Ahmadinejad dérape verbalement, la France et les États-Unis quittent la salle

c'était bien tenté ! ;)

Hahaha tu fais comme PONS PILATE ... tu t'en laves les mains
Un seul suffit pour confirmer la règle .. D'ailleurs si on avait tué ADAM, toute l'humanité aurait été tuée c'est pour celà que le juif dit "Qui sauve UNE VIE sauve l'humanité"

Pauvres juifs d'Egypte expulsés par NASSER
Pauvres Juifs de Syrie
Pauvres juifs expulsés du Yemen

Les avez vous pleurés ?

Nous avons chez nous 20% d'arabes musulmans qui ont la nationalité israelienne

Te souviens tu de HALEVY et MAIMONIDE qui ont du fuir l'Espagne musulmane ?
et combien combien ont été tués en terre d'islam ....
Te rappelles tu de la bataille du fossé où plusieurs centaines de juifs furent décapités ?

On ne va pas refaire le Monde !!!!;)

La propagande sioniste en force dans ce forum !!!

Amin al-Husseini était un résistant à l'occupation britannique de la palestine, et à la colonisation juive encouragée par les birtanniques, il soutenait les allemands car, tout simplement, ils étaient les ennemis des britanniques.

En plus, affirmer que Amin al-Husseini avait un rôle important dans les événements de la seconde guerre mondiale comme laissent entendre certains "historiens" sionistes relève de l'imbécilité.

C'est pour faire un peu porter le chapeau de la "Shoa" aux arabes et justifier le vol de la terre de Palestine...Ces évènements nous amènent à réfléchir quant à la la loyauté des juifs en terre musulmane : voilà ce qu'ils sont capables de faire à un peuple qui pourtant ne les pas péresécutés comparés aux occidentaux (Inquisition, opération "sang pur" en Espagne)...

raciste va !!!!! :rolleyes:

C'est écrit que vous ne devez attaquer que quand vous etes forts et nombreux
Vous êtes des laches .. c'est écrit

Brûle en Enfer...

Les musulmans des lâches? Dans Notre Livre Saint, Allah qui vous écrasera porte le Courroux à Votre encontre : vous êtes un peuple qui n'avez jamais remercié Allah pour les bienfaits qu'il vous attribué...Tueurs en lâche (la marque de fabrique) de Prophètes...Allah vous permet de vous élever dans ce bas Monde, vous vous éleverez encore plus haut, puis vous vous fracasserez...Agitez-vous, courrez, nous avons Allah avec nous :"ina din 3inda Allahi Elislam" Allah yakhzik.

raciste va !!!!! :rolleyes:

C'est écrit que vous ne devez attaquer que quand vous etes forts et nombreux
seriez vous des laches .. ?

tu es pardonnable, comment un membre du peuple élu peut il déraper à moins qu'il soit constiper et qu'il commence à péter par la gueule. je viens de trouver un article qui explique la constipation collectif du peuple élu et quand il se relâche ça pue dans les kibboutz et au delà:

Le visiteur qui se promène à Jérusalem et qui est pris d’un besoin pressant devra encore se retenir: les toilettes flambant neuves installées dans la capitale israélienne sont toujours hors d’usage.
http://www.israelvalley.com/news/20...re-utilises-car-ils-n-acceptent-que-des-euros

Un seul suffit pour confirmer la règle .. D'ailleurs si on avait tué ADAM, toute l'humanité aurait été tuée c'est pour celà que le juif dit "Qui sauve UNE VIE sauve l'humanité"

Pauvres Juifs de Syrie

Les avez vous pleurés ?

Te rappelles tu de la bataille du fossé où plusieurs centaines de juifs furent décapités ?

On ne va pas refaire le Monde !!!!;)

chez vous ?

sourire !

Vous vous êtes bien rattrapés depuis....et de plus est ...sur des bédouins...quoi de plus simple !

pour ce qui est du terrorisme...vous êtes les premiers à avoir utilisé cet arme contre les Britaniques...les Palestiniens, n'ont fait que vous imiter !

T'inquiéte pas pour le Monde......les choses se font et se défont !!!! ;)

Le véritable verset du Talmud affirme: «Celui qui préserve une seule âme d'Israël, l'Ecriture parle de lui comme s'il avait préservé un monde entier» (Tractate Sanhedrin, 37 a.). Le Talmud fait l'éloge seulement de celui qui sauve des vies juives.

