Aidez-moi s’il vous plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
Après c'est un réflexe plutôt sain et c'est pas contre toi, tu n'as rien fait de grave et vous ne vous connaissez pas

Tu as raison.

Avec la quantité de scammeuses et de mecs scammeurs déguisés en femmes qui circulent, c'est pas étonnant. Les gens deviennent cyniques. :desole:

D'autant plus qu'une femme qui aborde un mec comme ça, c'est pas typique, comme d'autres bladinautes l'ont dit. Sauf, justement, s'il y a un piège. :desole:

Sauf, justement, s'il y a un piège. :desole:
Exactement c'est pas comme si elle avait rajouté sur snap, moi si une fille m'ajoute sur whatsApp ça voudrait dire qu'elle a mon numéro je la bloque directement et même si c'est un homme.
j'ai pas envie qu'on me donne en go mdrrr

Parler à quelqu'un c'est être infidèle ? Je pose juste une question c'est tout, je veux juste savoir ta réponse
Hmmmm si il n'est pas célibataire mais qu'il laisse la porte ouverte à une autre femme et lui parle... En sachant que cette femme est interessée par lui, et qu'il flirte avec elle derriere le dos de sa femme oui, il est pas fidèle émotionnellement. Il donne de faux espoir à l'autre femme aussi.
Sauf si sa femme numéro 1 n'est pas contre le fait qu'il en épouse une 2eme 🤣🤣
Et si lui parle en "amis" il lui donne de l'espoir et ça va finir en peine de coeur pour la personne

Dernière édition:
Hmmmm si il n'est pas célibataire mais qu'il laisse la porte ouverte à une autre femme et lui parle... En sachant que cette femme est interessée par lui, et qu'il flirte avec elle derriere le dos de sa femme oui, il est pas fidèle émotionnellement. Il donne de faux espoir à l'autre femme aussi.
Sauf si sa femme numéro 1 n'est pas contre le fait qu'il en épouse une 2eme 🤣🤣
Et si lui parle en "amis" il lui donne de l'espoir et ça va finir en peine de coeur pour la personne
Mais la posteuse elle lui a juste dit salut non ? Donc si il repond il trompe sa femme si il en a une ?

Je pense pas que ça a un rapport avec la fidélité le faite qu'il a bloqué.

Mais la posteuse elle lui a juste dit salut non ? Donc si il repond il trompe sa femme si il en a une ?

Je pense pas que ça a un rapport avec la fidélité le faite qu'il a bloqué.
C'était dans l'hypothèse d'une continuation...
Mais oui là il a bloqué direct

Mais la posteuse je sais pas si elle se présente par son nom où si elle dit juste salut. Peut etre qu'il sait pas que c'est une fille, dans l'hypothese où il serait célibataire.

C'était dans l'hypothèse d'une continuation...
Mais oui là il a bloqué direct

Mais la posteuse je sais pas si elle se présente par son nom où si elle dit juste salut. Peut etre qu'il sait pas que c'est une fille, dans l'hypothese où il serait célibataire.
Peut-être que y'a écrit son prénom. Le mec il voit une personne qui l'ajoute il connaît pas il cherche pas à comprendre il bloque c'est tout.

Voilà pourquoi il faut rester sur ses gardes quand une fille nous drague sur internet lol

En Ukraine, des hackers se créent des faux profils de femmes pour séduire des soldats russes sur les réseaux sociaux dans le but d'obtenir des informations sur leur position.

Voilà pourquoi il faut rester sur ses gardes quand une fille nous drague sur internet lol

En Ukraine, des hackers se créent des faux profils de femmes pour séduire des soldats russes sur les réseaux sociaux dans le but d'obtenir des informations sur leur position.

eh ben

Retour