Afghanistan : les parcs désormais interdits aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Je t'ai déjà répondu à chacun ses codes et moi, surtout quand on sait qu'il y a un pays où une majorité de la population cherche à retirer le voile aux femmes dans l'espace public.

On ne te demandait pas ton opinion sur le fait que chaque pays a ses codes ou pas.
On te demandait ton opinion personnelle sur le sujet.

Mais tu as fini par la révéler, même si involontairement sans doute, un peu plus haut.

Risque de viols et d'exhibitionisme justifient donc à tes yeux d'enfermer 50% d ela population d'un pays chez elle :).
merci d'avoir répondu...
Tu tires les conclusions que tu veux, j'avais donné mon avis sur le sujet et ça ils s'en fichent un peu, comme je te l'avais dit aussi, comme les français qui souhaitent interdire le port du voile dans l'espace public.

Tu tires les conclusions que tu veux, j'avais donné mon avis sur le sujet et ça ils s'en fichent un peu comme les français qui souhaitent interdire le port du voile dans l'espace public.

C'est vrai que des femmes voilées en France, on n'en voit jamais dans la rue :).

Sur le sujet: donc si demain un pays devait condamner à mort quelqu'un qui se mouche en public par exemple, tu répondrais aussi que "à chacun ses codes" en somme :). Pas question de condamner à titre personnel, non non...

On ne te demandait pas ton opinion sur le fait que chaque pays a ses codes ou pas.
On te demandait ton opinion personnelle sur le sujet.

Mais tu as fini par la révéler, même si involontairement sans doute, un peu plus haut.
Pareillement, relis mon premier commentaire si tu veux connaître mon avis perso sur le sujet ...

Pareillement, relis mon premier commentaire si tu veux connaître mon avis perso sur le sujet ...

"Quand on sait ce qui peut se passer dans les parcs..."

On n'ose se demander quels parcs tu fréquentes, toi :). Et surtout, voir ce "risque" comme justifiant d'enfermer les femmes chez elles, ça te parait visiblement poroportionné...

Il se passe aussi des choses dans des cafés parfois => il faut les interdire ?
Il se passe aussi des choses dans des magasins parfois => il faut les interdire ?
Il se passe aussi des choses en rue parfois => faut interdire les trottoirs ?
Je continue :) ?

"Quand on sait ce qui peut se passer dans les parcs..."

On n'ose se demander quels parcs tu fréquentes, toi :). Et surtout, voir ce "risque" comme justifiant d'enfermer les femmes chez elles, ça te parait visiblement poroportionné...

Il se passe aussi des choses dans des cafés parfois => il faut les interdire ?
Il se passe aussi des choses dans des magasins parfois => il faut les interdire ?
Il se passe aussi des choses en rue parfois => faut interdire les trottoirs ?
Je continue :) ?
Je te laisses dans tes délires foireux depuis le début...

"Dommage" que la mixité se fasse ?

Doit-on comprendre que tu approuves la non-mixité, et que d'avoir des hommes et des femmes qui se croisent en rue ou dans un parc, ça justifie pour toi d'enfermer les femmes chez elles :) ?
La mixité est prohibée en islam , donc si tu n'est pas musulman le débat n'a pas lieux d'être parceque avant de parler de la mixité il y a un tas de sujet a aborder et si tu es musulman ..... Aïe

Bref encore une fois l'occasion de cracher sur les autres a travers les médias dont on a aucune connaissance de la véracité de leur propos

Pauvre communauté qui va criée au scandale pour des sujets comme ceci concernant des pays a des milliers de km de chez eux mais ne va pas bronché quand le pays qu'ils chérissent pondent des lois a l'opposé de nos croyances

La mixité est prohibée en islam , donc si tu n'est pas musulman le débat n'a pas lieux d'être parceque avant de parler de la mixité il y a un tas de sujet a aborder et si tu es musulman ..... Aïe

Bref encore une fois l'occasion de cracher sur les autres a travers les médias dont on a aucune connaissance de la véracité de leur propos

Pauvre communauté qui va criée au scandale pour des sujets comme ceci concernant des pays a des milliers de km de chez eux mais ne va pas bronché quand le pays qu'ils chérissent pondent des lois a l'opposé de nos croyances
Il est vrai qu'en France, on tire à balles réelles sur de pauvres femmes voilées et leurs enfants quand elles manifestent par millions place de La République en réclamant plus de libertés.

Oser comparer la situation des femmes voilées en France que tout le monde peut croiser dans la rue tous les jours par rapport à celle des femmes qui risquent leur vie en réclamant juste un peu de liberté relève, sinon de l'indécence, mais plus d'une certaine obscénité, mâtinée d'une hypocrisie en béton armé.

