Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
ne t'inquiète pas je suis très bien documentée sur le sujet, je connais très bien toute son œuvre artistique, humanitaire, auprès des enfants, accusé à tord, malmené alors qu'il avait un cœur pur comme neige. C'est une grande perte pour l'humanité :( Mais en même temps je me dit que le monde ne méritait pas d'avoir quelqu'un comme ça.
Allez, clôturons le HS ;)
sa me rassure quand je vois des gens qui réfléchissent sans l'aide des médias c'est bon cloturons notre hs mdrr

non franchement pas du tout pour moi mais moi je suis une grande fanatique tu sais je crois que sa aurait mieux valu que je le vois jamais en vrai j'aurai fait un arrêt sur le champ j'ai une énorme admiration pour lui et pour ce qu'il a fait.

Oui je vois mais je comprends pas forcément LOL mais c'est ton opinion , je ne juges point ^^

Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
non sa ne met jamais arriver non plus , je n'ai pas de tabou, et je fait l'amour avec une femme qui a aucun tabou non plus, et quand on aime il y a des choses que l'on fait sans y penser

Retour