Pauvres Juifs de Syrie

Expulsés ?? Il ne faut trop entendre la propagande, Nasser n'a jamais expulsé de juifs.
Et d'ailleurs, Layla Morad (Actrice et chanteuse Egyptienne juive) a été sélectionnée par Nasser lui-même en 1953, comme "chanteuse officielle de la révolution égyptienne". Les juifs ont continué à vivre paisiblement en Egypte sous l'ère Nasser.

Ceux qui ont expulsé les juifs des pays arabes, ceux sont bien les sionistes qui faisaient par exemple exploser les synagogues et les centres juifs en Irak (attentats de 1951) pour forcer les juifs à quitter leurs pays.

Et que vous traitez comme des chiens alors que ce sont eux les autochtones et vous les immigrés ! Sans compter les vexations quotidiennes, vous avez sorti dernièrement une loi punissant d'1 an de prison toute personne contestant le "caractère juif de l'état" !!!

Quelle ignorance !! MAIMONIDE a fui l'espagne musulmane pour aller s'installer en ... Egypte musulmane !!

Ces juifs ont été décapités non pas parce que ce sont des juifs, mais parce qu'ils ont trahi le pacte de paix et de non agression établi avec les musulmans et ont soutenu politiquement et militairement les armées de Qoraysh et de Ghatfan contre les musulmans alors qu'ils avaient auparavant juré de ne pas agresser les musulmans.

Et d'ailleurs, rappelons que ces traitres décapités étaient en plus des combattants armés et des chefs politiques et militaires et non pas des civils innocents.

Quelle ignorance !! MAIMONIDE a fui l'espagne musulmane pour aller s'installer en ... Egypte musulmane !!

Vers l'âge de 13 ans, il fut contraint à l'exil lors de la prise de Cordoue par les Almohades. Ceux-ci contraignaient effectivement à la conversion ou l'exil. La famille Maïmon émigra vers le Maghreb oriental.... à Fès

Inculte :rolleyes:

Hier c'etait le discour de l'autre extremiste raciste de droite qui est Netenyahoo
la salle etait completement vide!!!!
Le jour du passage de Najed,les places coutaient cheres!!!!!
Bravo Ahmedi pour le spectacle

Il suffit de le dire pour s'en convaincre ..... hahahaha

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=11260511

ONU: Ahmadinejad devant une salle à moitié vide
24.09.2009 07:17

A la tribune de l'ONU, Mahmoud Ahmadinejad s'est présenté mercredi soir en défenseur des opprimés, alors que le Canada, les Etats-Unis et Israël, entre autres délégations, s'étaient volontairement absentés pendant le discours du président iranien.

Le président iranien a insisté à New York, devant un parterre à moitié vide, sur le rôle qu'il pense avoir à jouer sur la scène mondiale: il est "prêt à serrer chaleureusement toutes les mains qui lui seront honnêtement tendues". Le Premier ministre canadien Stephen Harper avait choisi de ne pas être là, pour se démarquer des propos controversés tenus régulièrement par le président iranien sur l'Holocauste.

Comme dit mon cousin .. au royaume des avogles ....

Mdrrrrrr
Sur 192 pays,douze qui ont quitté la salle
Si pour certains propagandistes,12 personnes representent la moitié de la planete,là je donne raison à Sharon qui est ds le comma

hihihihi !!!!

TSR c'est Suisse
La Suisse est devenue sioniste ... la meilleure

Tu vois des sionistes de partout ... un vrai complot
Tu as une ANTISIONITE AIGUE ... tu devrais consulter rapidement :D

Discours de Netanyahou à l'ONU : ''Si les Palestiniens veulent un Etat, ils doivent reconnaître l'Etat juif. Si les Palestiniens veulent vraiment la paix, nous ferons la paix. Chaque fois qu'un dirigeant arabe a voulu faire la paix, il l'a obtenue''.

Mon oncle disait (allah i rahmou)

Si les Arabes déposent les armes aujourd'hui ..... Il n'y aura plus de violence
Si Israël dépose les armes aujourd'hui .... Il n'y aura plus d'Israël.

Je crois qu'il avait raison

un arabe un musulman a t il le choix d'etre autre chose qu'anti sionniste ?
non.car les sionnistes feront tout ce qui est en elur pouvoir pour maintenir ces populations dans la dépendance. dans la soumission.
sinon ces populations s'attaqueraient a israel.sauf.... si on reussit a trouver un epouvantail plus motivant.
actuellement on essaye avec les chiites.

