Dehors!! Je referme la porte derrière toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dehors!! Je referme la porte derrière toi.
j'etais malade j'ai perdu deux kilos en 3 jours ... comme quoi on est vraiment fragile
PROMPT RETABLISSEMENTAllah i chafi
Je suis malade aussi
C'est ce que j'ai fais hierAllah ichafikoum les filles
Faites vous des soupes aux légumes
Y’a saut et saut
Y’a saut et saut
Je pense que c’est comme tout, c’est la dose qui fait le poison.
Mais les micro sauts restent à mon sens importants pour l’organisme surtout des organismes qui n’ont plus l’habitude de bouger qui se sédentarisent et dont je fais partie ! Pour ce qui est des cartilages c’est pareil . Et aussi ça dépend de l’alimentation , de l’environnement de vie etc...
Exactement !Complètement d'accord !!!
Et puis faut arrêter 2 minutes... Regarde la peau ET la santé physique des gens qui font régulièrement (et j'ai bien dit régulièrement pas abusivement) des footing et ceux qui n'en font pas... Y'a pas photo. Ça maintien la jeunesse.
Et à part si tu abuses ou que tu es en surpoids y'a pas de raison que ça abîme les cartilages ??!!!
Au contraire ça évite la machine ( le corps) de s'enrayer.
Perso, selon moi, le jogging c'est la meilleure activité physique (si on enlève les disciplines sportives).
Tu travailles le cardio... Tout les muscles de ton corps (ou presque) travaillent... Ça améliore ta posture... Ça affine la silhouette, c'est excellent pour perdre du poids on maintenir sa ligne... Ça favorise la circulation du sang etc etc...
Bref bien sûr que t'as meilleur teint quand tu fais du sport !
Franchement si ton visage se relâche à cause des footing ben c'est que de base tu devais avoir une peau distendue lol sinon je vois pas comment c'est possible.
Bon je sais que toi t'es surtout team trampoline et c'est très bien aussi.
Mais moi team jogging forever.
En plus (et ça devient rare de nos jours) c'est gratos
Je précise que la question au chirurgien n’est pas de moi hein
Bon perso je ne suis pas fan de jogging
J’aime bien la marche, l’aquagym, le Pilate étc
Il n’y a pas de meilleur sport il y’a le sport qui nous correspond le mieux et qui nous fait plaisir
Go enfiler les baskets
@simplement la
Ah oui ??? Je savais pas c’est quelle vidéo ?Sur Netflix il y des cours de 20 à 30 minutes, c'est pas mal.
Ah oui ??? Je savais pas c’est quelle vidéo ?
Merci !!C'est un truc sponsorisé par Nike.
Tape NIKE dans la recherche, et tu trouveras c'est sur.
Merci !!
Ps. Go trouver du temps
Exactement !
Je suis team trampo mais pas n’importe quel trampo mdrrrr ( nan je me la raconte pas ! ) mais justement c’est un trampo fait avec un matériau qui n’a aucun impact sur les cartilages genoux chevilles etc. Tu as l’impression littéralement de sauter sur un nuage !
Et oui ceux qui ont la peau qui se détend à cause du sport bah c’est pas le sport qu’il faut remettre en question mais bien l’hygiène de vie en parallèle ...
Le chirurgien il veut tuer les gens c’est pas possible
Et oui le jogging c’est top aussi à condition d’avoir des tennis adaptés pour ne pas trop solliciter les appuis . Et après c’est de la logique on adapte le temps de jogging à sa capacité etc ...
Je précise que la question au chirurgien n’est pas de moi hein
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Bon perso je ne suis pas fan de jogging
J’aime bien la marche, l’aquagym, le Pilate étc
Il n’y a pas de meilleur sport il y’a le sport qui nous correspond le mieux et qui nous fait plaisir
Go enfiler les baskets
@simplement la
Heureusement je fais plus de jogging
Salam C'est super bien expliqué
Heureusement qu’il y’a le ramadan qui nous le rappelle et devant lequel on peut pas faire demi tourSalam C'est super bien expliqué
Si seulement on pouvait mieux s'éduquer pour mieux profiter des bénéfices du jeun intermittent
Plus qu'un mois avant le ramadan...Heureusement qu’il y’a le ramadan qui nous le rappelle et devant lequel on peut pas faire demi tour
Retente l'année suivanfePlus qu'un mois avant le ramadan...
Comment se préparer? Physiquement, alimentaire mentale, psychologiquement, familièrement ...
Question sérieuse, des conseils?