Affaire Merah : avis favorable de déclassification de documents secret-défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
juste tous le monde , qui tous le monde ? les policiers qui l'en assasiner ?

Qui a contesté la véracité de cette retranscription à part l'avocate de Merah, comme de bien s'entend ? Celle-là même qui prétend depuis deux mois détenir des vidéos tombées du ciel pour innocenter son client et que personne n'a jamais vues :)

Nobody :).

D'autres questions ?

Qui a contesté la véracité de cette retranscription à part l'avocate de Merah, comme de bien s'entend ? Celle-là même qui prétend depuis deux mois détenir des vidéos tombées du ciel pour innocenter son client et que personne n'a jamais vues

Nobody

D'autres questions ?
N agis-tu pas de facon semblable a ceux que tu blames en etant aussi categorique sur une affaire dont les seuls elements dont tu ne disposes te sont fournis par la tele ?

Ne te faudrait-il pas etre un peu moins affirmative pour pouvoir te prevaloir d adopter la position que tu sembles penser comme etre juste en reprouvant les dogmatiques qui pensent tout savoir sur cette histoire et dont tu sembles pourtant adopter l attitude ?

Un innocent qui a confessé ses propres crimes comme le compte-rendu de ses débats avec les négociateurs l'a révélé.

Mais bien entendu, ce document est un faux pour les complotistes :). le tueur a une cicatrice sur la joue, c'est un témoignage d'enfant qui le dit voyons...

Et d'une bonne femme !

Tu sais dans les échanges avec la DCRI Merah affirme avoir vue des gendarmes qui n'ont pas chercher à l'arrêter ni à le poursuivre quand il avait tuer les militaires...ceci dans les enregistrement audio :

MOHAMED: ALLAH, t’as vu hein! Même pendant toutes mes opérations. Tu sais que le premier militaire que j’ai tué, les, les les gendarmes m’ont vu, ils sont, ils ont pas intervenus?

NÉGOCIATEUR DCRI: Comment ça? Tu peux?… J’ai pas… Ah bon?

MOHAMED: J’ai tout sur vidéo. Et la vidéo va être, va bientôt être sur le net là. Ça va être une question de quelques jours, elle va être postée, t’as vu. Et heu, dans le premier assassinat, heu, dès que je lui mets une deuxième balle dans la tête, parce que c’était pas une, je lui en ai mis deux, t’as vu. Après la deuxième je sais pas si je l’ai bien mise parce que j’ai vu les, les gendarmes arriver, et dans le speed, je pensais qu’ils allaient intervenir donc je sais pas si j’ai bien visé. Et y a une patrouille de gendarmes qui est passée. On le voit sur la vidéo. Et c’était une femme qui conduisait avec un homme côté passager. Et la femme m’a regardé droit dans les yeux. Et elle a entendu le coup de feu parce qu’elle était pas loin la voiture. De toute façon on la voit dans la vidéo. Regarde, (ALLAH) vos, vos, vos, vos gendarmes tout ça, heu, ils interviennent même pas. Ils auraient pu m’arrêter, et regarde.

http://www.liberation.fr/societe/20...ntre-mohamed-merah-et-les-negociateurs_833784

Alors il ment ou il dit vrai finalement ?

Ce n'est pas une version, ce sont des propos du principal concerné lui-même, qui avoue ses meurtres.

Mais je sais que tu crois - sans trop oser le dire - que cette retransmission est un faux. Quand on est dans l'apriorisme complotiste et qu'on croit que tout est faux et manipulé, il ne devient plus possible de raisonner logiquement et objectivement.

Trouve moi un mec et un dictaphone je t'en fais des aveux d'un mort...

N agis-tu pas de facon semblable a ceux que tu blames en etant aussi categorique sur une affaire dont les seuls elements dont tu ne disposes te sont fournis par la tele ?

Ne te faudrait-il pas etre un peu moins affirmative pour pouvoir te prevaloir d adopter la position que tu sembles penser comme etre juste en reprouvant les dogmatiques qui pensent tout savoir sur cette histoire et dont tu sembles pourtant adopter l attitude ?

Affaire Lockerbie accusant Kadhafi :

Les temoins contre Kadhafi affirme avoir mentis, d'autres, avoir étais payer pour mentir :

http://www.bakchich.info/internatio...i-ne-rime-pas-avec-lockerbie-lintegrale-59915

Lire le paragraphe : des millions de dollars pour témoins "clés" !