Ha Chibani ... Salam

Pourquoi cherches tu si loin ce que tu as si près de toi

Je tombe sur un article de COURRIER INTERNATIONAL qui devrait t'interpeler, toi homme de paix et tellement préoccupé par le moyen orient et tes frères

http://www.courrierinternational.com/breve/2009/05/12/l-algerie-s-arme-le-maroc-aussi

L'Algérie s'arme, le Maroc aussi
Algérie et Maroc se livrent "une course effrénée à l'armement", constate le quotidien d'Alger. Il en veut pour preuve le dernier rapport de l'Institut international de recherche pour la paix (SIPRI), qui classe respectivement les deux pays à la troisième et à la cinquième place des pays arabes qui dépensent le plus en termes d'armement. Les Etats-Unis et l'Union européenne ont exprimé ouvertement leur inquiétude devant la situation. Une guerre est-elle possible ?

Ton sentiment ha hoya et je ne parle pas des déplacés sahraouis

moi je trouve ces politiques d'armement ridicules.saddam hussein en a été le parfait exemple.tant que c'était pour attaquer l'iran il a eu tous les credits et les aides possibles.
des que ça a été pour son interet national il a été cassé.
les maghrebins risquent de faire la meme erreur.mais ont ils la liberté de manoeuvre souhaitée ?

Ha Chibani ... Salam

Pourquoi cherches tu si loin ce que tu as si près de toi

Je tombe sur un article de COURRIER INTERNATIONAL qui devrait t'interpeler, toi homme de paix et tellement préoccupé par le moyen orient et tes frères

http://www.courrierinternational.com/breve/2009/05/12/l-algerie-s-arme-le-maroc-aussi

L'Algérie s'arme, le Maroc aussi
Algérie et Maroc se livrent "une course effrénée à l'armement", constate le quotidien d'Alger. Il en veut pour preuve le dernier rapport de l'Institut international de recherche pour la paix (SIPRI), qui classe respectivement les deux pays à la troisième et à la cinquième place des pays arabes qui dépensent le plus en termes d'armement. Les Etats-Unis et l'Union européenne ont exprimé ouvertement leur inquiétude devant la situation. Une guerre est-elle possible ?

Ton sentiment ha hoya et je ne parle pas des déplacés sahraouis

Semer la zizanie, la tactique maison...Si tu veux blablatter sur ce sujet, y'a 5000 post ouverts, ici on parle du Bonhomme Ahmadinejad et de la clique pourrie qui souille la terre de Palestine...Bandes de sales sionistes...Vous êtes entourés de msulims qui avec le temps et la démographie décrotteront la Palestine de votre présence...

commencez par vous mettre d'accord entre vous ...
Vous n'êtes pas capables de vous entendre, chacun tire à hue et à dia

C'est la conclusion à laquelle parvient l'éditorialiste de L'ORIENT LE JOUR

http://www.lorientlejour.com/catego...s_ciseaux_de_Hosni_et_le_canon_israelien.html

La défaite du Caire à l'Unesco est en effet un énième symptôme du déclin continu du monde arabe sous l'impulsion des dictatures, des occupations et de l'obscurantisme ; de la réduction comme peau de chagrin de la sphère d'influence des pays arabes ; de l'incapacité de ces derniers à affronter Israël et sa diplomatie tentaculaire sur la scène internationale ; de l'inefficacité de la diplomatie arabe commune qui a essuyé échec sur échec depuis Camp David.

shalom de Yéroushalaim :fou:

Son allocution de mercredi soir devant l'Assemblée générale de l'ONU était attendue au tournant. Au point de susciter l'inquiétude des 120 chefs d'État et de gouvernement réunis à New York. Mahmoud Ahmadinejad n'a pas dérogé à la règle. Comme à son habitude, il n'a pas fait dans la demi-mesure, versant dans la provocation verbale et les rodomontades.

Le dérapage de trop pour une douzaine de délégations dont celles de la France et des États-Unis, qui ont tout simplement décidé de quitter la salle pour protester contre le discours du président iranien. "Inacceptable", s'est emporté un diplomate français, précisant qu'une concertation entre Européens avait eu lieu au préalable pour décider d'un éventuel départ. "Il est décevant que Mahmoud Ahmadinejad ait choisi une nouvelle fois de recourir à une rhétorique haineuse, insultante et antisémite", a déploré dans un communiqué Mark Kornblau, porte-parole de la mission américaine auprès de l'ONU. Le Canada avait pour sa part annoncé qu'il boycotterait l'intervention du dirigeant ultra-conservateur. Campés devant le siège de l'ONU, des milliers de manifestants ont dénoncé la présence aux États-Unis de Mahmoud Ahmadinejad.

http://www.lepoint.fr/actualites-mo...uvelle-provocation-d-ahmadinejad/924/0/379795

:D

Je ne comprend pas, j'ai vue son intervention deux fois et ... mais... je n'ai pas vue à quel moment il a dérapé...

