Aid el fitr 2015

nuit du destin c'est nuit impair ?
donc faut savoir la fin du ramadan pour pouvoir dire quand c'est la nuit du destin,
ou alors faut comptant en partant du haut ? impair

merci, qu'allah te récompense
oui nuit du destin, c'est parmi les 10 derniers nuits impairs de ramadan et certains savants disent que c'est surement le 27e ! (cette nuit)

ramadan a commencé le soir du 17 juin =1ere nuit de ramadan
soir du 18 juin = 2e nuit
etc

nuit impairs restant : cette nuit et celui de mercredi soir

amine

oui nuit du destin, c'est parmi les 10 derniers nuits impairs de ramadan et certains savants disent que c'est surement le 27e ! (cette nuit)

ramadan a commencé le soir du 17 juin =1ere nuit de ramadan
soir du 18 juin = 2e nuit
etc

nuit impairs restant : cette nuit et celui de mercredi soir

amine

les 10 derniers nuits impairs

oui

ÉPISODE 10 SAISON 1

Ibo 95 , seul contre tous ,a t-il raison?
L aid el fitr sera t il vendredi inchallah?

Rendez vous pour le final de la saison 1 de votre série " seul contre tous", ce jeudi soir sur HBO bladi Netflix.

Je veux pas spoiler , mais ça risque d être chaud pour notre héros .

sur comment ça? c'est 29 ou 30 jours donc on le saura la veille comme d'habitude...
Je comprendrai jamais pourquoi chaque année t'as toujours des personnes dans ton entourage qui questionnent: alors l'aid c'est quel jour????
Et tu réponds chaque année : mais on le saura que la veille! comme ça se passe depuis 1436 ans! Les règles ne changent pas!
C'est hallucinant

???
:confused: il n'y a pas autant d'heure de décalage quand même, là on est mercredi en France,c'est aussi mercredi la bas.

j'attends ta source quand même, c'est pour un ami qui est la bas, et il est dans une ville ou y'a pas de musulman, qu'Allah te récompense :)
Ou je suis c est 15hr de difference
On est mardi et las bas c est mercredi:D

Retour