Ahmadinejad à L'ONU : complot" américain dans les attentats du 11 septembre 2001

Tu en fais la TA conclusion!

Selon toi, Erdogan n'aurait pas du réagir? Ou il a simplement réagit pour qu'on lui jette des fleures?

Mahmoud A. kifkif?

Les dirigeant agissent pour leur propre lintérêt et celui de leur pays.
Ils savent aussi doser leurs actes..
assez pour ennuyer et peu pour ne pas voir le retour de baton venir les frapper a leur tour.

Comprends-tu ?

Les dirigeant agissent pour leur propre lintérêt et celui de leur pays.
Ils savent aussi doser leurs actes..
assez pour ennuyer et peu pour ne pas voir le retour de baton venir les frapper a leur tour.

Comprends-tu ?

C'est ce que TU en penses.

Je pense qu'autant Erdogan que Ahmadinejad, sont deux leaders (non-arabes) hors norme.

C'est ce que TU en penses.

Je pense qu'autant Erdogan que Ahmadinejad, sont deux leaders (non-arabes) hors norme.

L'un veut restaurer la grandeur de la Turquie..l'autre veut briser l'isolement de l'Iran.
Hors norme ?? Non ! L'un profite d'une fenêtre geopolitique favorable et l'autre de la même chose mais qui lui est par contre très défavorable.

L'un veut restaurer la grandeur de la Turquie..l'autre veut briser l'isolement de l'Iran.
Hors norme ?? Non ! L'un profite d'une fenêtre geopolitique favorable et l'autre de la même chose mais qui lui est par contre très défavorable.

N'importe quoi!

Tu n'admets simplement pas que des dirigeants musulman non-arabes font à eux deux ce que les X dizaines d'autres dirgeants arabes, ne font pas!

N'importe quoi!

Tu n'admets simplement pas que des dirigeants musulman non-arabes font à eux deux ce que les X dizaines d'autres dirgeants arabes, ne font pas!

Bouteflika engrange pour l'Algerie des milliards de dollars grace aux hydrocarbures qu'elle vend aux occidentaux..grands consommateurs d'or noir..
Les pays du Golfe persique..idem..
Le Maroc attire les investisseurs etrangers..
La Tunisie aussi..
L'Egypte est un interlocuteur privilégié des USA..
La Jordanie poursuit tranquilement son petit bonhomme de chemin..
L'Irak est sorti de la dictature de Saddam Hussein..
La Lybie attire de nouveau les investisseurs etrangers..apres avoir été une nation paria..
Le Soudan opere sa mutation dans le sens positif..
etc..etc...

Explique moi quelle est l'intérêt pour eux d'aller scier la branche sur laquelle ils sont assis et qui leur rapportent des milliards de dollars et permet ainsi la paix sociale dans leur pays respectifs ?

Les musulmans ont trouvé leur Chavez...Le tiers-monde aime les grandes gueules...:D

Les grandes gueules européennes et américaines ont babillé pendant des siècles au sommet du monde sans que ça paraisse burlesque à qui que ce soit... le tiers-monde n'existe plus, la plupart des économies ciblées sont aujourd'hui des foyers de croissance et de développement des sociétés civiles. La multilatéralité est un phénomène nouveau, des personnalités politiques occupent ce terrain vierge avec plus ou moins de pertinence, mais il va falloir prendre l'habitude d'entendre des voix discordantes, ce rapport implique la contestation du monopole. Demain, l'élite chinoise et brésilienne prendra la parole, peut-être que politiquement celle-ci sera plus ferme, et surtout ils joindront les actes au discours. Les européens n'ont rien à gagner à mépriser cette évolution...

Il y a quelques mois un cadre du Hamas qui cherchait à acheter des armes a été tué à Dubaï, je crois.

Quelques heures ou quelques jours plus tard, les autorités de Dubaï possédaient toutes les informations concernant les passeports des présumés coupables, y compris où ces passeports avaient été émis.

Il me semble improbable que les titulaires de ces passeports les aient laissé trainer dans leur chambre d'hôtel.

Question: comment les autorités de Dubaï ont fait pour savoir tout sur leurs passeports????

demande a 007 toujour au service de sa reine...

Bouteflika engrange pour l'Algerie des milliards de dollars grace aux hydrocarbures qu'elle vend aux occidentaux..grands consommateurs d'or noir..
La Tunisie aussi..
La Jordanie poursuit tranquilement son petit bonhomme de chemin..
La Lybie attire de nouveau les investisseurs etrangers..apres avoir été une nation paria..
etc..etc...

Explique moi quelle est l'intérêt pour eux d'aller scier la branche sur laquelle ils sont assis et qui leur rapportent des milliards de dollars et permet ainsi la paix sociale dans leur pays respectifs ?

de perdre le sable du desert qui leurs reste ou leur siege ejectable fourni par l'occident, au cas ou le peuple gronde...

