Ahmadinejad à L'ONU : complot" américain dans les attentats du 11 septembre 2001

Le refrain c'est bien de le connaitre ,mais le premier couplet,non?
Quand cette souverainete c'est elle passé?
Tu vois je suis sympa,je te demande meme pas ou,juste quand...

Pour ne pas tomber dans des explications longues et fastidieuses (je suis au boulot quand même :)), je te dirai de 1917 à 1948.

Ahmadi derrange beaucoup le statu quo dans cette assemblés essentielement composé deux types de représentants: les chefs hypocrites et leurs marionnettes !

Ahmadi a peut-être poussé le bouchon un peu loin mais une chose est certaine: les USA ont su profiter du 11 septembre 2001 comme un cadeau qui venait du ciel, 2 jolis pretextes pour envahir illégalement l'Irak et l'Afghanistan !!!

au fait, Bush et Rumsfeld avaient-ils sorti la bouteille de champagne le jour du 11 septembre 2001 ?

meme aux USA y'en a qui ont dansé et c'etait des juifs y'avait une video qui circulait.

dire que le probleme c'est le hamas c'est que tu ignore completement la question palestienienne il faut arreter de relayer la propagonde sionistes!!

le hamas a été crée en 1983 par le scheik yassine(Allah irahmou) a sa sortie de prison(20ans) et politisé en 1987, avant cette date tout allait bien ou c'etait pire????

Sioniste ou pas sioniste, c'est la vérité quand même !!

Israel + hamass , c'est trop pour un peuple qui souffrait déja !!

Pour ne pas tomber dans des explications longues et fastidieuses (je suis au boulot quand même :)), je te dirai de 1917 à 1948.

Autant pour moi,tu parlais des anglais!
Ce sont donc les palestiniens eux meme qui à l'epoque ont distribué royalement la Palestine historique à la Syrie,Jordanie,Liban et pour eux ils ont gardé un petit bout à partager avec des juifs,histoire de mettre un peu de piment dans cette region si morose?
Quand on ne connait pas plus de 5% d'un dossier le minimum c'est de se renseigner avant debat!

Sioniste ou pas sioniste, c'est la vérité quand même !!

Israel + hamass , c'est trop pour un peuple qui souffrait déja !!
moi je te pose une question simple qu'es qui se passait avant la creation du hamas c'est a dire avant 1983??

qu'es que le hamas fait au peuple palestien?? pourquoi les palestiniens ont choisi le hamas?????? tu veux décider pour eux de ce qui est bien ou pas?

Ahmadi derrange beaucoup le statu quo dans cette assemblés essentielement composé deux types de représentants: les chefs hypocrites et leurs marionnettes !

Ahmadi a peut-être poussé le bouchon un peu loin mais une chose est certaine: les USA ont su profiter du 11 septembre 2001 comme un cadeau qui venait du ciel, 2 jolis pretextes pour envahir illégalement l'Irak et l'Afghanistan !!!

au fait, Bush et Rumsfeld avaient-ils sorti la bouteille de champagne le jour du 11 septembre 2001 ?

Ils se réjouissent de la tuerie de milliers d'entre eux par Al Quaida car ils vont pouvoir faire la guerre!

nos grand parents ont mit a genou l'espagne et la france :langue: c'est a nous d'etre dans la continueté

Dans ce cas il ne te reste plus qu'a retourné dans le forum actualité marocaine et je te souhaite tout le courage necessaire pour reprendre leur combat...
Maintenant si pour toi etre derriere un clavier a moins de 7000 km d'un soldat de tsahal c'est de l'heroisme..
L'espagne et la France à genou dis tu?

Ce sont donc les palestiniens eux meme qui à l'epoque ont distribué royalement la Palestine historique à la Syrie,Jordanie,Liban et pour eux ils ont gardé un petit bout à partager avec des juifs,histoire de mettre un peu de piment dans cette region si morose?
Quand on ne connait pas plus de 5% d'un dossier le minimum c'est de se renseigner avant debat!

Tu peux traduire ton charabia dans un langage compréhensible pour un individu équilibré et merci de faire un effort sur la ponctuation tant que tu y es.

moi je te pose une question simple qu'es qui se passait avant la creation du hamas c'est a dire avant 1983??

qu'es que le hamas fait au peuple palestien?? pourquoi les palestiniens ont choisi le hamas?????? tu veux décider pour eux de ce qui est bien ou pas?

Et qu'est-ce qui a changé depuis l'arrivée du Hamas au pouvoir à Gaza?

Ils ont chassé les gens du Fatah comme ça il n'y a plus d'opposition....

Et les gazaouites survivent grâce aux ONG, aux aides de l'ONU (Unicef, Unesco, fonds d'aide alimentaire....) et aux aides financières (dons) des pays amis dont les pays européens.

Tu peux traduire ton charabia dans un langage compréhensible pour un individu équilibré et merci de faire un effort sur la ponctuation tant que tu y es.

Il manque une virgule apres dossier.

