Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :ee k: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
C'est pour comparer, faire des stats? :D

tu viens d'une ature planète :D

je ne te parle pas des films égyptiens ou tunisiens

tu ne peux pas croire tes yeux ni tes oreilles parfois même

je ne sais pas comment c est au Maroc

Au maroc je regarde pas la TV , en france non plus mais c'est abusé si c'est ça

et les vidéos clips arabes tu ne sais pas comment c'est en ce moment ? :rolleyes::D

tu fais bien de ne pas regarder, tu rates pas grand chose sauf une prise de conscience profonde sur le niveau bas

Les clip je regarde pas trop mais je sais que les libaneses bah ...

La *******, non non non non non et non. Même si en islam c'est interdit, bcp l'ont déja tenté... :rolleyes: et n'hésite pas à le demander à leur partenaire ou femme.
Après y'a des trucs trop hard core je ne sais comment le dire dans un langage pas choquant!

a pârt la ******* jvois pas ski pourais me choquer??? jatend des reactions :D

Je suis pret à tout faire pratiqueemnt, j'ai pas de tabou. Mais bon les trucs du style menotte, fouet, sado masochisme ca me dit rien.
Ça, c’est dégradant et humiliant… Le reste, tout dépend de comment nous concevons notre partenaire et notre vie de couple… Des personnes voient la vie de couple comme un champ de guerre avec l’espèce étrangère… D’autres voient la vie de couple comme un champ d’amour et de paix avec leur âme-sœur… Avec l’espèce étrangère, on se trace des limites… Avec notre âme-sœur, on ne se met pas de barrières.

Il te sort a sex toy genre god ceinture ou autre

Il commence a te sortir des scénarios vraiment pervers

Il aime prendre des risque d'exibitionisme

Bref je peux t'en sortir a la pelle des cas

Rien ne te pose problème toi?

Bah après elle me le machin ceinture , et la c'est le drame pour lui, il va avoir chaud aux fesses lol

Retour