véridique
en plein dedans elle m 'a dit chéri jamais tu fumeras dans ma voiture stpl jamais je lui dis zut chuuuuuuuuuuuuuuut véridique
Et bah dis donc, très sexy comme remarque :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
véridique
en plein dedans elle m 'a dit chéri jamais tu fumeras dans ma voiture stpl jamais je lui dis zut chuuuuuuuuuuuuuuut véridique
Bah quand meme c'est choquant, ils montrent ça a la télé en plus
Grave Mdr elle devait sennuyer !!
Et bah dis donc, très sexy comme remarque :langue:
C'est pour comparer, faire des stats?Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,
En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :ee k: ?
Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .
Au plaisir de vous lire
Loulou
tu viens d'une ature planète
je ne te parle pas des films égyptiens ou tunisiens
tu ne peux pas croire tes yeux ni tes oreilles parfois même
je ne sais pas comment c est au Maroc
Ta hna . .ça c'est un post
Grave Mdr elle devait sennuyer !!
Comment ca ?ça c'est un post :ee
Au maroc je regarde pas la TV , en france non plus mais c'est abusé si c'est ça
Mdrrrrrrrrr tu mas fait rireC'est pour comparer, faire des stats?
et les vidéos clips arabes tu ne sais pas comment c'est en ce moment ?
tu fais bien de ne pas regarder, tu rates pas grand chose sauf une prise de conscience profonde sur le niveau bas
Ta hna : D. .
Les clip je regarde pas trop mais je sais que les libaneses bah ...
Comment ca ?
: D'
Alors et toi mido, ton avis m'intéresse !
a fine a waldi
c est pas les libanaises c est tout le monde sans exceptions
ça y est on est fini
Cest cela oui 'mdrrrrrrrrrrrrr
moi je suis puceau, je découvre tout ça en vous lisant là
Cest cela oui '
..........................
La *******, non non non non non et non. Même si en islam c'est interdit, bcp l'ont déja tenté... et n'hésite pas à le demander à leur partenaire ou femme.
Après y'a des trucs trop hard core je ne sais comment le dire dans un langage pas choquant!
En fait au début je pensais que c'était un post rigolo mais parler de sexualité bof bof. Enfin je ne vois pas vraiment l'intérêt, chacun a ses préférences et comparer n'apportera rien. C'est mon avisMdrrrrrrrrr tu mas fait rire
En fait au début je pensais que c'était un post rigolo mais parler de sexualité bof bof. Enfin je ne vois pas vraiment l'intérêt, chacun a ses préférences et comparer n'apportera rien. C'est mon avis
Ta repondu a la question wla mazal !!!
J'attends ....
Tu découvriras avec li 3la bali w balek. Yallah khrej men hnamdrrrrrrrrrrrrr
Question aux hommes:
la ********* c'est votre truc préféré?
Pourquoi tant de surexcitation pour cette pratique?
MDR ça change tout dans ce cas-là :langue:tu as raison.
Mais elle veut des stats
Ça, cest dégradant et humiliant Le reste, tout dépend de comment nous concevons notre partenaire et notre vie de couple Des personnes voient la vie de couple comme un champ de guerre avec lespèce étrangère Dautres voient la vie de couple comme un champ damour et de paix avec leur âme-sur Avec lespèce étrangère, on se trace des limites Avec notre âme-sur, on ne se met pas de barrières.Je suis pret à tout faire pratiqueemnt, j'ai pas de tabou. Mais bon les trucs du style menotte, fouet, sado masochisme ca me dit rien.
Il te sort a sex toy genre god ceinture ou autrea pârt la ******* jvois pas ski pourais me choquer??? jatend des reactions
Tu découvriras avec li 3la bali w balek. Yallah khrej men hna
Il te sort a sex toy genre god ceinture ou autre
Il commence a te sortir des scénarios vraiment pervers
Il aime prendre des risque d'exibitionisme
Bref je peux t'en sortir a la pelle des cas
Rien ne te pose problème toi?
mdrrrrrrrrrrrrr
Question aux hommes:
la ********* c'est votre truc préféré?
Pourquoi tant de surexcitation pour cette pratique?
Tu n'aimes plus le forti frota mido ?