Les dirigeants du Congrès à Washington ont salué le discours de Binyamin Netanyahou à l'Assemblée générale de l'Onu. La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, et le chef de la minorité démocrate, Mitch McConnell, ont notamment félicité le Premier ministre israélien lors d'un entretien téléphonique samedi.

Deux états mutuellement reconnus ..... Un JUIF ne vous déplaise et un musulman
Chez nous c'est le CACHER chez eux le HALLAL

Les dirigeants du Congrès à Washington ont salué le discours de Binyamin Netanyahou à l'Assemblée générale de l'Onu. La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, et le chef de la minorité démocrate, Mitch McConnell, ont notamment félicité le Premier ministre israélien lors d'un entretien téléphonique samedi.

Deux états mutuellement reconnus ..... Un JUIF ne vous déplaise et un musulman
Chez nous c'est le CACHER chez eux le HALLAL

A part ça qui l'a aplodie?

Vers l'âge de 13 ans, il fut contraint à l'exil lors de la prise de Cordoue par les Almohades. Ceux-ci contraignaient effectivement à la conversion ou l'exil. La famille Maïmon émigra vers le Maghreb oriental.... à Fès

Inculte :rolleyes:

L'inculture est plutôt de ton ressort ! Après s'être installé à Fès (qui d'ailleurs ne se trouve pas dans le Maghreb oriental !), il s'installa brièvement en Palestine avant de s'installer définitivement à Fostat près du Caire, où il demanda à sa famille de vivre sous la protection de Saladin.

Ils sont vraiment marrants les sionistes ! Ils sont les seuls à détenir l'arme nucléaire dans la région, ils agressent tout le monde (Guerre du Liban en 2006, Bombardements ponctuels de la Syrie chaque 1 à 2 ans), et après, ils demandent des sanctions contre l'Iran pour soit-disons un programme nucléaire militaire hypothétique pour lequel il n'ont aucune preuve.

Après, c'est la propagande sioniste qui sévit en force. Il s'agit généralement de sionistes sous les ordres du gouvernement israélien comme notre cher "itrophe" qui participent activement à la "hasbara" (campagne de propagande lancée par le ministère israélien des AE ) en polluant les forums avec leurs arguments fallacieux.

Quels sont les termes exacts incriminés
s'en prendre à israel ce n'est pas être antisémite, c'est être anti-colonialiste
attention aux dérives des inconditionnells d'israel
faut vérifier les déclarations exactes

Qu'ils s'occupent de ses Kurdes avant de parler de la Palestine...

Bien certain, c'est plus facile de blâmer les autres que de vraiment changer la situation de son peuple.

godless a dit:
C'est juste dommage que ce soit un clown. Il dit des choses intéressantes, et on dirait qu'il fait l'andouille pour ne pas être pris au sérieux...

Ma foi, faut qu'il aille se reposer...
En terme de clown Bush, Sarko ont leur part aussi, mais visiblement l' effet média fonctionne à merveille.
Bush, Sarko, ils ont leur part clowneries, personne ne le conteste... Comme quoi, tu as probablement tort sur l'effet que peut avoir "l'effet media" sur moi...
Bush et Sarko sont parfois (et même souvent) risibles. Pas toujours...

Kaddafi est un clown (malheureusement) non pas par "effet media", mais parce que c'est un bouffon, et ce EN PERMANENCE, j'y peux rien... ;)
J'aime bien aussi certaines de ses paroles, j'aime bien l'effet qu'elles ont sur les occidentaux imbus de leur supériorité, mais ça n'en reste pas moins un bouffon qui est le premier à faire (à son petit niveau) ce qu'il reproche aux autres, mais surtout à réussir l'effort surhumain d'être en permanence ridicule...

Pourquoi bouffon...? Parce qu'un bouffon, ça se reconnaît, pas besoin "d'effet media"... Ahmadinejad n'est pas un bouffon, pose-toi le question du pourquoi...
Si on remonte un peu dans l'histoire, les fascistes Hitler, Franco n'ont pas été perçus comme des bouffons, mais Mussolini, qui n'a pas été dans la dentelle côté tueries, si. Parce que c'en était un, que ça se reconnait, que ça se voit, qu'il se comportait d'une manière qui poussait tout ceux qui n'étaient pas "éblouis" par le fanatisme à le percevoir ainsi, comme je le disais plus haut...

Kaddafi dit ce que je pense sur certains sujets, mais ce n'est certainement pas derrière lui que je me mettrais pour pousser haut mes aspirations, car il ne peut que les enterrer... ;)

Quant à mon avis sur Ahmadinejad, j'y reviendrai plus tard.

Retour