Ton niveau de connaissance du conflit et de la region: 5%
Mes recommandations pour le debat:Renseigne toi avant
Assez clair cette fois?

Dans ce cas il ne te reste plus qu'a retourné dans le forum actualité marocaine et je te souhaite tout le courage necessaire pour reprendre leur combat...
la priorité c'est la ou je vis, la ou je paye mes impot et ou vont grandir mes enfants et pour ca t'inquiete pas on est au combat!
Maintenant si pour toi etre derriere un clavier a moins de 7000 km d'un soldat de tsahal c'est de l'heroisme..
j'ai jamais prétendu etre un héro mais ce que je peux faire a mon niveau et avec mes moyens je le fais.
L'espagne et la France à genou dis tu?
oui oui exactement a genou l'espagne c'etait le 21 juillet 1921 ils ont pris une raclé et ce sont retiré du rif et ensuite la france prenait une raclé lyautey etait contraint de laissé sa place a pétin eui ensuite s'est allié avec les espagnol en étulisant les armes chimiques pour pouvoir y arriver j'appele ca les mettre a genou!

Il manque une virgule apres dossier.

Ton niveau de connaissance du conflit et de la region: 5%
Mes recommandations pour le debat:Renseigne toi avant
Assez clair cette fois?

Non pas assez clair mais alors vraiment loj d'être clair.
C'est le charabia ci-dessous que je voudrais voir expliciter.
Ce n'est pas la peine de t'exciter, ça laisse penser que tu n'as rien à dire.

Tu m'as demandé à quel moment la Palestine a été souveraine, je t'ai répondu de 1917 à 1948. En retour tu me ponds ce magma incompréhensible et en plus tu m'agresses. Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? :rolleyes:

la priorité c'est la ou je vis, la ou je paye mes impot et ou vont grandir mes enfants et pour ca t'inquiete pas on est au combat!

j'ai jamais prétendu etre un héro mais ce que je peux faire a mon niveau et avec mes moyens je le fais.

oui oui exactement a genou l'espagne c'etait le 21 juillet 1921 ils ont pris une raclé et ce sont retiré du rif et ensuite la france prenait une raclé lyautey etait contraint de laissé sa place a pétin eui ensuite s'est allié avec les espagnol en étulisant les armes chimiques pour pouvoir y arriver j'appele ca les mettre a genou!

Comment est-il possible que des centaines de milliers de marocains soient venus vivre chez les méchants espagnols, chez les méchants français et chez les un peu moins méchants belges, néerlandais et allemands, avec leur famille.

Et pourquoi ils y sont restés? Et pourquoi ont-ils maintenant la nationalité espagnole, française, .....?

Plus fort: si on ouvrait les frontières....WOW!

A lire certaines interventions j'ai parfois l'impression que certains intervenants n'arrivent à exister qu'en s'opposant aux autorités, ou à une logique/vérité généralement admise....

Quoi que certains pensent, plus aucune société, plus aucun pays, ne peut vivre en autarcie, en tenant les étrangers à l'extérieur ou en vivant uniquement sur la production locale.

Chacun a besoin de chacun.

Et on retrouve des marocains, des français, des belges, des chinois, des algériens, des congolais, des.... partout dans le monde.

Et c'est très bien ainsi!

Comment est-il possible que des centaines de milliers de marocains soient venus vivre chez les méchants espagnols, chez les méchants français et chez les un peu moins méchants belges, néerlandais et allemands, avec leur famille.
et pourquoi beaucoup de francais, juifs, espagnols et autre sont aller vivre au maroc chez des méchants terroristes?? quand tu me répondra a ca je te répondrais a ta question!

Et pourquoi ils y sont restés? Et pourquoi ont-ils maintenant la nationalité espagnole, française, .....?
parce que des francais et des espagnols sont venu dans la tete de nos ancetres et ont foutu le bordel et qu'ils ont ont laisser le KO derriere eux et ont placé des gens qui roulent pour eux résultat on a continué a faire payé a nos grand parents le faite de s'etre révolté contre l'occupant ils sont venu cherché leur du tout simplement et quand a nous on a pas choisi de naitre ici.

Plus fort: si on ouvrait les frontières....WOW!
te crois pas plus francais que moi petit sionard

p.s: pourquoi tu emploie le mot "méchant"??

A lire certaines interventions j'ai parfois l'impression que certains intervenants n'arrivent à exister qu'en s'opposant aux autorités, ou à une logique/vérité généralement admise....

Quoi que certains pensent, plus aucune société, plus aucun pays, ne peut vivre en autarcie, en tenant les étrangers à l'extérieur ou en vivant uniquement sur la production locale.

Chacun a besoin de chacun.

Et on retrouve des marocains, des français, des belges, des chinois, des algériens, des congolais, des.... partout dans le monde.

Et c'est très bien ainsi!
de quoi tu parle?? resaisi toi!

La connerie est la seule chose qui donne une idée de ce qu'est l'infini.

