Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Ca ne me choque pas, mais je trouve que parfois on crée mieu l'affinité de la pratique par des attitudes qui provoquent l'entente plutot que d'en discuter assis sur une chaise et de tout bloquer car la discussion devient......bizarre:)

Oui surment je sais pas jamais étudier l'affaire encore
Mais dans parler avant pas rentrer ds les details non plus ca peut rassurer l autre...

Juste une petite question, pourquoi certains d'entre vous disent : Jamais je ne pourrais faire de ********** ou de cunni, essayez avant et ensuite vous jugerez ;-)

Comment pouvez-vous parler de choses que vous n'avez pas encore essayé ???

Arrêtez de faire genre c'est 7aram etc...

Ca me tue ce genre de réaction, surtout que certains en crèvent d'envie mais font genre j'ai trop la 7chem :eek:

Désolée si je choque certains, mais je suis cash !!!! lol

pour faire genre.

ca sert a rien de donner son avis sur ce genre de sujet, t'facon, sinon pour se juger les uns les autres...bouh...beurk...bah...ah toi t'es une p****, ah toi t'es une coincée, ah toi t'es un pervers...
écoute si y'en a qui tiennent a mourir idiots, c'est leur bon droit apres tout :D

pour faire genre.

ca sert a rien de donner son avis sur ce genre de sujet, t'facon, sinon pour se juger les uns les autres...bouh...beurk...bah...ah toi t'es une p****, ah toi t'es une coincée, ah toi t'es un pervers...
écoute si y'en a qui tiennent a mourir idiots, c'est leur bon droit apres tout

Bah oui tu as raison la prochaine fois je garde mes commentaires pour moi !!!

Des fois, j'ai l'impression d'être sur une autre planète lol

Comme on dit, on ne peut pas faire d'un âne, une voiture de course :D

pour faire genre.

écoute si y'en a qui tiennent a mourir idiots, c'est leur bon droit apres tout :D

Non pas idiots ... mais du cancer de la gorge :langue:

pour faire genre.

écoute si y'en a qui tiennent a mourir idiots, c'est leur bon droit apres tout :
je te jure que je commencer a me demander ou tu étais :D
ça va passer un bon week end ?

pas forcément au moment du repas lol
mais ia bien un moment ou c plus le moment il faut trouver...

Oui tu as raison on peut parler de tout avec sa moitié sans pour autant etre choqué, moi je suis pour discuter de tout, sans gene, si ça peut permettre d'etre totalement libéré, c'est mieux pour apres .. :)

Bah oui tu as raison la prochaine fois je garde mes commentaires pour moi !!!

Des fois, j'ai l'impression d'être sur une autre planète lol

Comme on dit, on ne peut pas faire d'un âne, une voiture de course :-D

mais non c'est la planete qui part en vrille dans le cosmos :D

Non pas idiots ... mais du cancer de la gorge :languette:

c'est une légende le cancer de la gorge c'est pour conforter ceux qui ne font pas certaines pratiques ^^

je te jure que je commencer a me demander ou tu étais :-D
ça va passer un bon week end ?

oui ca va tranquilou merci adja ;)

Ca ne me choque pas, mais je trouve que parfois on crée mieu l'affinité de la pratique par des attitudes qui provoquent l'entente plutot que d'en discuter assis sur une chaise et de tout bloquer car la discussion devient......bizarre: )

Parce que tu sais rester assis sur une chaise? :eek: :D
Alors le King, à quoi tu pourrais dire "Ah ca chérie, non!"

Encore un topic qui risque de partir en vrille totale...Question de temps :D
Jouons le jeu : Pas forcément besoin d'être mariée pour pouvoir répondre !
Pour ma part, tout ce qui est de l'ordre des relations bucco-génitales on va dire me dégoûterait au plus haut point. Également toutes les pratiques utilisant un endroit du corps qui n'a pas été conçu pour ça :rolleyes-:
Voilà donc quand je serais mariée si cela m'arrive un jour, ces deux types de pratiques ce sera niet.

C'est ce qu'elles disent tous au début avant d'avoir essayé la première fois...:D

Retour