Rien à part une tisane, j'ai juste goûté.
Motivéeeeee
J'ai réussi aussi un total contrôle ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à part une tisane, j'ai juste goûté.
Motivéeeeee
J'ai réussi aussi un total contrôle ce soir
Ça c'est bien non ? au lieu du sport je trouve trop ennuyant et plus fatiguant... Je sais pas si ça porte les mêmes fruits par contre..
A son niveau sûrement
En cours ça peut le faire
Seule dans ton salon je sais pas
Ça aussi j'aime bien lol.
Franchement c'est physique
Une fois, j'ai fait un cours de danse africaine avec une copine et c'est vrai que c'était très physique et dans une bonne ambiance
Je me suis déjà faite filmer dans un groupe on était entre femmes, j'ai à peu près le même niveau qu'elle en rapidité et mouvements.. en plus j'étais habillée le meme style de robe ce jour là.. Sinon oui c'est dans mon salon..
ça le fait alors
Une séance d'une heure de déchainement de salon par jour (ça fait du bien au moral en plus)
Il faudrait que je tienne une heure sur le même rythme, pas sûr.. mais oui c'est une bonne alternative au sport. Il faut que je me motive à me dégager béssif 30 min/ 1 h dans ma journée.
Prends du temps pour toi
On lâche rien inchAllah
Bonne nuit
Ça dépend tu régimes fort ou pas trop fort lol
Oui c'est clair, de temps en temps, je me permets une pâtisserie ou quoi.Le sucre appelle le sucre c'est clair
Après pourquoi pas un petit plaisir sucré par semaine?
Je pense que je vais faire ça
Tu prenais quoi comme ampoules?Je sais que je fais de la rétention d'eau.. je sais pas comment m'en débarrasser ??? J'ai déjà pris des ampoules ça marche pendant la cure mais dès que j'ai arrêté ça revient quelque temps après.
C'est plus trop le moment pour les salades....
Oui je vais bientôt m'y mettre .. je vais éviter la crèmeLa réconfortante soupe est de sortie lol
Oui je vais bientôt m'y mettre .. je vais éviter la crème
En vrai ça dépendra de ma journée lolPas forcément lol
On régime light je te rappelle et un peu de crème c'est toujours mieux qu'un pot de crème glacée
En vrai ça dépendra de ma journée lol
Aujourd'hui j'ai goûter chez une copine c'était pas très light mais du coup ce soir j'ai pas dîné....
Je vais monter et descendre les escaliers cette nuitrégime intermittent?
ps: je ne veux rien savoir de ton goûter
Humm..En vrai ça dépendra de ma journée lol
Aujourd'hui j'ai goûter chez une copine c'était pas très light mais du coup ce soir j'ai pas dîné....
C'est un sujet régimeHumm..
Y avait quoi ?
C'est un sujet régime
Humm..
Y avait quoi?
C'est le moment des soupes et des boissons chaudesC'est plus trop le moment pour les salades....
Bon les meufs .....
Comment on fait ... ???
On se donne une mission par semaine ? . On se donne des idées recettes ..?
On se crée une chanson pour pas craquer ?
On affiche une photo d'un ancien jean sur le frigo ??
Je sais paaaaaaaaaas mais il va falloir se motiveeeer ...
Oui là j'ai eu un éclair . Si je me motive pas c'est mort ....Ah te revoilà
Je suis ok pour une mission et un bilan par semaine lol et se motiver pour pas craquer, des idées...
Oui là j'ai eu un éclair . Si je me motive pas c'est mort ....
Jsui dac ça me va.
Ta mission si tu l'acceptes: boire au moins une bouteille d'1,5 litres par jour