Ahmadinejad à L'ONU : complot" américain dans les attentats du 11 septembre 2001

MDRR ! C'est le Commandant de l'armée du Hamas, et bien sur qu'il y'a des preuves.

Se défendre contre des civils ?! C'a ne s'appelle plus de la défense. ;)

les colons qui squattent les terres des Palestiniens ne sont pas de simple civiles: ce sont avant tout des colons !

de plus, ils sont armés !

ton charabia de bien-pensant c'est de la daube mon gars !

et je présume encore une fois que tu vas nous poster tes sources ? :rolleyes:

Je ne connais pas le motif de sont déplacement a Dubai mais c'est certainement pour armer sa petite brigade.

De toute facons, il était recherché par le Mossad (et le SR jordaniens) depuis longtemps pour le meurtre de soldats israéliens (avoué par le Hamas) et le mec a un beau palmarès.

:D

Il peuvent surtout maudir ceux d'entre eux qui ont,à la face du monde, dansés sur les toits pour feter l'occasion depuis les territoires jusqu'au Liban.
Surement les memes danseurs que lors de l'invasion du Koweit...
Dis moi ce ne serai pas la meme troupe qui à refuser le partage de l ONU en 47?
A un moment,faut se poser des questions sur tout les acteurs du conflit!

Je t'en apprend une belle, le jour même où les tours ont explosé des juifs de l'entité sionistes dansaient sur leur camion en signe de joie, c'est à se demander quel intêrét représente pour eux ces attentats.

Concernant les moyen orientaux on peut les comprendre, les pauvres se font massacrer par les yankees depuis un bon moment, y a de quoi avoir la haine, ils allaient pas les pleurer.

Lancer des missiles de facons aléatoires ou écraser des colons avec un bulldozer c'est pas vraiment combattre l'entité sioniste.

Ils font avec les moyens du bord, tu leur proposes quoi de tendre l'autre joue.

Monsieur s'interesse au sort des pauvres colons, très comique, t'es tu interessé au sort des indigènes qui se font expulser manumilitari de leur maison, qu'il soit enfant ou veillard non eux ils ont pas l'air de te peiner.

Les colons ne me touche pas, ils ont décidé de leur plein gré de voler la terre d'un peuple meurtrie et bien qu'ils assument les conséquences de leurs actes.

S'ils veulent vivre en paix qu'ils retournent d'où ils sont partie et tout rentrera dans l'ordre.

Je ne connais pas le motif de sont déplacement a Dubai mais c'est certainement pour armer sa petite brigade.

De toute facons, il était recherché par le Mossad (et le SR jordaniens) depuis longtemps pour le meurtre de soldats israéliens (avoué par le Hamas) et le mec a un beau palmarès.

:D

Allah y rhem Mabhuh

........................................................

J'espère que tu n'es pas marocain.

t'es tu interessé au sort des indigènes qui se font expulser manumilitari de leur maison, qu'il soit enfant ou veillard non eux ils ont pas l'air de te peiner.

Mais les Palestiniens adorent voyager!!!! Grâce à Israël ils visitent de belles régions: le Liban, la Jordanie...Ils retrouvent leur famille...Et en plus ces ingrats se plaignent!!!!! Non mais quel culot!!!

Ils font avec les moyens du bord, tu leur proposes quoi de tendre l'autre joue.

Monsieur s'interesse au sort des pauvres colons, très comique, t'es tu interessé au sort des indigènes qui se font expulser manumilitari de leur maison, qu'il soit enfant ou veillard non eux ils ont pas l'air de te peiner.

Les colons ne me touche pas, ils ont décidé de leur plein gré de voler la terre d'un peuple meurtrie et bien qu'ils assument les conséquences de leurs actes.

S'ils veulent vivre en paix qu'ils retournent d'où ils sont partie et tout rentrera dans l'ordre.

Je m'interesse autant aux Palestiniens sauf que je n'irais pas massacrer des colons juifs (je parle pour moi) !!! :eek:

Tu cautionne la violence envers des colons (femmes et enfants) moi pas, désolé...

Ce n'est pas combattre ''l'entité sioniste''.

Si la guerre est votre solution....alors ne pleurez pas quand il y a des victimes, hommes, femmes, enfants ou vieillards.

La guerre notre solution je crois que tu confonds avec tes amis sionistes, il n'y aura pas de paix sans JUSTICE comprends tu cela, si quelqu'un vient voler tes biens tu lui tend la joue???

Je m'interesse autant aux Palestiniens sauf que je n'irais pas massacrer des colons juifs (je parle pour moi) !!! :eek:

Tu cautionne la violence envers des colons (femmes et enfants) moi pas, désolé...

Ce n'est pas combattre ''l'entité sioniste''.

Les colons sont des sionistes convaincus ils ont choisit de voler la terre et les biens d'un peuple autocthone, ce qui leur arrive est le fruit de ce qu'ils ont semés.

Pour moi les enfants sont innocents, ici je vise les adultes et ils sont les uniques responsables si des bombes leur tombent sur la tête et ils sont aussi responsables de leurs enfants, s'ils font prendre d'énormes risques à leur progénitures ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Massacres de colons juifs comme tu y vas fort, non, les massacres ce sont les palestiniens qui les subissent.

Tu es en train de me dire, que rien n'est à critiquer chez les étasiens ou les sionistes?

(Je suis bouillant là)

Ce que je suis entrain de dire est que la méthode employé n'est pas la bonne.
Une petite précision..
Ahmadinejad par sa sortie "spectaculaire"ne voulait pas vraiment choquer l'assemblé de l'onu et ses représentants..
son discours visait plutot les populations musulmanes en mal de leaders charismatiques et" courageux"..
Erdogan avec sa flotille a essayé..Ahmadinejad essaie a son tour.

Certains peuples ont besoin d'héros..donnons leur ce qu'ils réclament !

Ce que je suis entrain de dire est que la méthode employer n'est pas la bonne.
Une petite précision..
Ahmadinejad par sa sortie "spectaculaire"ne voulait pas vraiment choquer l'assemblé de l'onu et ses représentants..
son discours visait plutot les populations musulmanes en mal de leaders charismatiques et" courageux"..
Erdogan avec sa flotille a essayé..Ahmadinejad essaie a son tour.

Certains peuples ont besoin d'héros..donnons leur ce qu'ils reclament !

Tu en fais la TA conclusion!

Selon toi, Erdogan n'aurait pas du réagir? Ou il a simplement réagit pour qu'on lui jette des fleures?

Mahmoud A. kifkif?

Retour