Noublions pas l'implication d'un certains "Squarcini" dans l'affaire Karachi...^^

C'est pas demain la veille que je vais croire à la thèse officiel du petit momo...

Trouve moi un mec et un dictaphone je t'en fais des aveux d'un mort...

Oui oui, on a bien compris que tu crois que c'est un faux. Mêma la presse est dans le coup maintenant, brrr... Ca grandit de jour en jour...

C'est la cohérence qui s'impose avec l'idée obstinée et aprioriste des complotistes jusqu'au-boutistes, on comprend...

Et d'une bonne femme !

Tu sais dans les échanges avec la DCRI Merah affirme avoir vue des gendarmes qui n'ont pas chercher à l'arrêter ni à le poursuivre quand il avait tuer les militaires...ceci dans les enregistrement audio :

MOHAMED: ALLAH, t’as vu hein! Même pendant toutes mes opérations. Tu sais que le premier militaire que j’ai tué, les, les les gendarmes m’ont vu, ils sont, ils ont pas intervenus?

Donc il avoue lui-même son meurtre. Ah la la mon pauvre Kamal, tu viens de te tirer une balle dans le pied. N'oublie pas que tu prétendais que merah n'avait tué personne, que c'était un blond balafré voyons, aperçu rapidemment par une femme malgré qu'il soit casqué, ca en fait un témoignage infaillible, cela va de soi :).

Sois plus attentif quand tu cites des témoignages, là tu viens de te contredire.

Voilà maintenant que tu donnes crédit à cette retranscription, il y a deux minutes tu venais de dire que c'était un faux :). Il faut veillier à la cohérence de ton discours . Faux quand merah s'accuse, vrai quand il parle des gendarmes :-). Intéressant comme processus de pensée logique...

Oui oui, on a bien compris que tu crois que c'est un faux. Mêma la presse est dans le coup maintenant, brrr... Ca grandit de jour en jour...

C'est la cohérence qui s'impose avec l'idée obstinée et aprioriste des complotistes jusqu'au-boutistes, on comprend...

Va dire ça au témoins de Lockerbie...
A la fiole de pisse de Colin...
Au ancien de la CIA contre la version officiel du 11 Septembre...
Au deux journaliste sur l'enquête de France-Algérie...
A Mr Collogne et ses aveux sur l'instauration de l'OTAN en Europe...

Après autant de coup fourré, douté des versions officiel deviendrai pour moi limite un devoir national...

Donc il avoue lui-même son meurtre. Ah la la mon pauvre Kamal, tu viens de te tirer une balle dans le pied. N'oublie pas que tu prétendais que merah n'avait tué personne, que c'était un blond balafré voyons, aperçu rapidemment par une femme malgré qu'il soit casqué, ca en fait un témoignage infaillible, cela va de soi :).

Sois plus attentif quand tu cites des témoignages, là tu viens de te contredire.

Voilà maintenant que tu donnes crédit à cette retranscription, il y a deux minutes tu venais de dire que c'était un faux :). Il faut veillier à la cohérence de ton discours . Faux quand merah s'accuse, vrai quand il parle des gendarmes :-). Intéressant comme processus de pensée logique...

Moi je donne aucun crédit à c'est enregistrement ! ^^ j'utilise tes propres sources pour te les retournés ! c'est toi qui y croit moi pas donc si tu y croit aller on recommence cette fois mis en gras pour que tu puisse pas esquivé :

NÉGOCIATEUR DCRI: Comment ça? Tu peux?… J’ai pas… Ah bon?

MOHAMED: J’ai tout sur vidéo. Et la vidéo va être, va bientôt être sur le net là. Ça va être une question de quelques jours, elle va être postée, t’as vu. Et heu, dans le premier assassinat, heu, dès que je lui mets une deuxième balle dans la tête, parce que c’était pas une, je lui en ai mis deux, t’as vu. Après la deuxième je sais pas si je l’ai bien mise parce que j’ai vu les, les gendarmes arriver, et dans le speed, je pensais qu’ils allaient intervenir donc je sais pas si j’ai bien visé. Et y a une patrouille de gendarmes qui est passée. On le voit sur la vidéo. Et c’était une femme qui conduisait avec un homme côté passager. Et la femme m’a regardé droit dans les yeux. Et elle a entendu le coup de feu parce qu’elle était pas loin la voiture. De toute façon on la voit dans la vidéo. Regarde, (ALLAH) vos, vos, vos, vos gendarmes tout ça, heu, ils interviennent même pas. Ils auraient pu m’arrêter, et regarde.

http://www.liberation.fr/societe/201...iateurs_833784

Alors il ment ou il dit vrai finalement sur cette histoire de gendarme ?

