Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez ;)

Comment pouvez-vous parler de choses que vous n'avez pas encore essayé ???

Arrêtez de faire genre c'est 7aram etc...

Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem :eek:

Désolée si je choque certains, mais je suis cash !!!! lol

bonjour la sublime
tu sais ce que sont les pucelles effarouchées? voilà elles meurent d'envie mais elles n'ont ni courage ni, moyens pour les pratiques

Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Juste pour dire Loulou, tu en as de ces posts
et quelles questions te passent par la tete
WAhhhh, vilaine va

Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez ;)

Comment pouvez-vous parler de choses que vous n'avez pas encore essayé ???

Arrêtez de faire genre c'est 7aram etc...

Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem :eek:

Désolée si je choque certains, mais je suis cash !!!! lol

Mouahh je te retrouve bien la Granola

Comment tu m'as manqué ma belle

Ca va?

bonjour la sublime
tu sais ce que sont les pucelles effarouchées? voilà elles meurent d'envie mais elles n'ont ni courage ni, moyens pour les pratiques

Salut insatis !

Euh sublime moi ??? :rouge: Faut pas abuser quand même ...
ptdrrrrrrrrrrrr
tu le hakam ,tu le plaque au sol et hop t'en fais ce que tu veux

OUAIS c'est tout à fait mon genre :D
Mouahh je te retrouve bien la Granola

Comment tu m'as manqué ma belle

Ca va?
Je vais bien ma puce et tu m'as manquée aussi. Ravie que tu sois enfin parmi nous !!Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou
chacun ses limites. je ne vois pas en quoi le fait de connaitre les limites des autres te serait utile? ce que toi tu peux accepter un autre le refuserai et ce qu un autre trouverai tt a fait normal pourrait etre hors de question pour toi.

tu as demandes des reponses sans vulgarite et dans le respect ???????????le sujet est vulgaire en soi et il y a du monde ici qui ne font pas leur boulot ou sinon il le font a leur guise.

Au plaisir de vous lire ; )

Loulou

moi mon mec m'avait demandé si je voulais bien le coucher sur mon testament

j'ai répondu : ça jamais :D tu n'es pas bien là?

C'est marrant tu es le 2e je crois qui me dit ça :fou:
Ce à quoi je répond qu'il n'y a aucun souci à se faire pour lui (encore inconnu à ce jour) je donnerais le meilleur de moi même pour le combler de ce côté :cool:

oui mais il aura toujours un petit vide que tu ne pourras pas combler, un homme aime decouvrir(comme la femme je pense)enfin cela depend sur le passé de ton futur mari je dirai

C'est marrant tu es le 2e je crois qui me dit ça :fou:
Ce à quoi je répond qu'il n'y a aucun souci à se faire pour lui (encore inconnu à ce jour) je donnerais le meilleur de moi même pour le combler de ce côté :cool:
ok sa n'a rien avoir salihaa mais j'adore ta phrase mj reste in peace je suis une grande fan et oui je me fais pas de souci pour ton mari il aura surement beaucoup de chance de t'avoir je pense.

ok sa n'a rien avoir salihaa mais j'adore ta phrase mj reste in peace je suis une grande fan et oui je me fais pas de souci pour ton mari il aura surement beaucoup de chance de t'avoir je pense.

Waww merci ça fait plaisir ;)
Je te retourne le compliment ma belle
(Oui, à propos de la phrase je l'ai écrite le jour de son enterrement et depuis je n'arrive pas à la retirer :eek: Un grand humaniste qui a énormément souffert et qui est parti sans avoir la reconnaissance qu'il méritait, je trouve ça trop triste.)

oui mais il aura toujours un petit vide que tu ne pourras pas combler, un homme aime decouvrir(comme la femme je pense)enfin cela depend sur le passé de ton futur mari je dirai

De toute manière une relation, ça se construit aussi au fil des années de mariage, et ce qui est beau aussi c'est lorsque le couple découvre ensemble la sexualité.

Waww merci ça fait plaisir ;)
Je te retourne le compliment ma belle
(Oui, à propos de la phrase je l'ai écrite le jour de son enterrement et depuis je n'arrive pas à la retirer :eek: Un grand humaniste qui a énormément souffert et qui est parti sans avoir la reconnaissance qu'il méritait, je trouve ça trop triste.)
ahhh oui c'est clair j'admire énormément cette homme sérieusement quand je vois ce qu'il a fait si tu savais ce qu'il a fait dans les orphelinats ou il est allée sans besoin de reconnaissance ni rien, et comment on la salit sa me tue sincérement cette homme c'était un ange venu du ciel qui voulait que l'amour et la paix mais sa pas beaucoup l'ont vu
malheureusement.
ps:dsl avec mes serments je pourrai parler des heures de lui et de sa fragilité mais a la fois avec une force incroyable crois moi je me met a genoux devant lui en tout cas il est dans mon coeur je l'aime sincérement.
alors repose en paix mj et dsl loulou pour le hors sujet totale il fallait que je le dise

ahhh oui c'est clair j'admire énormément cette homme sérieusement quand je vois ce qu'il a fait si tu savais ce qu'il a fait dans les orphelinats ou il est allée sans besoin de reconnaissance ni rien, et comment on la salit sa me tue sincérement cette homme c'était un ange venu du ciel qui voulait que l'amour et la paix mais sa pas beaucoup l'ont vu
malheureusement.
ps:dsl avec mes serments je pourrai parler des heures de lui et de sa fragilité mais a la fois avec une force incroyable crois moi je me met a genoux devant lui en tout cas il est dans mon coeur je l'aime sincérement.
alors repose en paix mj et dsl loulou pour le hors sujet totale il fallait que je le dise

:eek: t'y vas pas un peu fort dans l'admiration là ?

malheureusement.

ne t'inquiète pas je suis très bien documentée sur le sujet, je connais très bien toute son œuvre artistique, humanitaire, auprès des enfants, accusé à tord, malmené alors qu'il avait un cœur pur comme neige. C'est une grande perte pour l'humanité :( Mais en même temps je me dit que le monde ne méritait pas d'avoir quelqu'un comme ça.
Allez, clôturons le HS ;)

Retour