Des scientifiques canadiens ont découvert que l'exercice physique régulier peut être la clé pour inverser le processus de vieillissement de la peau. Des chercheurs de l'Université McMaster en Ontario ont constaté que sur les souris et sur les humains, le sport a un effet bénéfique sur le vieillissement de la peau.22 avr. 2014Complètement d'accord !!!
Et puis faut arrêter 2 minutes... Regarde la peau ET la santé physique des gens qui font régulièrement (et j'ai bien dit régulièrement pas abusivement) des footing et ceux qui n'en font pas... Y'a pas photo. Ça maintien la jeunesse.
Et à part si tu abuses ou que tu es en surpoids y'a pas de raison que ça abîme les cartilages ??!!!
Au contraire ça évite la machine ( le corps) de s'enrayer.
Perso, selon moi, le jogging c'est la meilleure activité physique (si on enlève les disciplines sportives).
Tu travailles le cardio... Tout les muscles de ton corps (ou presque) travaillent... Ça améliore ta posture... Ça affine la silhouette, c'est excellent pour perdre du poids on maintenir sa ligne... Ça favorise la circulation du sang etc etc...
Bref bien sûr que t'as meilleur teint quand tu fais du sport !
Franchement si ton visage se relâche à cause des footing ben c'est que de base tu devais avoir une peau distendue lol sinon je vois pas comment c'est possible.
Bon je sais que toi t'es surtout team trampoline et c'est très bien aussi.
Mais moi team jogging forever.
En plus (et ça devient rare de nos jours) c'est gratos
sinon la course à pieds attention au sol sur lequel vous courez , quand je faisais de la boxe anglaise ado les mecs allaient courir sur du dur. Je n'y allais pas. J'ai revu un qui était devenu champion de France. Il a eu des problèmes au genou et à dû se faire opérer . D'après le médecin c'est à cause de sa perso je fait de l'elliptique et corde à sauter