Sacré Mahmoud. Il me fait irrésistiblement penser au jean-marie lepen français qui a besoin de sortir une bonne blague bien beauf rien que pour exister. C'est bien le pantin des mollahs.

Les grandes gueules européennes et américaines ont babillé pendant des siècles au sommet du monde sans que ça paraisse burlesque à qui que ce soit...

Mais si!! Les grandes gueules européennes ont paru et paraissent encore burlesques! Il suffit de revoir les images de Mussolini pour s'en rendre compte. Et plus tard en France un Marchais ou un Le Pen... Le discours politique est devenu policé et les envolées à la Fidel Castro discréditent sa cause. Un Ahmadinejad avec un discours calme, posé, aurait 100 fois plus d'impact sur l'opinion occidentale qui du coup s'interrogerait sur la situation...Là il passe au mieux pour un clown, au pire pour un mec dangereux, provocateur...Il doit convaincre l'occident, pas les pays musulmans...

Je ne connais pas le motif de sont déplacement a Dubai mais c'est certainement pour armer sa petite brigade.
De toute facons, il était recherché par le Mossad (et le SR jordaniens) depuis longtemps pour le meurtre de soldats israéliens (avoué par le Hamas) et le mec a un beau palmarès.

:D

alors dans le doute ... évite de lui coller des missions dans le dos !

;)

Nuance, l'Algérie enrichit Bouteflika et non l'inverse.

Ils sont toujours été alliés des états unis, au même titre que les Saoud.

Oui, et alors? Quel est le rapport avec les sionistes ou les américains. Les français investissent au Maroc, les Belges, les Hollandais...

La Tunisie aussi..

Ben Ali à toujours été un ami de 'tout le monde' tant qu'on ne lui retire pas le pouvoir, il sera ton ami.

Hosni Moubarak est SURTOUT un traitre à laisser s'etouffer les palestiniens, les gazaouis. A fermer ces frontières. A colloborer avec l'état sionistes!

la Jordanie poursuit tranquilement son petit bonhomme de chemin..

Idem que Mohammed Hosni Moubarak, mais à moindre calibre.

Et le meilleur pour la fin!!! TU TROUVES QUE LES IRAKIENS VIVENT SOUS UNE DEMOCRATIE TOI????? Paix à son ame, à ce grand dictateur qu'était Saddam.

Khadafi, on parle pas du même kadafi...

etc..etc...

Tu as déjà l'actualité du soudan ces derniers mois? Il serait temps de te réveillé mon loulou! Sa mutation dans le sens positif... N'importe quoi.

No comment.

qui enrichit M6 lol , peux tu me le dire MDRR :D 7eme homme le plus riche de la planete pffffffffffff no comment ;)

C'était pas du tout une attque.

Mohamed VI, l'un des plus riches de la planète? Faut pas déconner.

Les 20 dirigeants les plus riches de la planète sont... http://www.lexpress.fr/diaporama/di...lus-riches-de-la-planete-sont_894824.html?p=2

Trouve le Roi du Maroc dans la liste. Et j'aurais pu être encore plus chien, et te mettre les 50 hommes les plus riches du monde. Il n'y est pas!

C'était pas du tout une attque.

Mohamed VI, l'un des plus riches de la planète? Faut pas déconner.

Les 20 dirigeants les plus riches de la planète sont... http://www.lexpress.fr/diaporama/di...lus-riches-de-la-planete-sont_894824.html?p=2

Trouve le Roi du Maroc dans la liste. Et j'aurais pu être encore plus chien, et te mettre les 50 hommes les plus riches du monde. Il n'y est pas!

nempeche , il est en or massif le roi :D
http://www.courrierinternational.com/article/2009/07/09/mohammed-vi-un-roi-en-or-massif

N'importe quoi!

Les autres dirigeant arabes casquent au bassinet. Tu crois que les aides financières et alimentaires aux Palestiniens et aux gazaouites viennent de Turquie et d'Iran?????

Blablablabla.....

Les USA sont les seuls à tenter un accord de paix.

Vous préférez le perse qui parle beaucoup. C'est votre problème.

Les seuls à tenter mdrrr

Ils ont allumer le feu encore heureux qu'ils tentent de l'éteindre mais desolé je ne crois pas à leur soit disant bonne volonté, il est dans leur intérêt que la situation au moyen orient reste telle qu'elle est, c'est eux qui permettent a une entité usurpatrice illégale d'exister, alors leur pseudo accord de paix, ils peuvent se le garder.

Si toi tu préfères croire à cette supercherie c'est ton problème, moi je suis réaliste.

Ne croyez-vous pas que certains poseurs de bombes ou que certains kamikazes soient des musulmans chiites venus d'Iran? Le beau pays de votre nouveau héro?.......

Retour