La mixité est prohibée en islam ,

Evite de prendre TA conception de l'Islam pour l'Islam, tu veux :). Des millions de musulmans se croisent dans des espaces mixtes de par le monde sans y voir le moindre problème. Ce n'est une obession que dans l'islam oibscurantiste des Talibans sous influence wahabbite.

Epargne-nous tes conceptions obscurantistes, tu veux ? On n'est pas dans un forum taliban ici...

Il t'arrive de réfléchir à ce que tu lis ?

Tu lis ce que j'écris ? On voit des milliers de femmes voilées dans les rues en France. Donc il n'y a pas d'intediction.
Tu cites un sondage d'opinion en le prenant pour une loi ? reste avec nous...

La loi, elle, est bien active en Afghanistan pour interdire la mixité.

Mais on bien compris qu'elle ne te dérangeait pas... des fois qu'une femme serait victime d'un exhibitionisme, on préfère les enfermer, ok... :)

Il est vrai qu'en France, on tire à balles réelles sur de pauvres femmes voilées et leurs enfants quand elles manifestent par millions place de La République en réclamant plus de libertés.

Oser comparer la situation des femmes voilées en France que tout le monde peut croiser dans la rue tous les jours par rapport à celle des femmes qui risquent leur vie en réclamant juste un peu de liberté relève, sinon de l'indécence, mais plus d'une certaine obscénité, mâtinée d'une hypocrisie en béton armé.
C'est l'armature argumentaire des islamistes dès qu'on débat des lois liberticides chez les barbus: tenter coute que coute de trouver des similarités avec les femmes voilées en France qui, dans leur délire victimaire, seraient persécutées...

Pour eux, enfermer une femme chez elle à vie, c'est moins "persécutant" que de débattre du voile... :)

Si on ne peux plus y aller en famille à quoi ça sert que ça reste ouvert... Il faut fermer tout les parcs dans ce cas, ou les interdire aux hommes pour que les femmes puissent en profiter avec les enfants...

C'est l'armature argumentaire des islamistes dès qu'on débat des lois liberticides chez les barbus: tenter coute que coute de trouver des similarités avec les femmes voilées en France qui, dans leur délire victimaire, seraient persécutées...

Pour eux, enfermer une femme chez elle à vie, c'est moins "persécutant" que de débattre du voile... :)
Il ne s'agit pas simplement d'enfermement mais croiser ces ayatollahs du voile, suppôt de ce ministère de la promotion de la vertu et de la prohibition du vice (sic), ministère au nom orwellien, il faut bien l'avouer est, sans nul doute, une expérience traumatisante.

Pourquoi tant de mal à assumer tes positions ? Tu t'efforces tant de les cacher, c'est parce que tu n'oses pas t'assumer ?
Encore un chelou. Je t'avais dis de regarder mon premier commentaire pour connaître mon opinion sur le sujet. Tu ressembles à un un enfant qu'on doit dans les mains.

Comme tu m'obliges à mâcher le travail, je te renvois à ce commentaire qui répond à pseudo questionnement sur mon sujet.
Ce n'est pas un argument,juste une hypothèse..., Et ça aurait été pour protégé la population des comportements exhibitionnistes heteros dans les parcs.
Mais interdire la presence des femmes n'empêche pas l'exhibitionnisme homosexuel et les pervers solo...
Une des raisons pour lesquelles je trouvais la décision exagérée, même si le mot n'est pas le plus approprié..

Encore un chelou. Je t'avais dis de regarder mon premier commentaire pour connaître mon opinion sur le sujet. Tu ressembles à un un enfant qu'on doit dans les mains.

tu as du zapper le commentaire ou je le citais en le commentant :)
c'est juste "exagéré" pour toi donc... mais tu n'es pas contre l'interdiction de la mixité en soi. Ce que tu y dis confirme bien l'impression qu'on avait, tu as donc répondu (il a juste fallu te forcer un peu)

tu as du zapper le commentaire ou je le citais en le commentant :)
c'est juste "exagéré" pour toi donc... mais tu n'es pas contre l'interdiction de la mixité en soi. Ce que tu y dis confirme bien l'impression qu'on avait, tu as donc répondu (il a juste fallu te forcer un peu)
Tu ments beaucoup par omissions, j'avais parlé d'exageré pour leur décision même si le terme n'est pas le plus approprié. Pour l'histoire de mixité, je te le répète à chacun ses codes.

