Si il est marié il a eu une très bonne réactionC est pas tres gentleman ou il est marié.
Tu as rien perdu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il est marié il a eu une très bonne réactionC est pas tres gentleman ou il est marié.
Tu as rien perdu !
Pas grave, soit il a cru à une blague, soit il est déjà en couple, soit t'as vraiment rien perdu !c bon il m'a bloqué pffff je l'ai abordé il m'a rapidement bloqué
vous pouvez fermer ce poste
C'est surement un homme marié?rien je me suis presentée a peine il m'a bloqué j pas de chance en tout cas merci a vous tous
Il lui a pas donné elle l a recupere ou alors je n ai pas compris @roseivoireC'est surement un homme marié?
Peut etre qu'il ne s'est rendu compte que après qu'il n'aurait pas du donner son numéro car il pensait que c'était pour autre chose.
Tout a faitSi il est marié il a eu une très bonne réaction
Ben c'est bien il a fermé la porte au shaytan et si elle le voit au boulot il ne saura pas que c'est elle du coup si elle a pas donné son nom, c'est gagnant pour les 2Tout a fait
non il est pas marié je suis degoutéeC est pas tres gentleman ou il est marié.
Tu as rien perdu !
Ptet qu il a quelqu'unnon il est pas marié je suis degoutée
j'ai essayé il m'a bloqué sur placeBah @roseivoire, on ne sait pas trop comment te conseiller soit
1) tu la joues honnête : genre salut tu me plais blablabla mais ça risque de le braquer ou si tu lui plais pas bah voilà quoi
2) tu papote avec lui de tout et rien , genre hello! Ca te dirait detre mon ami
je lui ai envoyé un salut avec un smiley il m'a bloqué diretctu l'as abordé comment ? Il t'as bloqué mais tu le vois tous les jours ?
Ben pourquoi tu ne vas pas te présenter physiquement ?c bon il m'a bloqué pffff je l'ai abordé il m'a rapidement bloqué
BonjourBonjour
ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles
Il l'a block direct sans chercher à savoir qui elle était, il a surement quelqu'un déjà. C'est bien pour elle, comme ça elle a pas besoin de se présenter physiquement justementBonjour
Tu lui écris, lui rappelle qui tu est ( d'ou tu le connais, comment vous vous êtes rencontrés).
Tu lui expliques comment tu as eux son numéro de téléphone.
Tu lui expliques que tu l'as trouvé intéressant, et tu lui demande si c'est réciproque de se rencontrer dans un café une après midi pour faire connaissance.
Bonjour
Tu lui écris, lui rappelle qui tu est ( d'ou tu le connais, comment vous vous êtes rencontrés).
Tu lui expliques que tu l'as trouvé intéressant, et tu lui demande si c'est réciproque de se rencontrer dans un café une après midi pour faire connaissance.
Elle est pas mal sa réponse en effet.Amachou doctor love
Répond au Courrier des lecteurs chaque 3ème jeudi du mois.
Je reçois un salut je bloque aussi elle aurait dû se présenterIl l'a block direct sans chercher à savoir qui elle était, il a surement quelqu'un déjà. C'est bien pour elle, comme ça elle a pas besoin de se présenter physiquement justement
c bon il m'a bloqué pffff je l'ai abordé il m'a rapidement bloqué
rien je me suis presentée a peine il m'a bloqué j pas de chance en tout cas merci a vous tous
pas de temps à perdre avec les salut right entre dans le vif du sujet ? Une fois ya un rajel qui m'a envoyé en message pour me souhaiter bon anniversaire, je dis que je ne suis pas Dominique ou que sais je.... Le gars au lieu de dire ok faux numéro il me dit " t'es qui alors"Je reçois un salut je bloque aussi elle aurait dû se présenter
Moi je bloque jamais, il ne faut pas insulter l'avenir.Je reçois un salut je bloque aussi elle aurait dû se présenter
Bonjour
ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles
IL M'A BLOQUE C UNE HISTOIRE REVOLUE JE VEUX CLOTURER CETTE DISCUSSIONMoi je n'aimerai pas qu'on donne mon numéro comme ça sans mon accord
Dès le départ la démarche est fourbe
Trop au taquet @amachou ! Célibataire je serais venue @amachou , direct hahahaBonjour
En vrai tu t'en fous tu ne lui as pas fait de grande déclaration. Fait comme si de rien n'était. Genre: un message? Quel message?IL M'A BLOQUE C UNE HISTOIRE REVOLUE JE VEUX CLOTURER CETTE DISCUSSION
Bonjour
Hello Macarons! Ça te dirait d'être mon amiBah @roseivoire, on ne sait pas trop comment te conseiller soit
1) tu la joues honnête : genre salut tu me plais blablabla mais ça risque de le braquer ou si tu lui plais pas bah voilà quoi
c bon il m'a bloqué pffff je l'ai abordé il m'a rapidement bloqué
Ouais j'avoueBah @roseivoire, on ne sait pas trop comment te conseiller soit
merci bcp tu as tout a fait raison c tres sage h'ai deconné je le regerette merci bcpEh ben voilà...
Ne fais plus jamais ça et si un type n'est pas dans tes parages mais tu veux absolument lui parler, tu devras dans ce cas voir comment intégrer SON entourage, à travers des mecs que vous connaissez (pas un seul mec, ça peut créer une mésentente en mode tu es avec l'autre gars) soit via une amie à lui ou une proche.
Il faut aussi l'étudier car tout ce qui brille n'est pas or.
Bref, ne fais plus jamais ça, c'est toi la femme avec les "goodies", un porteur de chromosome XY doit te courir derrière, pas le contraire.
merci bcp tu as tout a fait raison c tres sage h'ai deconné je le regerette merci bcp
Ce n'est pas grave, il n'est pas le seul mec intéressant sur cette planète. C'est ainsi qu'on apprend.
SI une connaissance à toi se lance ds une affaire ou vend des trucs tu lui envoie un truc informel publicitaireBonjour
il m'a bloqué ca y'estSI une connaissance à toi se lance ds une affaire ou vend des trucs tu lui envoie un truc informel publicitaire
Ah désolée j'ai pas suiviil m'a bloqué ca y'est