C'était le mieux à faireBen pourquoi tu es pas passée par ton amie tout simplement, ça aurait été plus simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était le mieux à faireBen pourquoi tu es pas passée par ton amie tout simplement, ça aurait été plus simple
Oui ,elle a fait tout ça pour rien.C'était le mieux à faire
Finalement tu as abandonné la piste scandinave?Bonjour
ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles
Attends quoi , c'était quoi cette phase lolFinalement tu as abandonné la piste scandinave?
Tu as fini par voir qu'ils ne recherchent pas de Marocaines?
La posteuse avait écrit l'année dernière qu'elle voulait se marier à un scandinave.Attends quoi , c'était quoi cette phase lol
Vous? Ouldblad, mais de quel bladLa posteuse avait écrit l'année dernière qu'elle voulait se marier à un scandinave.
Elle ne voulait pas de marocains. D'ailleurs elle vous avait dénigré sans ménagement.
Apparemment elle a changé à 360 degrés.
Ou plus probablement, comme bien d'autres, elle ne sait pas ce qu'elle veut et se fait influencer par les réseaux sociaux et les médias.
Pas sur que ce soit la même avec plusieurs pseudos.Vous? Ouldblad, mais de quel blad
Tu es de quel blad ?
C'est surement un autre pseudonyme de Fleury, qui est entrain de faire pareil sur un autre thread. Elle demande conseil aux maghrébins tout en disant qu'elle préfère les français. C'est une paradoxale.
Mais scandinave ça sort d'où son délire ? Elle est pas française ? Elle a regardé Vikings elle a cru que les suédois ressemblaient tous à Ragnar ou quoi.
La prochaine phase ce sera mexicain après qu'elle aura regarder une serie de la bas lol
Les Scandinaves épousent probablement de toutes les origines mais pas des gens qui les fétichisent, pas plus qu'une autre nationalité. Imagine ta femme t'épouse juste pour ta nationalité / ton origine ethnique ( différente de la sienne).
Ca va elle est pas aller au delà du Sahra , mais attends on connait pas l'origine du gars , peut etre que c'est un gaouri lol
Franchement je ne comprends pas ce qu'elles font ici si elle les détestent autant... C'est une véritable fixationPas sur que ce soit la même avec plusieurs pseudos.
Il y a plusieurs femmes anti-maghrébins sur ce forum.
Sur d'autres sujets, il y a les dénommées Khooloud et Gawaherr.
Certains propos sont ouvertement racistes.
Bien-sûr.....!!!!!!Parler à quelqu'un c'est être infidèle ? Je pose juste une question c'est tout, je veux juste savoir ta réponse
Il répond au bonjour si il sait que c'est une meuf et qu'elle est intéressée et qu'il continue à parler oui c'est le début de la tromperie .Mais la posteuse elle lui a juste dit salut non ? Donc si il repond il trompe sa femme si il en a une ?
Je pense pas que ça a un rapport avec la fidélité le faite qu'il a bloqué.
Vous? Ouldblad, mais de quel blad
Tu es de quel blad ?
C'est surement un autre pseudonyme de Fleury, qui est entrain de faire pareil sur un autre thread. Elle demande conseil aux maghrébins tout en disant qu'elle préfère les français. C'est une paradoxale.
Mais scandinave ça sort d'où son délire ? Elle est pas française ? Elle a regardé Vikings elle a cru que les suédois ressemblaient tous à Ragnar ou quoi.
La prochaine phase ce sera mexicain après qu'elle aura regarder une serie de la bas lol
Les Scandinaves épousent probablement de toutes les origines mais pas des gens qui les fétichisent, pas plus qu'une autre nationalité. Imagine ta femme t'épouse juste pour ta nationalité / ton origine ethnique ( différente de la sienne).
