Aidez-moi s’il vous plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
Bonjour:D
ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles :wazaa:

ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles :wazaa:
Si tu as aucune conversation... comment ca va se passer dans la suite ?

J espere que tu as 17 ans sinon ba bon courage a lui

Posteuse ca se trouve tu es une gentille fille juste timide.

Soit toi meme sil t accepte pas te soutient pas c un ***.

Un vrai futur mari tu vas juste le saluer il te mettra a l aise. Si le gars tu vois il est pas comme ca tu peux pas etre toi meme tu le vois et tu passes ton chemin.

Il sait que tu existe au moins ?

Posteuse ca se trouve tu es une gentille fille juste timide.

Soit toi meme sil t accepte pas te soutient pas c un ***.

Un vrai futur mari tu vas juste le saluer il te mettra a l aise. Si le gars tu vois il est pas comme ca tu peux pas etre toi meme tu le vois et tu passes ton chemin.
je suis musulmanne et il est musulman j'ai 28 ans lui 34 :rouge:

Retour