Africaine barbare armée révolte salafiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
alla8 est le dieu de tous le monde
pour cette affaire je ne voit pas de provocation , apart des dire qui reflette lhogra de la france autant que pays envers cette homme est la comunauté musulmane en particulier

L7gra ???? Tu sais ce que ça veut dire be3da ?

L7gra howa dak ****** li T3daw 3chrine bihoum 3la dri bou7dou Jma3t chmayet ! Ils ont de la chances d'être en France...

L7gra ???? Tu sais ce que ça veut dire be3da ?

L7gra howa dak ****** li T3daw 3chrine bihoum 3la dri bou7dou Jma3t chmayet ! Ils ont de la chances d'être en France...

wali t3adaw 3la la musulmane fi argenteuil tu les qualifie de quoi , est le silence de la france concernant cette affaire , tu le califie de quoi ?

wali t3adaw 3la la musulmane fi argenteuil tu les qualifie de quoi , est le silence de la france concernant cette affaire , tu le califie de quoi ?

Wa la79ache nass b7laek kay dkhlou ou ykhrjou fel hdri !!!!

Fblast mathel post jdid, galess biti tgouli had l7mar -7acha nass- tferha ?????

Pourquoi tant de rira et de 7ssed ? Agis de manière logique et organisé et tu verras que les gens t'écouteront !

Wa la79ache nass b7laek kay dkhlou ou ykhrjou fel hdri !!!!

Fblast mathel post jdid, galess biti tgouli had l7mar -7acha nass- tferha ?????

Pourquoi tant de rira et de 7ssed ? Agis de mlanière logique et organisé et tu verras !

est c'est quoi cette maniere ? des barbares sauvage torture une musulmane est essaye de la tué est la france ne bouge pas le doigt , un juif est assasiner , la france mobilise , les services secret , la police et la gendarmeris ainssi que tous son reseau international pour arreter les assasins est lui coller des acusation qui n'existe pas est toi tu parle de mauvaise agissement de ma part !!!!!!!

si je dit ca c'est pour te demontrer l'injustice de la france envers les comunauté qui la compose est pour t'exppliquer ce que fofana veut dire avec --- alla8 vaincera-

est c'est quoi cette maniere ? des barbares sauvage torture une musulmane est essaye de la tué est la france ne bouge pas le doigt , un juif est assasiner , la france mobilise , les services secret , la police et la gendarmeris ainssi que tous son reseau international pour arreter les assasins est lui coller des acusation qui n'existe pas est toi tu parle de mauvaise agissement de ma part !!!!!!!

si je dit ca c'est pour te demontrer l'injustice de la france envers les comunauté qui la compose est pour t'exppliquer ce que fofana veut dire avec --- alla8 vaincera-

Bah oui, regarde ! Au lieu d'agir et de construire tu es entrain de détruire. Au lieu d'insulter la justice, saisit là utilise là !

Mais au lieu de t'organiser, tu te discrédite toi même.

Et quand tu parleras de cette pauvre femme, on parlera de complot mondiale et d'extraterrestre... Réveillons nous un petit peu, et traitons les vrai problèmes au lieu de rêvasser !

Bah oui, regarde ! Au lieu d'agir et de construire tu es entrain de détruire. Au lieu d'insulter la justice, saisit là utilise là !

Mais au lieu de t'organiser, tu te discrédite toi même.

Et quand tu parleras de cette pauvre femme, on parlera de complot mondiale et d'extraterrestre... Réveillons nous un petit peu, et traitons les vrai problèmes au lieu de rêvasser !

c'est a toi de te reveiller croit moi , il ni ya pas de justice en france elle n'existe meme pas ya sidi surtous concernant les musulmans , regarde avec un peut de recule est tu comprendera ,,

c'est a toi de te reveiller croit moi , il ni ya pas de justice en france elle n'existe meme pas ya sidi surtous concernant les musulmans , regarde avec un peut de recule est tu comprendera ,,

Je regarde avec recul, et je vois des gens qui renient leur droits et piétinent jusqu'à leur citoyenneté ! Qui s'englutinent dans les théories de complots, et dans les comptes urbain.

Et je te regarde promouvoir un criminel pour atteindre la justice française. En prétendant parler d'une autre agression. As tu ouvert un post la concernant ? non ! As tu ramener quelque chose de plus constructif que ceux qui prétendaient défendre Palestine en usant le même sujet non ?

