Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@DuneDuRif ça marche pas tout ça.
Exactement pareil!
Mon régime actuel est déséquilibré (petit déjeuner: un café; déjeuner: quand j'ai le temps ou vite fait et light; pas de goûter et en rentrant j'ai faim et je dérape avant et après le dîner qui lui est équilibré)
Mon objectif est de perdre une voire deux tailles de vêtements pour remettre des vêtements que j'aime
Alors c'est quoiton enquêteton programme?
C'est du tiktok.Si il ya une nana qui disait qu'il suffisait de contracter constamment son ventre et les autres parties désirées pour raffermir.
C'est du tiktok.
@DuneDuRif tu veux ventre plat.Non elle c'était une nana qui est passée à la tv.. ça parlait de sport, régime etc.. Elle a dit que ça avait marché sur elle, et toutes les femmes à qui elle a conseillé. Elle est coach minceur.
@DuneDuRif tu veux ventre plat.
Eau, marche, manger pas trop gras.
T aime pas les rousses.Arrète de te moquer naytes
En plus on est entre femmes, va dans un sujet d'hommes, muscu machin etc..
Top.Je mange pas gras..
C'est les quantités mon soucis, et là je gère le soucis.
Oh j'ai pratiquement la même morpho.. avec moins de ventre (et pas de vergetures hamdoullah ma peau est bien à ce niveau) depuis que j'ai mis des gaines spéciales, ça marche franchement.
Là je me renseigne pour des corsets.
Waouwwwwww oh topSalam
C'est quoi comme gaine spéciale?
Bilan de semaine: - 2kg sans frustration.
Bilan fin de semaine inchAllah
Excellente semaine et motivation à toutes
Exactement pareil!
Je fais un teavail sur les émotions et diététique. Voilà ce qui est préconisé pour moi ( je fais du sport une à deux fois par semaine et j'ai un travail actif)
L'idée est de manger en au moins 15mn, normalement c'est 20mn, de manger une assiette avec uniquement un quart de féculents, le reste légumes et protéines. Avec ça je pourrais manger 2 collations comportant des féculents aussi en quantité mesurée.j'ai de la peine à restreindre les féculents .
Il doit y avoir la notion de plaisir et pas de sensation de restriction. Pas de boisson sucrées, mais si on aime trop trop ça compte comme une collation, donc un verre par jour c'est possible ( perso j'évite car c'est pas ça mon plaisir). Donc pour ceux qui aiment le sucré c'est autorisé comme collation mais après il faut respecter les quantités de féculents.
Avec ça je devrais perdre du poids lentement et ne pas reprendre. .
Non bcp en parlent sur les réseaux donc je zieute un peu mais je vais certainement essayer .. car mon problème c'est le grignotage... à part ça je peux me passer de manger .... Donc pourquoi pas .
Non bcp en parlent sur les réseaux donc je zieute un peu mais je vais certainement essayer .. car mon problème c'est le grignotage... à part ça je peux me passer de manger .... Donc pourquoi pas .
Ben c'est vrai fait l'avouer...
Jsui plus près des 50%
Salam...j'ai un fitness avec garderie, j'essaie d'aller les samedis...et souvent les lundis ou jeudis si j'ai congé. Je fais du vélos élliptique pendant 40 minutes puis muscu ( abdos, fessiers, bras) 20 minutesSalam
Top.
Tu fais quoi comme sport une à deux fois par semaine?
Reste motivée. Lentement mais sûrement et sans frustration c'est ce que je favorise également.
Salam...j'ai un fitness avec garderie, j'essaie d'aller les samedis...et souvent les lundis ou jeudis si j'ai congé. Je fais du vélos élliptique pendant 40 minutes puis muscu ( abdos, fessiers, bras) 20 minutes
Quand j'ai le temps je fais aussi du rameur, tapis et si j'ai de la chance je participe aux pilates...mais c'est pas régulier. Je vais à la piscine avec les enfants et je nage un peu, environ une fois par mois, on fait aussi des promenades. C'est pas vraiment du sport tout ça mais je bouge.
Merci beaucoup pour ton retourCoucou,
Je l'avais pris sur conseil en pharmacie la marque c'est arkopharma en bio, de mémoire il y avait de la vigne rouge, marronnier d'inde etc.. Je le referais dans quelques temps c'est bien de toute façon pour la détox.
La prochaine j'essaierai cette marque, une amie m'a dit qu'elle est bien aussi..
Regarde la pièce jointe 335122
Merci beaucoup pour ton retour
OuaisTu viens de capter.. lol
@Sorayaline
Je pense essayer dès lundi le jeûne intermittent. Le plus simple tu sais.
Que la force soit avec moi