j ecris juste bonjour il m'a bloqué direct il n'a meme pas cherché a savoir c'est qui !!Ah désolée j'ai pas suivi
Tu l'as fait flipper ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ecris juste bonjour il m'a bloqué direct il n'a meme pas cherché a savoir c'est qui !!Ah désolée j'ai pas suivi
Tu l'as fait flipper ?
Après c'est un réflexe plutôt sain et c'est pas contre toi, tu n'as rien fait de grave et vous ne vous connaissez pasj ecris juste bonjour il m'a bloqué direct il n'a meme pas cherché a savoir c'est qui !!
exactement j pas de chance vraimentAprès c'est un réflexe plutôt sain et c'est pas contre toi, tu n'as rien fait de grave et vous ne vous connaissez pas
Le mec est normal c bon signej ecris juste bonjour il m'a bloqué direct il n'a meme pas cherché a savoir c'est qui !!
il est violent plutotLe mec est normal c bon signe
Non c une réaction normalil est violent plutot
Il y a d'autres garçons sur cette terreexactement j pas de chance vraiment
Ne la renvoie pas à la charge encore ... Ca fait 2 rounds déjà donc pas de finaleFallait lui faire un vocal
Je la renvoie pas à la charge je dis juste ce qu'elle aurait du faire pour attirer son attention.Ne la renvoie pas à la charge encore ... Ca fait 2 rounds déjà donc pas de finale
Après c'est un réflexe plutôt sain et c'est pas contre toi, tu n'as rien fait de grave et vous ne vous connaissez pas
Exactement c'est pas comme si elle avait rajouté sur snap, moi si une fille m'ajoute sur whatsApp ça voudrait dire qu'elle a mon numéro je la bloque directement et même si c'est un homme.Sauf, justement, s'il y a un piège.
je pense qu'il a surement quelqu'un, il était trop direct avec ses blocages.Je la renvoie pas à la charge je dis juste ce qu'elle aurait du faire pour attirer son attention.
Ça veut rien dire avoir quelqu'unje pense qu'il a surement quelqu'un, il était trop direct avec ses blocages.
Alors là je suis confus. Si il a déjà quelqu'un, ben il ne sera pas intéressé si il est fidèle... Qu'est ce que tu veux dire par là?Ça veut rien dire avoir quelqu'un
Parler à quelqu'un c'est être infidèle ? Je pose juste une question c'est tout, je veux juste savoir ta réponseAlors là je suis confus. Si il a déjà quelqu'un, ben il ne sera pas intéressé si il est fidèle... Qu'est ce que tu veux dire par là?
Hmmmm si il n'est pas célibataire mais qu'il laisse la porte ouverte à une autre femme et lui parle... En sachant que cette femme est interessée par lui, et qu'il flirte avec elle derriere le dos de sa femme oui, il est pas fidèle émotionnellement. Il donne de faux espoir à l'autre femme aussi.Parler à quelqu'un c'est être infidèle ? Je pose juste une question c'est tout, je veux juste savoir ta réponse
Mais la posteuse elle lui a juste dit salut non ? Donc si il repond il trompe sa femme si il en a une ?Hmmmm si il n'est pas célibataire mais qu'il laisse la porte ouverte à une autre femme et lui parle... En sachant que cette femme est interessée par lui, et qu'il flirte avec elle derriere le dos de sa femme oui, il est pas fidèle émotionnellement. Il donne de faux espoir à l'autre femme aussi.
Sauf si sa femme numéro 1 n'est pas contre le fait qu'il en épouse une 2eme
Et si lui parle en "amis" il lui donne de l'espoir et ça va finir en peine de coeur pour la personne
C'était dans l'hypothèse d'une continuation...Mais la posteuse elle lui a juste dit salut non ? Donc si il repond il trompe sa femme si il en a une ?
Je pense pas que ça a un rapport avec la fidélité le faite qu'il a bloqué.
Peut-être que y'a écrit son prénom. Le mec il voit une personne qui l'ajoute il connaît pas il cherche pas à comprendre il bloque c'est tout.C'était dans l'hypothèse d'une continuation...
Mais oui là il a bloqué direct
Mais la posteuse je sais pas si elle se présente par son nom où si elle dit juste salut. Peut etre qu'il sait pas que c'est une fille, dans l'hypothese où il serait célibataire.
ils sont pas collègues ?Peut-être que y'a écrit son prénom. Le mec il voit une personne qui l'ajoute il connaît pas il cherche pas à comprendre il bloque c'est tout.
Elle s'est débrouillé son numéro mais elle lui a pas dit qui c'estils sont pas collègues ?
C TROP TARD MNT JE SUIS GRILLEEFallait lui faire un vocal
Pourquoi ?C TROP TARD MNT JE SUIS GRILLEE
IL M'A DIRECTEMENT BLOQUEPourquoi ?
mais il savait pas que c'était toi ?IL M'A DIRECTEMENT BLOQUE
IL M'A DIRECTEMENT BLOQUE
eh benVoilà pourquoi il faut rester sur ses gardes quand une fille nous drague sur internet lol
En Ukraine, des hackers se créent des faux profils de femmes pour séduire des soldats russes sur les réseaux sociaux dans le but d'obtenir des informations sur leur position.
Des hackers ukrainiens draguent des soldats russes sur Internet pour localiser leurs bases
En Ukraine, des hackers se créent des faux profils de femmes pour séduire des soldats russes sur les réseaux sociaux dans le but d'obtenir des informations sur leur position.www.bfmtv.com
il ne me connait pas !mais il savait pas que c'était toi ?
Et toi non plus...il ne me connait pas !
c'était pas un mec du travail ?il ne me connait pas !
moi je le connais a travers une amie il m'a plu mais on a jamais parléEt toi non plus...
nooooooooooooooooooooooc'était pas un mec du travail ?
Ben pourquoi tu es pas passée par ton amie tout simplement, ça aurait été plus simplenoooooooooooooooooooooo