Alors moi, j'attends que tu ouvres un post; que tu cites des sources, que tu crée le débat ! Le lobby qui a saisit cette affaire est composé de gens comme toi et moi sur des forums comme celui cît. Donc soit logique, et fournit les données pour que l'on saisissent AVEC TOI -oui- la presse et les associations au lieux de faire l'apologie d'un seffa7 qui ne vaut pas mieux que ceux qui ont attaqué cette pauvre femme.

Je regarde avec recul, et je vois des gens qui renient leur droits et piétinent jusqu'à leur citoyenneté ! Qui s'englutinent dans les théories de complots, et dans les comptes urbain.

Et je te regarde promouvoir un criminel pour atteindre la justice française. En prétendant parler d'une autre agression. As tu ouvert un post la concernant ? non ! As tu ramener quelque chose de plus constructif que ceux qui prétendaient défendre Palestine en usant le même sujet non ?

Alors moi, j'attends que tu ouvres un post; que tu cites des sources, que tu crée le débat ! Le lobby qui a saisit cette affaire est composé de gens comme toi et moi sur des forums comme celui cît. Donc soit logique, et fournit les données pour que l'on saisissent AVEC TOI -oui- la presse et les associations au lieux de faire l'apologie d'un seffa7 qui ne vaut pas mieux que ceux qui ont attaqué cette pauvre femme.

de quelle musulmane torturée on parle la?

Je n'en ai aucune idée mon ami et c'est là le drame de ce détournement de sujet !

RADJJA, wa7e9 mach 3bedti ouvre un post et explique nous; regarde comme on est intéressé !

franchement il faut etre completement HS ou sans humanité pour encore ramener une polemique/plaestine/juif/arabe la dedans

si on pense deux secondes a la mere du mec qui est mort : c'est une mere comme les autres qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle soit juive c'est une humaine

j'espere qu'un jour les gens verront en eux l'humanité (et l'inhumanité de certains) et pas les identités culturelles ou religieuses ca pourrait etre une grande avancée

non pas de faible , mais du racisme de e l'injustice de toute un pays qui est la france envers les composants de sa communauté

les faible sont ceux qui suivent le ourant pour leur permettre de vivre

Le courant ?? Les moutons sont pas toujours ceux qu'on croit ! Il est beaucoup plus facile et confortable de dire que c'est pas de notre faute, que c'est la faute au racisme.

Quand tu traites tout le pays de raciste, t'es pas crédible !! Personne ne te croit, parcequ'on vit tous les jours dans ce pays et on sait que c'est pas vrai !

ça doit pas être facile a vivre pour le dieu des musulmans d'être adoré par cette ribambelle d'imbécile et d'illuminés en tout genre

Salam alikoum,

Pourquo tu dit que cela nedoit pas être facile à vivre pour Dieu ?

C'est pour le criminel que ce n'est pas facile

Tinquiéte pas que Dieu à vu les batailles de l'humanité, les atrocités et les actes de barbarisme !!

ALLAH est à l'Affût , tous seras deballé le jour J

Le courant ?? Les moutons sont pas toujours ceux qu'on croit ! Il est beaucoup plus facile et confortable de dire que c'est pas de notre faute, que c'est la faute au racisme.

Quand tu traites tout le pays de raciste, t'es pas crédible !! Personne ne te croit, parcequ'on vit tous les jours dans ce pays et on sait que c'est pas vrai !

et cette histoire de femme musulmane agressée a Argenteuil est un fake oui ou non?

on peut avoir la confirmation???

ya sidi ny croit pas , moi je parle de fait est d'acte , est toi tu avance des parole , maintenant si tu croit que les paroles sont plus credible que les fait est les actes je comprend ;)

et cette histoire de femme musulmane agressée a Argenteuil est un fake oui ou non?

on peut avoir la confirmation???

Je n'en sais rien !

Des actes de racisme y en a tous les jours, et partout !! Contre les arabes, les blacks,.....................et même du racisme des arabes contres les "blancs" !! Et il faut tous les condamner !

C'est pas pour ça que la France est un pays raciste, et c'est pas pour ça qu'il faut légitimer des atrocités comme le meurtre d'Ilan Halimi.

ya sidi ny croit pas , moi je parle de fait est d'acte , est toi tu avance des parole , maintenant si tu croit que les paroles sont plus credible que les fait est les actes je comprend ;)

C'est pas qui n'y croit pas, personne n'y croit !!

