Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Loulou

Faut-il etre marié encore pour dire ça :D

Moi je sais moi je sais, si en plein milieu, il te propose de manger une pizza !!
La tu seras amener à dire Ah ça non !!

Autrement, je pense que chaque personne est differente, les pratiques de certains couples seront normal pour certains et impossible à faire pour d' autre.
Chacun sa pratique

Moi je sais moi je sais, si en plein milieu, il te propose de manger une pizza !!
La tu seras amener à dire Ah ça non !!

Autrement, je pense que chaque personne est differente, les pratiques de certains couples seront normal pour certains et impossible à faire pour d' autre.
Chacun sa pratique
toujours partante pour une pizza personnellement mdrr non je rigole mais en plein milieu sa me semble bizarre non

Encore un topic qui risque de partir en vrille totale...Question de temps :D
Jouons le jeu : Pas forcément besoin d'être mariée pour pouvoir répondre !
Pour ma part, tout ce qui est de l'ordre des relations bucco-génitales on va dire me dégoûterait au plus haut point. Également toutes les pratiques utilisant un endroit du corps qui n'a pas été conçu pour ça :rolleyes:
Voilà donc quand je serais mariée si cela m'arrive un jour, ces deux types de pratiques ce sera niet.

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Loulou
Je suis le fidèle serviteur de ma partenaire. Elle n’a qu’à exprimer ses fantasmes et ses désirs pour que je les exécute. Son plaisir est un sacré pour moi. Je ne dirai jamais non à une pratique ou un plan qui va lui rendre heureuse (excepté la *******).

Encore un topic qui risque de partir en vrille totale...Question de temps :
Pour ma part, tout ce qui est de l'ordre des relations bucco-génitales on va dire me dégoûterait au plus haut point. Également toutes les pratiques utilisant un endroit du corps qui n'a pas été conçu pour ça :rolley
Voilà donc quand je serais mariée si cela m'arrive un jour, ces deux types de pratiques ce sera niet.
Merci pour ta réponse pertinente ;)

Tu rejoint certains aspect auquel je pensais, jattend de voir si dautres sont évoques :D

Je suis le fidèle serviteur de ma partenaire. Elle n’a qu’à exprimer ses fantasmes et ses désirs pour que je les exécute. Son plaisir est un sacré pour moi. Je ne dirai jamais non à une pratique ou un plan qui va lui rendre heureuse (excepté la *******).
Même si toi elle te dégoute cette pratique ?

La *******, non non non non non et non. Même si en islam c'est interdit, bcp l'ont déja tenté... :rolleyes: et n'hésite pas à le demander à leur partenaire ou femme.
Après y'a des trucs trop hard core je ne sais comment le dire dans un langage pas choquant!:D

Ah oui, et j'oubliais, tous les "plans" qui incluent plus de 2 protagonistes...
C'est fou ce que l'homme a pu inventer et à quel point il a pu pousser loin la déchéance.

Encore un topic qui risque de partir en vrille totale...Question de temps :D
Pour ma part, tout ce qui est de l'ordre des relations bucco-génitales on va dire me dégoûterait au plus haut point. Également toutes les pratiques utilisant un endroit du corps qui n'a pas été conçu pour ça :rolleyes:

Lol
il y a beaucoup d'hommes qui n'envisagent pas de se marier avec une fille qui refuse les pratique bucco génitales.
Mais tu refuserais que ton mari exécute un acte buccal sur tes parties génitales aussi ?

EN plein acte je sais pas ce que ça peut donner lol

Quand tu seras marié, tu aimeras faire plaisir aà ton mari et varier les choses pour ne pas tomber dans la routine, donc je pense que tout le monde est amené un jour à se laisser tenter.

De toutes manières un jour ou l'autre tu finis bien par refaire les mêmes choses. Même ceux qui ont littéralement épuisé le sujet comme on dit.
Je considère qu'il y a bien des manières de faire plaisir à son mari sans pour autant s'adonner à des pratiques de dégénérés :rolleyes:

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS : eek: ?

Loulou

Je sais pas...faudrait que je teste d'abord pour me faire une opinion...sinon il y a une chose qui est déjà hors concours....tu sais quoi hein :D

Encore un topic qui risque de partir en vrille totale...Question de temps :
Pour ma part, tout ce qui est de l'ordre des relations bucco-génitales on va dire me dégoûterait au plus haut point. Également toutes les pratiques utilisant un endroit du corps qui n'a pas été conçu pour ça :rolleye:

Mdr relation bucco-genitales, miskine ton mari :langue:

et s'il te fais livrer des fleurs, ça peut changer la donne ? :D

Lol
il y a beaucoup d'hommes qui n'envisagent pas de se marier avec une fille qui refuse les pratique bucco génitales.
Mais tu refuserais que ton mari exécute un acte buccal sur tes parties génitales aussi ?

Grand bien leur fasse ! Il est évident que lorsque je parle de quelque chose, il y a réciprocité. Il faut quand même le faire pour dire que tu refuses les pratiques buccogénitales mais que tu les exige de ton partenaire :rolleyes:

Mdr relation bucco-genitales, miskine ton mari :lan gue:

et s'il te fais livrer des fleurs, ça peut changer la donne ? : D
Ne t'inquiète pas pour lui (même si je ne sait pas encore qui ce sera^^) Je ferai ce qui est en mon possible pour le combler de ce côté là :cool:

Tu te rappelle que j'aime recevoir des fleurs LOL. Et bien disons que s'il m'offre des fleurs, je serais plus "d'humeur" à le remercier :D Mais ce qui te dégoûte te dégoûte...A quoi bon se forcer à faire un truc dont tu n'as pas envie ?
Le plaisir doit être partagé, c'est comme ça que je vois les choses.

Grand bien leur fasse ! Il est évident que lorsque je parle de quelque chose, il y a réciprocité. Il faut quand même le faire pour dire que tu refuses les pratiques buccogénitales mais que tu les exige de ton partenaire :rolleyes:

Je sais que ca parait dingue mais j'ai connu des mecs qui refusaient de faire des cunnilingus à leur copine mais qui exigeaient des **********. J'ignore s'il existe des femmes comme eux...
Mais si je comprend bien, si ton mari veut pratiquer un acte buccale tu refuseras, car les pratiques bucco génitales en général te dégoute.

Ne t'inquiète pas pour lui (même si je ne sait pas encore qui ce sera^^) Je ferai ce qui est en mon possible pour le combler de ce côté là : cool:

Tu te rappelle que j'aime recevoir des fleurs LOL. Et bien disons que s'il m'offre des fleurs, je serais plus "d'humeur" à le remercier :D Mais ce qui te dégoûte te dégoûte...A quoi bon se forcer à faire un truc dont tu n'as pas envie ?
Le plaisir doit être partagé, c'est comme ça que je vois les choses.
Es tu persuadé que cela te dégoutera ?...:D

Retour