A
AncienMembre
Non connecté
Ibo, tiens bon, je suis de tout coeur avec toi ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...ah ouai mais y en a ils blaguent pas avec ça...ça te donne une idée du niveau de stress ))D'après mes calculs votre humour est à 0...
Salam Diranke,parle pour toi Ibo pour toi parle pas pour nous stp...
ou est la subtilité de regarder le croissant de Lune? ça fait 14 siècles que les musulmans le font et tout va bien jusque là...
qu'il y ait un décalage normal le soleil se lève pas partout à la même heure y compris pour la lune...
D'après mes calculs l'aid c'est demain inchallah
Aidkoum mabrouk
Salam Diranke,
D’après mes calculs c'est mercredi
C'était involontaire Driankewa selam
c'est Drianké pas Di ran ké...
tu fais comme tu veux...
C'était involontaire
Tu m'aimes plus
La 7ssouwa t'es restée au fond de la gorge. Va y détend toi un peu et fais moi un joli petit sourireok ..
tu es mon frère en humanité...je vais pas te pendre hein...
La 7ssouwa t'es restée au fond de la gorge. Va y détend toi un peu et fais moi un joli petit sourire
Allah je me sens beaucoup mieuxwhat's that?
je suis détendue...
Allah je me sens beaucoup mieux
C'est ce que tu as dans le bol de ton avatar ^^
On met du sucre ^^ et ça fait grossir que du derrièrebelboula
On met du sucre ^^ et ça fait grossir que du derrière
Exacte, j'ai confondu avec le riz au lait sucrée.Pas de sucre....zit loud éventuellement...sel...
Salam,
Dites moi c' est sur à combien de pour cent que l' aid est pour le samedi 17 juillet.
IL me semble que cette année, les dates ont été statuees à l avance.
Me trompe - je?
ok on va en parler à la Lune voir ce qu'elle peux faire pour toiLe 17 c'est le vendredi .
J'espère que c'est vendredi parce que ma responsable a prévu un big petit déj
C'était hier, bon app ))Je suis allé à la mosquée ce matin ; il y avait personne pour la priere de l'aïd ; bizarre.
C'était hier, bon app ))
Tt lemonde est à l'ouest à commencer par @docteurcorday qui pense que le 17 est un samediJe suis allé à la mosquée ce matin ; il y avait personne pour la priere de l'aïd ; bizarre.
C'était peut être une synagogue ?Je suis allé à la mosquée ce matin ; il y avait personne pour la priere de l'aïd ; bizarre.
Tt lemonde est à l'ouest à commencer par @docteurcorday qui pense que le 17 est un samedi
C'était peut être une synagogue ?
vraiment bizarre alorsMais non le 17 ; c'est pour les flics; le samedi ; j'ai pas son numéro par contre.
Je sais pas ; mais en tout cas comme d'habitude la statue de bouddha avait ses offrandes et les bougies etaient bien allumées .
Non ! en effet sur le calendrier la nouvelle lune est jeudi 16 ! alors le jour après la nouvelle lune n'est jamais le premier jour du mois suivant !le vendredi 17
c'est sur à 100% pour la France
Tt lemonde est à l'ouest à commencer par @docteurcorday qui pense que le 17 est un samedi
Salam karimou,L'aid ce sera samedi 18 et les amateurs de la theorie du complot diront que le palais royal ne veut pas d'Aid le vendredi
http://astro.ukho.gov.uk/moonwatch/nextnewmoon.html
http://m.hespress.com/orbites/270006.html
Salam UNIVERSALSalam karimou,
Ton lien semble dire que c'est bien le 17 !!
Je parlais pour le Maroc. Le 17 en Europe (France) elle sera visible si les condition météo le permettent^^Salam UNIVERSAL
le 16 au soir toute l'Afrique et le moyen orient se trouveront en zone blanche c'est à dire impossible à voir la lune et le 17 au soir voir la 2éme image l'Afrique et le moyen orient se trouveront en zone rouge cad visible à l'oeil nu. Le nord de la France et le nord de l'Europe il leur faudra une aide optique pour la voir.
PS: donc l'aid sera le 18
oui je tiens le cap alhamdoulilLähJ'espère que tu tiens le cap Ibo ))
nass tssena fi akhir ch8ar o nta nachetzut il reste plus que 11 mois et 6 jours au prochain ramadan !!