Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Je sais que ca parait dingue mais j'ai connu des mecs qui refusaient de faire des cunnilingus à leur copine mais qui exigeaient des **********. J'ignore s'il existe des femmes comme eux...
Mais si je comprend bien, si ton mari veut pratiquer un acte buccale tu refuseras, car les pratiques bucco génitales en général te dégoute.

Oui, le ******* de base quoi :rolleyes:
C'est d'un égoïsme déconcertant, mais bon, venant des hommes je m'attends à tout :langue:

Oui, tu comprends bien, c'est trop bizarre et dégradant ces pratiques je trouve.

Je sais que ca parait dingue mais j'ai connu des mecs qui refusaient de faire des cunnilingus à leur copine mais qui exigeaient des **********. J'ignore s'il existe des femmes comme eux...
Mais si je comprend bien, si ton mari veut pratiquer un acte buccale tu refuseras, car les pratiques bucco génitales en général te dégoute.
Oui Parce que dans cet acte il y a quand même une position de soumission , Dc cela dérange certain

Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :ek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire )

Loulou

oui j'ai vu une fois une scène ou le mec s'est mis à gifler sa femme mdrrrr :D:eek:

mais pour que tant de personnes la pratique c'est bien que ça doit pas faire de mal !:rolleyes:
C'est pas une question que ça fasse du mal :rolleyes: ! Je sais que ça ne risque rien, d'ailleurs je respecte totalement ceux qui s'y adonnent c'est un choix personnel.
Seulement, rien ne me fait envie dans le principe de lécher les parties génitales de l'autre ou même l'inverse, ça me rebuterait plus qu'autre chose, maintenant si il y en a qui aiment éclatez vous bien point barre.

Tu dis au mec , ok bah on te fait pareil. il va reflechir a 2 fois lol

Sans doute !

tu y sera confronté!
Quasi tous mes mecs attendent ça ...

Ah bon ? Mais ce sont les tiens, donc ne t'inquiète pas, je ne toucherais à aucun d'entre eux :D
Plus sérieusement, pour le moment je dis ça je ne suis pas mariée, c'est ce que je ressens à l'instant présent. Bien que je doute que tous les couples s'adonnent à ces pratiques, si jamais par exemple je sentais que mon mariage est en danger à cause de ça par exemple ou dans un contexte bien particulier, peut-être que j'évoluerai, je n'en sais rien.
Peut être que mon mari arriverais à me faire comprendre ce que tout ce monde trouve de si génial avec ça, avec des "si" on referait le monde...
Quoi qu'il en soit, c'est un sujet sur lequel je prévoit de m'entretenir comme il faut avec un éventuel fiancé, il faut quand même être sur la même longueur d'ondes. Le sexe est très important.
La femme a aussi un autre rôle que celui d'accepter tout et n'importe quoi, ça passe par prendre soin d'elle, être désirable et susciter l'envie de son époux, et savoir lui faire apprécier les pratiques mêmes classiques..et vice-versa d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas pour lui (même si je ne sait pas encore qui ce sera^^) Je ferai ce qui est en mon possible pour le combler de ce côté là :col:

Tu te rappelle que j'aime recevoir des fleurs LOL. Et bien disons que s'il m'offre des fleurs, je serais plus "d'humeur" à le remercier :D Mais ce qui te dégoûte te dégoûte...A quoi bon se forcer à faire un truc dont tu n'as pas envie ?
Le plaisir doit être partagé, c'est comme ça que je vois les choses.

Ah t'as rep, chaud l'aveugle ...j'avais pas vu

Ouais t'es ma fleuriste attitrée salihaa lol

Je te fais confiance pour ça la miss ;)

Ah t'as rep, chaud l'aveugle ...j'avais pas vu

Ouais t'es ma fleuriste attitrée salihaa lol

Je te fais confiance pour ça la miss ; )

J'accepte le rôle de fleuriste, à défaut de recevoir des fleurs en ce moment :D
Mais c'est vrai que toi tu n'as pas répondu à la question !
C'est din,gue, on dirait que ce sont les femmes qui ont le moins de scrupules à répondre :D

Retour