Ca va elle est pas aller au delà du Sahra , mais attends on connait pas l'origine du gars , peut etre que c'est un gaouri lol
ok mais comment il pouvait savoir qu elle etait sérieuse et que ça n entait pas une plaisanterie ?Je reçois un salut je bloque aussi elle aurait dû se présenter
En fait elle aurait dû s'annoncer directementok mais comment il pouvait savoir qu elle etait sérieuse et que ça n entait pas une plaisanterie ?
tu n'as pas de patience surtoutexactement j pas de chance vraiment
elle aurait du attendre tout simplement !En fait elle aurait dû s'annoncer directement
Ils ont une amie en commun elle aurait vraiment ou passer par elle au lieu de demander le num à une autre personne , perte de temps il ne saura jamais que c'était elle..En fait elle aurait dû s'annoncer directement
Oui c'est hyper gênant. C foutu pour elleIls ont une amie en commun elle aurait vraiment ou passer par elle au lieu de demander le num à une autre personne , perte de temps il ne saura jamais que c'était elle..
Sauf si elle décide de passer par son amie mnt mais du coup si le gars prend le numéro, il verra que c'était elle qu'il a bloqué. Moment gênant .... Qui aurait pu être évité en passant direct par sa pote
Imagine il lui parle et ils se kiffent et il garde cette histoire pour la clasher devant leurs gosses dans le futurOui c'est hyper gênant. C foutu pour elle
Ils ont une amie en commun elle aurait vraiment ou passer par elle au lieu de demander le num à une autre personne , perte de temps il ne saura jamais que c'était elle..
Sauf si elle décide de passer par son amie mnt mais du coup si le gars prend le numéro, il verra que c'était elle qu'il a bloqué. Moment gênant .... Qui aurait pu être évité en passant direct par sa pote
Imagine il lui parle et ils se kiffent et il garde cette histoire pour la clasher devant leurs gosses dans le futur
" Ouai vôtre mère..."
JE NE PEUX PAS FAIRE CA JE SUIS TROP TIMIDEBonjour,
je te propose d’aller droit au but. Cela ne sert à rien de passer par quatre chemins. Commence tout simplement par le saluer et de lui demander de ses nouvelles. Puis, essaie de le connaître en lui posant des questions. Si cela se trouve, vous avez peut-être pas mal de points communs.
Passes par ton amie alors bon sang de bonsoirJE NE PEUX PAS FAIRE CA JE SUIS TROP TIMIDE
mon amie le connait mais c pas une amitié proche on pourrait dire que c une connaissance dans le cadre du boulotPasses par ton amie alors bon sang de bonsoir
.Pour te repondre propose lui de voir ton mahram a part si tu es une oukhti tiktok robe moulante hijab gloss a paillette ce qui m etonnerait pas
Déjà pour éviter de passer pour une Psychopathe commence par lui dire comment tu as récupéré son numéro . Après dis lui simplement que tu souhaiterais faire sa connaissance et c’est tout .Ne te prends pas la tête . Point trop n’en faut !Bonjour
ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles
IL M'A DIRECTEMENT BLOQUEDéjà pour éviter de passer pour une Psychopathe commence par lui dire comment tu as récupéré son numéro . Après dis lui simplement que tu souhaiterais faire sa connaissance et c’est tout .Ne te prends pas la tête . Point trop n’en faut !
En plus tu idéalises sûrement ce mec et tu risques de te prendre un mur ! Donc ne t’investis pas trop émotionnellement à mon humble avis .
Après si tu le croises régulièrement au quotidien ,le plus simple aurait été d’engager la discussion directement avec lui( je sais facile à dire ) pour savoir à qui tu as affaire avant de t’enflammer. Mais je trouve ça moins culotté que balancer un message sur son tel perso alors qu’il ne te connaît pas .
Bonjour
D’ACCORD !IL M'A DIRECTEMENT BLOQUE
@simba7 l'aurait bloqué avant même d'avoir reçu le SMS
Et après il s'étonne d'être célib@simba7 l'aurait bloqué avant même d'avoir reçu le SMS
T'es sélectif.. tel un prédateur ..Et après il s'étonne d'être célib
T'es sélectif.. tel un prédateur ..