Aidez-moi s’il vous plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
Je suis de la vieille école...
Pour moi c'est au mec de faire le premier pas...

Mais autrement, j'aurais écris qqch du genre, il faudrait faire quoi pour boire un verre avec toi ?....

En fonction de sa réponse je donne suite ou pas. :D

À la posteuse, essaie les sites de rencontres, le milieu professionnel, la famille etc..

Bonjour:D
ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles :wazaa:
Bonjour
Tu lui écris, lui rappelle qui tu est ( d'ou tu le connais, comment vous vous êtes rencontrés).
Tu lui expliques comment tu as eux son numéro de téléphone.
Tu lui expliques que tu l'as trouvé intéressant, et tu lui demande si c'est réciproque de se rencontrer dans un café une après midi pour faire connaissance.

Bonjour
Tu lui écris, lui rappelle qui tu est ( d'ou tu le connais, comment vous vous êtes rencontrés).
Tu lui expliques que tu l'as trouvé intéressant, et tu lui demande si c'est réciproque de se rencontrer dans un café une après midi pour faire connaissance.
Il l'a block direct sans chercher à savoir qui elle était, il a surement quelqu'un déjà. C'est bien pour elle, comme ça elle a pas besoin de se présenter physiquement justement

Bonjour

Amachou doctor love

Répond au Courrier des lecteurs chaque 3ème jeudi du mois.

ma demande est assez bizarre mais je fonce quand même , j'ai réussi à avoir le numéro de quelqu'un qui me plait beaucoup, le problème n'est pas là , on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam , je le connais de loin mnt comment je pourrai aborder la discussion avec lui sur WhatsApp ??? je ne sais plus quoi lui dire ni comment l'aborder ! proposez moi des idées les filles :wazaa:

Moi je n'aimerai pas qu'on donne mon numéro comme ça sans mon accord :D
Dès le départ la démarche est fourbe

Bonjour
Trop au taquet @amachou ! Célibataire je serais venue @amachou , direct hahaha

N'aborde JAMAIS un mec de cette façon. Ils ne sont pas comme (beaucoup de) les femmes, il te rejettera systématiquement.

Bah @roseivoire, on ne sait pas trop comment te conseiller soit
1) tu la joues honnête : genre salut tu me plais blablabla mais ça risque de le braquer ou si tu lui plais pas bah voilà quoi
2) tu papote avec lui de tout et rien , genre hello! Ca te dirait detre mon ami 😬
Hello Macarons! Ça te dirait d'être mon ami 😬

...c'est un peu bizarre comme approche mdr.

c bon il m'a bloqué pffff je l'ai abordé il m'a rapidement bloqué
vous pouvez fermer ce poste
:confused:

Eh ben voilà... :cool:

Ne fais plus jamais ça et si un type n'est pas dans tes parages mais tu veux absolument lui parler, tu devras dans ce cas voir comment intégrer SON entourage, à travers des mecs que vous connaissez (pas un seul mec, ça peut créer une mésentente en mode tu es avec l'autre gars) soit via une amie à lui ou une proche.

Il faut aussi l'étudier car tout ce qui brille n'est pas or.

Bref, ne fais plus jamais ça, c'est toi la femme avec les "goodies", un porteur de chromosome XY doit te courir derrière, pas le contraire. ;)

Eh ben voilà... :cool:

Ne fais plus jamais ça et si un type n'est pas dans tes parages mais tu veux absolument lui parler, tu devras dans ce cas voir comment intégrer SON entourage, à travers des mecs que vous connaissez (pas un seul mec, ça peut créer une mésentente en mode tu es avec l'autre gars) soit via une amie à lui ou une proche.

Il faut aussi l'étudier car tout ce qui brille n'est pas or.

Bref, ne fais plus jamais ça, c'est toi la femme avec les "goodies", un porteur de chromosome XY doit te courir derrière, pas le contraire. ;)
merci bcp tu as tout a fait raison c tres sage h'ai deconné je le regerette merci bcp :confused:

SI une connaissance à toi se lance ds une affaire ou vend des trucs tu lui envoie un truc informel publicitaire

Retour