Il exprime son avis sur les gendarmes qui selon lui n'ont rien fait. Où est le rapport avec le fait qu'il avoue ses meurtres ?

Tu espères faire passer l'idée qu'il dit que les gendarmes n'ont rien fait selon lui comme preuve d'un complot :) ?.

L'idée de base esrt simple: soit tu crois que cet enregistrement est un faux, soit tu admets que ces propos sont ceux de Merah. La question ici n'est pas les gendarmes, elle est dans le fait qu'ilv reconnait à plusieurs reprises (et pas juste dans l'extrait que tu cites) qu'il a tué ces personnes. Ce qui donne son bon de sortie à la théorie de ton tueur blond à cicatrices (merci le témoignage-bouée) sur base duquel tu crois merah innoncent...

je pense que c'est, surtout, une bavure des services secrets
d'ailleurs, le ministre de l'intérieur a demandé un audit pour eux :D
DIT-IL :pleurs:

mam

Il semble que Mérah a échappé à leur contrôle.

Erreur? Manque de moyens? Mauvaises estimations?.....

C'est, effectivement, ce qui explique la demande de déclassification.

Il exprime son avis sur les gendarmes qui selon lui n'ont rien fait. Où est le rapport avec le fait qu'il avoue ses meurtres ?

Tu espères faire passer l'idée qu'il dit que les gendarmes n'ont rien fait selon lui comme preuve d'un complot :) ?.

L'idée de base esrt simple: soit tu crois que cet enregistrement est un faux, soit tu admets que ces propos sont ceux de Merah. La question ici n'est pas les gendarmes, elle est dans le fait qu'ilv reconnait à plusieurs reprises (et pas juste dans l'extrait que tu cites) qu'il a tué ces personnes. Ce qui donne son bon de sortie à la théorie de ton tueur blond à cicatrices (merci le témoignage-bouée) sur base duquel tu crois merah innoncent...

Déjà la prochaine fois cite moi ! espèce de peureuse ! ^^

A chaque fois c'est pareille ! dès que quelqu'un fait état d'un truc qui remet en cause tes certitudes le mec donne juste son avis...tu te fout du monde !

Dans l'enregistrement, Merah affirme que des gendarmes l'on vue tuer et partir, au lieu d'intervenir ou de le poursuivre, ils n'ont rien fait (c'est quand même leurs taf ils sont formé pour !) il ne s'agit donc pas d'un avis, mais d'un constat issue d'une source que tu prends pour référence...

Ce que tu ne veut pas admettre c'est qu'il est bien étrange que deux gendarmes qui assiste à une tuerie n'interviennent pas et ne prenne pas en chasse le tueur, et que donc il y a anguille sous roche !

Point !

Un assassin avoue ses crimes puis reproche à la police de ne pas l'avoir arrêté plus vite?

Lamentable!

Pas plus vite ! mais pas du tous ! ni arrêter ni poursuivis ! et c'est pas un "reproche" qu'ils leurs fait mais une question qu'ils ce posent :

Pourquoi ne sont-ils pas intervenu ou poursuivie Merah quand il tue devant leurs yeux ?

Ils étaient traumatisé par ce qu'ils avaient vue ?
comme la vieille dame au mec blanc au yeux bleus aussi ? traumatisé comme elle ?

A moins que cette histoire soit fausse. :)

L'affaire Merah pour moi oui c'est du bidon, du mytho ! et je dis pas ça parce que c'est un musulman (je m'en bat les reins de ça...) mais parce que tous dans cette affaire est suspect même Squarcini lui même qui à déjà baigner dans des affaires pas claire comme l'affaire Karachi !

Il semble que Mérah a échappé à leur contrôle.

Erreur? Manque de moyens? Mauvaises estimations?.....

C'est, effectivement, ce qui explique la demande de déclassification.

Utilisation à des fins politiques ! pourquoi à ton avis on a retrouver chez Merah une carte de visite de la garde rapproché présidentiel de Sarko ? pour le fun ?