C'est mon dernier commentaire avec toi, tu me fais trop répéter des choses pourtant facile à comprendre, j'ignore ce que tu attends d'autre de moi, en tout cas ta démarche est malhonnête ou alors tu ne sais pas faire la part des choses...

Dernière édition:
Evite de prendre TA conception de l'Islam pour l'Islam, tu veux :). Des millions de musulmans se croisent dans des espaces mixtes de par le monde sans y voir le moindre problème. Ce n'est une obession que dans l'islam oibscurantiste des Talibans sous influence wahabbite.

Epargne-nous tes conceptions obscurantistes, tu veux ? On n'est pas dans un forum taliban ici...
Des millions de musulmans pratiquent le shirk ، boivent forniquent pratiquent Riba , les jeux de hasard etc .... On continue ?

Tu appel le suivis de notre messager obscurantisme ?

Si tu affirme que la mixité entre homme et femme et halal merci de ramener tes preuves

Ah donc au vue de ton dialogue tu fais partie des ennemie de l'islam donc aucun intérêt a perdre du temps avec toi ... Sur ce continue de baver sur les pays musulmans cela ne change rien a leurs vies ...

Des millions de musulmans pratiquent le shirk ، boivent forniquent pratiquent Riba , les jeux de hasard etc .... On continue ?

Tu appel le suivis de notre messager obscurantisme ?

Si tu affirme que la mixité entre homme et femme et halal merci de ramener tes preuves

Des millions de musulmans se sont pas obsédés par la mixité, et savent voir en la femme autre chose qu'un objet de tentation sexuelle à cacher.
Tu te sens isolé ?

On a bvien compris que tu n'en fais pas partie.

Si pour toi l'Islam authentique est celui des salafo-wahabbites, des talibans et autres, grand bien t'en fasse. L'obscurantisme plait à certains esprits binaires qui aiment une religiosité prête à l'emploi assisie sur une lecture ultra-littéraliste, décontextualisée et fondamentaliste du Coran. Rien de nouveau sous le soleil.

Evite de prendre ton cas pour une généralité. Le radicalisme, ça se soigne. Et émigre dans un pays qui applique ta vision de l'Islam, tu rendras service à tout le monde.

Ah donc au vue de ton dialogue tu fais partie des ennemie de l'islam donc aucun intérêt a perdre du temps avec toi ... Sur ce continue de baver sur les pays musulmans cela ne change rien a leurs vies ...

re-discours classique des radicaux; quiconque ne partage pas leurs conceptions radicales est un "ennemi" :D

On te plaint d'avoir des centaines de millions d'ennemis chez les musulmans, mon pauvre...:prudent:

Des millions de musulmans se sont pas obsédés par la mixité, et savent voir en la femme autre chose qu'un objet de tentation sexuelle à cacher.
Tu te sens isolé ?

On a bvien compris que tu n'en fais pas partie.

Si pour toi l'Islam authentique est celui des salafo-wahabbites, des talibans et autres, grand bien t'en fasse. L'obscurantisme plait à certains esprits binaires qui aiment une religiosité prête à l'emploi assisie sur une lecture ultra-littéraliste, décontextualisée et fondamentaliste du Coran. Rien de nouveau sous le soleil.

Evite de prendre ton cas pour une généralité. Le radicalisme, ça se soigne. Et émigre dans un pays qui applique ta vision de l'Islam, tu rendras service à tout le monde.
Usâmah ibn Zayd (Qu'Allah l'agrée, lui et son père) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Je n’ai pas laissé derrière moi de tentation plus fatale pour les hommes que les femmes.

Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim

re-discours classique des radicaux; quiconque ne partage pas leurs conceptions radicales est un "ennemi" :D

On te plaint d'avoir des centaines de millions d'ennemis chez les musulmans, mon pauvre...:prudent:
Aller salut , ne te noies pas dans ta haine de la véritée , passe à autre chose , l'islam existé avant toi et sera la après toi insha Allah , tes efforts sont peines perdues...

Aller salut , ne te noies pas dans ta haine de la véritée , passe à autre chose , l'islam existé avant toi et sera la après toi insha Allah , tes efforts sont peines perdues...

rien de neuf sous le soleil...
Le propre de tous les intégristes vendus à une conception obscurantiste de l'Islam dans ton genre, c'est de prétendre qu'elle est la bonne et la seule :).
tant que tu n'intoxiques que ton propre esprit, ça reste ton problème fort heureusement.

Alors tu as disparu ?

en plus on doit t'apprendre ce que sont les salafo-wahabbites, ni leur influence sur les talibans ? Pour toi c'est une invention BFM (tu es dois être pote avec le morjani, un autre intégriste dans ton genre :P) Ton degré d'ignorance fait peur :D
Ou alors tu baignes tellement dedans que tu ne sais pas que ces courants radicaux sont minoritaires et loin de représenter la manière dont la plupart des musulmans comprennent leur religion.

