Les femmes aussi ont des envies
Oui j'imagine, vous restez des etres humains meme si des fois vous vous transformez en mode rebelle lol
T a gagné Navion!
C'est la bonne stratégie n'est ce pas Uma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes aussi ont des envies
T a gagné Navion!
Oui j'imagine, vous restez des etres humains meme si des fois vous vous transformez en mode rebelle lol
C'est la bonne stratégie n'est ce pas Uma
Avant d'arriver aux jambes, on passe par les bras... même ce passage, je ne le veux pas
Bon début de semaine.
ptdrrrrrrrrrrrrJe ne mords pas pourtant, sauf si l'on me cherche
Euh, je n 'ai pas le gabarit d'un catcheur me semble-t-il ????
Mais bon, je comprends tes appréhensions...lol
Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez
Comment pouvez-vous parler de choses que vous n'avez pas encore essayé ???
Arrêtez de faire genre c'est 7aram etc...
Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem
Désolée si je choque certains, mais je suis cash !!!! lol
Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,
En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS ?
Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .
Au plaisir de vous lire
Loulou
Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez
Comment pouvez-vous parler de choses que vous n'avez pas encore essayé ???
Arrêtez de faire genre c'est 7aram etc...
Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem
Désolée si je choque certains, mais je suis cash !!!! lol
bonjour la sublime
tu sais ce que sont les pucelles effarouchées? voilà elles meurent d'envie mais elles n'ont ni courage ni, moyens pour les pratiques
ptdrrrrrrrrrrrr
tu le hakam ,tu le plaque au sol et hop t'en fais ce que tu veux
Je vais bien ma puce et tu m'as manquée aussi. Ravie que tu sois enfin parmi nous !!MouahhhhhhhhhhhhhhhhMouahh je te retrouve bien la Granola
Comment tu m'as manqué ma belle
Ca va?
Je me vois pas dire ça LOL
Lol. on s'connaît?Moi non plus d ailleurs je ne te vois pas dire ca
chacun ses limites. je ne vois pas en quoi le fait de connaitre les limites des autres te serait utile? ce que toi tu peux accepter un autre le refuserai et ce qu un autre trouverai tt a fait normal pourrait etre hors de question pour toi.Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,
En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS ?
Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .
Au plaisir de vous lire
Loulou
Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,
Au plaisir de vous lire ; )
Loulou
Vilaine moi? Noonn :langue:Juste pour dire Loulou, tu en as de ces posts
et quelles questions te passent par la tete
WAhhhh, vilaine va
et un thread pour perdre des hassanates,et un !!!
et un thread pour perdre des hassanates,et un !!!
Thread ?et un thread pour perdre des hassanates,et un !!!
Thread ?
........
la flemme de lire les 51 pages...
qui peut me faire un top 10 des réponses svp
:langue:
Pour essayer il faut en avoir envieC'est ce qu'elles disent tous au début avant d'avoir essayé la première fois...
et avoir l'envie de donner du plaisir a l'autre??Pour essayer il faut en avoir envie
Bien sur ça compte, mais il faut que le plaisir soit partagé, moi je n'envisage pas l'amour dans la contrainte, même si l'objectif est de faire plaisir à l'autre.et avoir l'envie de donner du plaisir a l'autre??
Bien sur ça compte, mais il faut que le plaisir soit partagé, moi je n'envisage pas l'amour dans la contrainte, même si l'objectif est de faire plaisir à l'autre.
faut juste savoir doser les choses, c'est ton avis mais pauvre futur mari : D
C'est marrant tu es le 2e je crois qui me dit ça
Ce à quoi je répond qu'il n'y a aucun souci à se faire pour lui (encore inconnu à ce jour) je donnerais le meilleur de moi même pour le combler de ce côté
ok sa n'a rien avoir salihaa mais j'adore ta phrase mj reste in peace je suis une grande fan et oui je me fais pas de souci pour ton mari il aura surement beaucoup de chance de t'avoir je pense.C'est marrant tu es le 2e je crois qui me dit ça
Ce à quoi je répond qu'il n'y a aucun souci à se faire pour lui (encore inconnu à ce jour) je donnerais le meilleur de moi même pour le combler de ce côté
ok sa n'a rien avoir salihaa mais j'adore ta phrase mj reste in peace je suis une grande fan et oui je me fais pas de souci pour ton mari il aura surement beaucoup de chance de t'avoir je pense.
oui mais il aura toujours un petit vide que tu ne pourras pas combler, un homme aime decouvrir(comme la femme je pense)enfin cela depend sur le passé de ton futur mari je dirai
ahhh oui c'est clair j'admire énormément cette homme sérieusement quand je vois ce qu'il a fait si tu savais ce qu'il a fait dans les orphelinats ou il est allée sans besoin de reconnaissance ni rien, et comment on la salit sa me tue sincérement cette homme c'était un ange venu du ciel qui voulait que l'amour et la paix mais sa pas beaucoup l'ont vuWaww merci ça fait plaisir
Je te retourne le compliment ma belle
(Oui, à propos de la phrase je l'ai écrite le jour de son enterrement et depuis je n'arrive pas à la retirer Un grand humaniste qui a énormément souffert et qui est parti sans avoir la reconnaissance qu'il méritait, je trouve ça trop triste.)
ahhh oui c'est clair j'admire énormément cette homme sérieusement quand je vois ce qu'il a fait si tu savais ce qu'il a fait dans les orphelinats ou il est allée sans besoin de reconnaissance ni rien, et comment on la salit sa me tue sincérement cette homme c'était un ange venu du ciel qui voulait que l'amour et la paix mais sa pas beaucoup l'ont vu
malheureusement.
ps:dsl avec mes serments je pourrai parler des heures de lui et de sa fragilité mais a la fois avec une force incroyable crois moi je me met a genoux devant lui en tout cas il est dans mon coeur je l'aime sincérement.
alors repose en paix mj et dsl loulou pour le hors sujet totale il fallait que je le dise
ahhh oui c'est clair j'admire énormément cette homme sérieusement quand je vois ce qu'il a fait si tu savais ce qu'il a fait dans les orphelinats ou il est allée sans besoin de reconnaissance ni rien, et comment on la salit sa me tue sincérement cette homme c'était un ange venu du ciel qui voulait que l'amour et la paix mais sa pas beaucoup l'ont vu
malheureusement.
ps:dsl avec mes serments je pourrai parler des heures de lui et de sa fragilité mais a la fois avec une force incroyable crois moi je me met a genoux devant lui en tout cas il est dans mon coeur je l'aime sincérement.
alors repose en paix mj et dsl loulou pour le hors sujet totale il fallait que je le dise