jolie
Il était mal partie depuis le départ
A l intérieure y avait la naze la et
De dehors y avait l arbre entre l arbre et
Sa femme y avait sa femme
Ce type était foutue avant sa création
Le problème c est qui nous a entrainer
Des ces magouilles

T'es dans le blasphème là, jsais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.

Bizarrement dans ce forum critiquer un savant est pire que critiquer nos parents , bref

c'est "L'Éternel Dieu" pas le Créateur
le mot "Créateur" est presque vers la fin de la Bible 2 fois seulement avec une majuscule
le créateur sans majuscule se construit, comme un Dieu qui pose des questions

la Bible c'est les bases
le Coran c'est plus haut, il ne peut pas répéter sinon c'est la Bible 2 et pas le Coran

tout ce qui est acquis le Coran n'en parle pas.

si Allah possède tout les beaux noms c'est bien pour les associés
c'est quand même les hommes l'intermédiaire
le Coran reprend les noms propres les plus prestigieux par le volume des écritures.
Révélation c'est une construction.
le Coran c'est une construction, mais tu ne le vois pas.

Merci mais je ne partage pas ce point de vue.

T'es dans le blasphème là, jsais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.

Bizarrement dans ce forum critiquer un savant est pire que critiquer nos parents , bref
Rien n'est écrit sur le marbre !
la remise en question permet d'être moins statique.
l'évolution des savants est phénoménal.
le blasphème pour l'écriture, il y a peu d'exemple, la plupart blasphème sans avoir dit un mot.

le seul verset que je vois est 56.25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;

c'est l'arrêt des thèmes en quelque sorte

23.44.Ensuite, Nous envoyâmes successivement Nos messagers. Chaque fois qu'un messager se présentait à sa communauté, ils le traitaient de menteur. Et Nous les fîmes succéder les unes aux autres [dans la destruction], et Nous en fîmes des thèmes de récits légendaires. Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!

ceux qui croient pour le livre c'est dans le sens de croître, de se développé.
si les gens disparaissent, il n'y aura plus les récits légendaire dont ils sont.

dans la Bible le mot "blasphémer" y est de nombreuse fois
cela remplace "ils disent beaucoup de mots"
la réaction aux blasphème, c'est un partage, en des nombres. comme par-don-né et le péché c'est de prendre l'information.

Bien à toi.

Rien n'est écrit sur le marbre !
la remise en question permet d'être moins statique.
l'évolution des savants est phénoménal.
le blasphème pour l'écriture, il y a peu d'exemple, la plupart blasphème sans avoir dit un mot.

le seul verset que je vois est 56.25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;

c'est l'arrêt des thèmes en quelque sorte

23.44.Ensuite, Nous envoyâmes successivement Nos messagers. Chaque fois qu'un messager se présentait à sa communauté, ils le traitaient de menteur. Et Nous les fîmes succéder les unes aux autres [dans la destruction], et Nous en fîmes des thèmes de récits légendaires. Que disparaissent à jamais les gens qui ne croient pas!

ceux qui croient pour le livre c'est dans le sens de croître, de se développé.
si les gens disparaissent, il n'y aura plus les récits légendaire dont ils sont.

dans la Bible le mot "blasphémer" y est de nombreuse fois
cela remplace "ils disent beaucoup de mots"
la réaction aux blasphème, c'est un partage, en des nombres. comme par-don-né et le péché c'est de prendre l'information.

Bien à toi.

Désolée mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

Retour