Encore une fois, évite de prendre ta conception obscurantiste pour une généralité. Tu pollueras moins ce forum ;)

en plus on doit t'apprendre ce que sont les salafo-wahabbites, ni leur influence sur les talibans ? Pour toi c'est une invention BFM (tu es dois être pote avec le morjani, un autre intégriste dans ton genre :p) Ton degré d'ignorance fait peur :D
Ou alors tu baignes tellement dedans que tu ne sais pas que ces courants radicaux sont minoritaires et loin de représenter la manière dont la plupart des musulmans comprennent leur religion.

Encore une fois, évite de prendre ta conception obscurantiste pour une généralité. Tu pollueras moins ce forum ;)
Bon alors tu m'expliques ou juste tu brasse du vent ?

C'est quoi un salafiste wahabites

La question n'est pas le probléme de la mixité . En islam c'est interdit . C'est un fait
La question est pourquoi interdire les parcs aux femmes et non pas aux hommes
Pourquoi interdire les plages aux femmes et non pas aux hommes
Dans ces deux cas , il y aura pas non plus de mixité mais c'est les hommes qui seront privés et non pas les femmes pour changer
Il est pourtant tellement facile de faire partager a part egale: des parcs pour hommes et des parcs pour femmes exclusivement . idem pour les plages mais c pas le probléme de l'afghanistan.

Quand on sait ce qui peut se passer dans les parcs (peu importe le pays), ça ne m'étonne à peine même si je trouve la décision exagérée. Navrant que le comportement animalier de certain(e)s pénalisent les autres.

Tu sais ce qui se passe dans les parcs de Kaboul toi ? o_O
Moi non.

Et avant cette mesure, c'était l'anarchie, la débauche ? Il était grand temps de protéger ces pauvres femmes ?

Ok, tu trouves ça exagéré mais en même temps, tu dis que "ça t'étonne pas" et tu trouves même ça normal quelque part en justifiant la mesure : le comportement animalier de certains (selon tes sources afghanes auxquelles j'ai pas accès).

Mais t'es sûr que la cause, c'est ça ? C'est pas plutôt les délires d'un régime de tarés ?

La question n'est pas le probléme de la mixité . En islam c'est interdit . C'est un fait
La question est pourquoi interdire les parcs aux femmes et non pas aux hommes
Pourquoi interdire les plages aux femmes et non pas aux hommes
Dans ces deux cas , il y aura pas non plus de mixité mais c'est les hommes qui seront privés et non pas les femmes pour changer
Il est pourtant tellement facile de faire partager a part egale: des parcs pour hommes et des parcs pour femmes exclusivement . idem pour les plages mais c pas le probléme de l'afghanistan.
Ce qui est sur ce que nous n'y sommes pas pour voir ce qu'il se passe sur place ...

Tu sais ce qui se passe dans les parcs de Kaboul toi ? o_O
Moi non.

Et avant cette mesure, c'était l'anarchie, la débauche ? Il était grand temps de protéger ces pauvres femmes ?

Ok, tu trouves ça exagéré mais en même temps, tu dis que "ça t'étonne pas" et tu trouves même ça normal quelque part en justifiant la mesure : le comportement animalier de certains (selon tes sources afghanes auxquelles j'ai pas accès).

Mais t'es sûr que la cause, c'est ça ? C'est pas plutôt les délires d'un régime de tarés ?

Que veux tu que je te dises ? Que les faits divers qui relatent les activités sexuelles divers et variées dans des parcs en France ou ailleurs viennent finalement de mon imagination et que l'Afghanistan, par un quelconque enchantement, est un pays épargné par ces exhibitions et qu'il est donc inutile d'avoir pris une décision aussi exagérée ?
Vous avez vraiment du mal à faire la part des choses. Tu t'attends quoi de moi, toi aussi ?

Que veux tu que je te dises ? Que les faits divers qui relatent les activités sexuelles divers et variées dans des parcs en France ou ailleurs viennent finalement de mon imagination et que l'Afghanistan, par un quelconque enchantement, est un pays épargné par ces exhibitions et qu'il est donc inutile d'avoir pris une décision aussi exagérée ?
Vous avez vraiment du mal à faire la part des choses. Tu t'attends quoi de moi, toi aussi ?
Que tu condamnes ces arrierés, que tu t'excuses, que tu te repentes devant les millions de femmes victimes de l'oppression masculine.

Je plaisante, fait ce que tu veux.

Retour