Il vient encore de se faire une multitude d'amis....juste pour la galerie. Puis il parle de guerre.
Un vrai génie!

c'est vrai trouver les passeports des "terroristes" intact sous 3000 degré c'est pas de la science fiction...c'est sur que le clan americano-sionistes on de plus en plus d'ennemies, de vrais genies eux aussi...

c'est vrai trouver les passeports des "terroristes" intact sous 3000 degré c'est pas de la science fiction...c'est sur que le clan americano-sionistes on de plus en plus d'ennemies, de vrais genies eux aussi...

Ils n'ont pas retrouvé leur testament dans leur passeport avec une dédicace et avec une bonne bouteille de bourbon pour G.W. Busch ?

Tu as encore d'autres histoires du même genre? :)

Il y a quelques mois un cadre du Hamas qui cherchait à acheter des armes a été tué à Dubaï, je crois.

Quelques heures ou quelques jours plus tard, les autorités de Dubaï possédaient toutes les informations concernant les passeports des présumés coupables, y compris où ces passeports avaient été émis.

Il me semble improbable que les titulaires de ces passeports les aient laissé trainer dans leur chambre d'hôtel.

Question: comment les autorités de Dubaï ont fait pour savoir tout sur leurs passeports????

Il y a quelques mois un cadre du Hamas qui cherchait à acheter des armes a été tué à Dubaï, je crois.

Quelques heures ou quelques jours plus tard, les autorités de Dubaï possédaient toutes les informations concernant les passeports des présumés coupables, y compris où ces passeports avaient été émis.

Il me semble improbable que les titulaires de ces passeports les aient laissé trainer dans leur chambre d'hôtel.

Question: comment les autorités de Dubaï ont fait pour savoir tout sur leurs passeports????
passeports biometrique...........

Et comment tu sais que le cadre de Hamas était à Dubai pour acheter des armes ? si ce n'est pas de la defamation mensongère, mais ça ne m'étonne pas de ta part, tes interventions ne sont que des mensonges.

Et comment tu sais que le cadre de Hamas était à Dubai pour acheter des armes ? si ce n'est pas de la defamation mensongère, mais ça ne m'étonne pas de ta part, tes interventions ne sont que des mensonges.

C'est même pas la peine d'intervenir si tu ne sait pas grands chose... Ce cadre était un chef de la branche armée du Hamas (Al Qassam). Il n'est pas allé a Dubai pour visiter ses grattes ciels ! :rolleyes:

C'est même pas la peine d'intervenir si tu ne sait pas grands chose... Ce cadre était un chef de la branche armée du Hamas (Al Qassam). Il n'est pas allé a Dubai pour visiter ses grattes ciels ! :rolleyes:
et alors combien meme!
rien ne prouve qu'il etait la-bas pour les armes et meme si c'etait pour des armes les palestiniens n'ont pas le droit de se défendre???

et alors combien meme!
rien ne prouve qu'il etait la-bas pour les armes et meme si c'etait pour des armes les palestiniens n'ont pas le droit de se défendre???

MDRR ! C'est le Commandant de l'armée du Hamas, et bien sur qu'il y'a des preuves.

Se défendre contre des civils ?! C'a ne s'appelle plus de la défense. ;)

MDRR ! C'est le Commandant de l'armée du Hamas, et bien sur qu'il y'a des preuves.

Se défendre contre des civils ?! C'a ne s'appelle plus de la défense. ;)
l'armée sioniste aussi attaque les civil pourtant elle peut se fournir en arme ou elle veut et quand elle veut.

bande de tapette que vous etes vous etes vous savez que pleurnichez et manipuler!

S'il y a une cruche qui sonne creuse sur ce site , c'est bien ton crane, lobotomisé par les medias sionistes, ce que tu me cites, c'est la versions sionistes, al mabhouh n'etait pas à Dubai pour les armes, malgré qu'il etait le cofondateur de la branche armée et bla bla blabla, cherches un peu et tu trouveras.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant dans les propos d Ahmadi !

Meme un président a le droit à son opinion !

Dailleurs, si le gouvernement américain n'a rien a cacher alors qu'il ouvre une enquete honnête afin de répondre a certaines questions qui n'ont toujours pas été résolue !

N'oubliez pas que sans le 11 septembre 2001, Bush et co, auraient eu du mal a vendre leur invasion en Irak et en Afghanistan !!!!

L'Amérique a prouvé plus qu'une fois de quoi elle est capable !

LEMONDE.FR avec AFP et AP | 23.09.10 |

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a évoqué, jeudi 23 septembre, devant l'Assemblée générale de l'ONU un "complot" américain dans les attentats du 11 septembre 2001, provoquant le départ immédiat des délégations des Etats-Unis et de l'Union européenne.

(...)

Trop fort Mahmoud, il a des cojones et ça fait plaisir !!

Enfin un qui ose le dire! Oui, le seule leader musulman qui assume ce qu'il dit. Le seul qui ne dépend pas des sionistes ni des occidentaux. Un vrai Ahmadinejad ;-)

Retour