Nous te pleurons oh martyr Merah , tu es un peu comme le Christ, tu as donné ta vie pour sauver la communauté musulmane, maghrébine de France.

Faire monter le FN (ce qui affaiblit l'UMP) et montrer que son volet sécuritaire, qui était son point fort, est une faillite sur la fin de son mandat.

Je n'y crois guère.

Non pour occulter les vrais problémes tel le chomage , le surendettement , la délocalisation ,l injustice sociale et ne se focaliser que sur la Sécurité
son point fort avec des discours enflammé...

Non pour occulter les vrais problémes tel le chomage , le surendettement , la délocalisation ,l injustice sociale et ne se focaliser que sur la sucurité
son point fort avec des discours enflammé

Se focaliser sur la sécurité en montrant que c'est une faillite sur la fin de son mandat. Mouais...

Je n'aime pas du tout Sarko, il dit tout et son contraire. Par contre organiser 7 assassinats de citoyens alors que les gains ne sont pas probants ça me parait fantasque.
En tout cas ça ne lui a pas réussi, loin de là.

Se focaliser sur la sécurité en montrant que c'est une faillite sur la fin de son mandat. Mouais...

Je n'aime pas du tout Sarko, il dit tout et son contraire. Par contre organiser 7 assassinats de citoyens alors que les gains ne sont pas probants ça me parait fantasque.
En tout cas ça ne lui a pas réussi, loin de là.
D'abord ,On ne sait pas qui a organisé les 7 assassinats !
on parle de la SECURITE au niveau international !Il ne s agit pas simplement de la banlieue comme tu le penses mais on a impliqué Alqaida , le Pakistan , l Afghanisrtan , la syrie..sans oublier le conflit du proche orient!

Tous ça est ridicule, au lieu de chercher la vérité et les vrais coupable , ainsi que le pourquoi de ses tueries ,,,en colle les accusations a un innocents qu’en a assassinés, est en se lance dans le vide : qui na pas mieux suivis marah ,qui la en voyé au pakistan , blabla blabla et une autre blabla

mouhamad est innocents il na tué personne walhamdoula8 la plupart des gens en la convictions que le tous lui a était coller

tu le connaissais perso????????????????

"Mohamed Merah, un loup pas si solitaire

Exclusif. Des notes déclassifiées de la DCRI, que "Le Monde" a pu consulter, révèlent les liens du tueur de Toulouse avec la mouvance salafiste et de nombreux échanges téléphoniques avec le Bhoutan, la Bolivie ou la Croatie."

http://www.lemonde.fr/societe/artic...ah-un-loup-pas-si-solitaire_1748746_3224.html

il communiquait aussi par rayons lumineux à l'aide d'un miroir avec les sélénites, et d'autres

preuves montrent ses accointances avec le gang des comètes à bas résilles mauves un

gang qui sévit sur alpha du centaure lié à mollah-omar-ben-chémoul le grand strateger

interlagalactique. ces informations sont corroborées par la présence d'une crotte de

chameau lunaire séchée trouvée dans le tiroir de la commode de la salle de bain de merah,

il apparait ainsi que merah collectionnait ces crottins lunaires, dans quel but?? le

laboratoire scientifique du gign du gipn et des castors juniors effectue les analyses en ce

moment même et tout porte à croire que l'islamiste toulousain projetait un attentat chez

fleury michon. Des preuves formelles expliquent comment il projetait avec l'iran, la syrie et

khaddafi ainsi qu'un cousin éloigné de saddam hussein de prendre le contrôle du monde

libre et démocrate,

ouf!: heureusement que ce taré est out of service! merci! ouf!

et dire que l'état français à travers ses services avait connaissance de tout son CV

Dès qu'on arrête des barbus français au CV pas très net, ce sont les mêmes qui gueulent contre l'islamophobie du gouvernement. La crainte de "stigmatiser" et nos lois très respectueuses de la sphère privée explique en partie ce ratage.

Dès qu'on arrête des barbus français au CV pas très net, ce sont les mêmes qui gueulent contre l'islamophobie du gouvernement. La crainte de "stigmatiser" et nos lois très respectueuses de la sphère privée explique en partie ce ratage.

....ben moi je pense que la dcri a failli et ni l'un ni l'autre ne m'en fera démordre....

Retour