De quels actes tu parles ?? D'un acte raciste envers une musulmane à Argenteuil ?? C'est ça qui justifie que la France est un pays raciste, et qui justifie le meurtre d'un jeune homme ??

Si c'est ça le problème, on est (les musulmans, maghrébins, etc) les plus grands racistes de la terre !

De quels actes tu parles ?? D'un acte raciste envers une musulmane à Argenteuil ?? C'est ça qui justifie que la France est un pays raciste, et qui justifie le meurtre d'un jeune homme ??

Si c'est ça le problème, on est (les musulmans, maghrébins, etc) les plus grands racistes de la terre !

Salam,

Il faut dire la vérité, rien ne justifie rien

Mais il y a une injustice en france

Il faut être aveugle pour en pas s'en rendre compte

Salam,

Il faut dire la vérité, rien ne justifie rien

Mais il y a une injustice en france

Il faut être aveugle pour en pas s'en rendre compte

On ne peut pas généraliser comme ça !

Y a une injustice de certaines personnes !! Comme beaucoup de marocains sont racistes envers les noirs, les berberes,....................

Quand aux lois sarkozystes sur le voile, .................... la majorité des français a voté pour ça ! Ou il fallait se mobiliser avant pour que le vote contraire gagne, ou il faut l'accepter ou il faut se barrer de ce pays !!

je ne voit pas pourquoi tu change de sujet !!!
explique moi plus tot la position de la france est les deux poids de musure concernant ces deux affaire

Quel position de la France ? Descend sur terre !!!!!!!!

Tu t'en fou de l'autre agression, défend le fond et non une pseudo forme inexistante. si tout ceux qui sont proche du dossier d'Argenteuil sont comme toi, aucun journaliste ne risquera d'en parler .

oui ca justiie largement pour acuser la france de racisme; malgrer que ce n'est qu'une goutte dans un ocean concernant l'injustice des musulmans en france

attend tu parle d'un acte raciste , un acte !!!!!!!!!
tabasser une malhereuse fille isolé est seul, la roué a coups de pieds est de mains , la sicatriser a coups de couteaux pour toi c'est un acte !!!!!!!!!!!

oui ca justiie largement pour acuser la france de racisme; malgrer que ce n'est qu'une goutte dans un ocean concernant l'injustice des musulmans en france

tabasser une malhereuse fille isolé est seul, la roué a coups de pieds est de mains , la sicatriser a coups de couteaux pour toi c'est un acte !!!!!!!!!!!

mais est ce que ca s'est vraiment passé?

Un Acte raciste barbare oui.

Mais agis contre cet acte, fournis les preuves; appel les journalistes, les asso ! Prend exemple sur ceux que tu déteste tant.

Le gang de barbares a eu affaire hier, a une bande de barbare
au tribunal, ils se sont attaqué à la famille de Fofana. Quel bande de courageux, s'attaquer a une vingtaine contre vieil dame et un jeune !! La police que faisait elle ? En tout cas elle n'a interpellé aucun de cette racaille !!

Quel position de la France ? Descend sur terre !!!!!!!!

Tu t'en fou de l'autre agression, défend le fond et non une pseudo forme inexistante.

c'est a toi de descendre croit moi est de cesser de d'avoir une pensee superficielle , ou comme celui qui doit obeire pour le laisser vivre , meme si en le demande de tué les siens

Si c'est vrai, ça reste un acte isolé !! Je peux te sortir de tonnes d'agressions de "blancs" ou de "noirs" par des arabes , et alors ?? Tous les arabes c'est des racistes ???

On peut avoir plus d'infos vérifiées sur la nana d'argenteuile ?? Elle a été tabassée par qui ?? Elle a été tabassée parcequ'elle était musulmane ??

Le gang de barbares a eu affaire hier, a une bande de barbare
au tribunal, ils se sont attaqué à la famille de Fofana. Quel bande de courageux, s'attaquer a une vingtaine contre vieil dame et un jeune !! La police que faisait elle ? En tout cas elle n'a interpellé aucun de cette racaille !!

COmplètement d'accord avec toi !

L'agression de la maman de Fofana est un scandale qu'il faut dénoncer !!

c'est a toi de descendre croit moi est de cesser de d'avoir une pensee superficielle , ou comme celui qui doit obeire pour le laisser vivre , meme si en le demande de tué les siens

Bah depuis ce matin je te donne des solutions pratiques pour agir et tu ne fais que parler dans le vent ! AGIS Bon sang !

Retour