Ok ok
@Yemna peux tu stp emmener @Sheriffoot et @madisonsquar mangez ou lancez des pop corn ailleurs?
@Yemna peux tu stp emmener @Sheriffoot et @madisonsquar mangez ou lancez des pop corn ailleurs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans respect...Ok ok
On est chez le clubs des susceptibles bon je m'en vais coeur artichauts
C est avec ta main ou ton bras
C'est un forum on échange jai pas fait hors sujet je parle du régime le but d'un forum c'est échange et accepter les bonnes et les mauvaises critiques si tu n'es pas capable de faire ça ca sert a rien de venir sur un forum
Moi je mange ce que je veux je prend pas un gramme j'ai un ventre plat j'ai pas besoin de faire du sport a mon avis vous les femmes si vous prenez du poids c'est parce que vous êtes sédentaire
C'est beaucoup plus complexe que ça, le corps de l'homme et la femme ne sont pas identiques.Moi je mange ce que je veux je prend pas un gramme j'ai un ventre plat j'ai pas besoin de faire du sport a mon avis vous les femmes si vous prenez du poids c'est parce que vous êtes sédentaire
Pas de chance pour toije regarde pas la télé j'ai d'autres activités merci pour les détails met je savais déjà c'est trop de facile de mettre sur les prémenstruel moi aussi j'ai des sœurs et elle sont pas en surpoidsC'est beaucoup plus complexe que ça, le corps de l'homme et la femme ne sont pas identiques.
Ne serait-ce qu'au niveau des hormones: avec le syndrome prémenstruel par exemple on peut bien morfler, et avoir l'impression de grossir à vue d'œil alors qu'on a juste la sensation de gonfler. D'autres femmes vont tellement souffrir (douleurs, nausées...)qu'elles perdent chaque mois 1 à 2 kilos.
Puis on est sédentaire, sédentaire... mouai...ça dépend où? Mdrr arrivé à la maison j'ai plus l'impression que c'est l'homme qui se sédentarise et se focilise sur le canapé (dois-je préciser devant la tv? )
Va dormirPas de chance pour toije regarde pas la télé j'ai d'autres activités merci pour les détails met je savais déjà c'est trop de facile de mettre sur les prémenstruel moi aussi j'ai des sœurs et elle sont pas en surpoids
C'est beaucoup plus complexe que ça, le corps de l'homme et la femme ne sont pas identiques.
Ne serait-ce qu'au niveau des hormones: avec le syndrome prémenstruel par exemple on peut bien morfler, et avoir l'impression de grossir à vue d'œil alors qu'on a juste la sensation de gonfler. D'autres femmes vont tellement souffrir (douleurs, nausées...)qu'elles perdent chaque mois 1 à 2 kilos.
Puis on est sédentaire, sédentaire... mouai...ça dépend où? Mdrr arrivé à la maison j'ai plus l'impression que c'est l'homme qui se sédentarise et se focilise sur le canapé (dois-je préciser devant la tv? )
La susceptibilité c'est prémenstruel aussiVa dormir
Pas de chance pour toije regarde pas la télé j'ai d'autres activités merci pour les détails met je savais déjà c'est trop de facile de mettre sur les prémenstruel moi aussi j'ai des sœurs et elle sont pas en surpoids
Tout à fait, ça joue aussi sur l'humeur pour ta gouverneLa susceptibilité c'est prémenstruel aussi
Quand je dit sédentaire c'est que la personne ne fait pas d'activité sportiveC'est pas bien de comparer les gens entre eux, nous n'avons pas les mêmes métabolismes..
J'en ai dans ma famille qui mange bien et qui ne prenne pas de poids ou très peu, si je mange de la même manière je finis obèse..
C'est bizarre met sœur ne sont pas susceptiblesTout à fait, ça joue aussi sur l'humeur pour ta gouverne
Allah ihfadhoum likC'est bizarre met sœur ne sont pas susceptibles
aminAllah ihfadhoum lik
Amine mon frèreamin
Allah ihafdhek sœurette
Moi je veux bien te débarrasser de @Sheriffoot vu que c'est moi qui l'ai entraîné dans mes bêtises.Ok ok
Qui connaît qui ici dans ce monde de lolMoi je veux bien te débarrasser de @Sheriffoot vu que c'est moi qui l'ai entraîné dans mes bêtises.
Par contre désolé mais tu te débrouille avec ton square garden, je ne connais pas ce Mr !!
Une dernière pour la route, j'ai mangé Macdo ce midi!
J'avais droit étant au taf jusqu'à 18h!
Bon dimanche pluvieux, j'espère que le Maroc gagne et mets bien la fessée aux belges !
Qui connaît qui ici dans ce monde de lol
Je suis hors de vos bêtises, les filles